Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donc tu l'as vu en 1080p sans DTS X ect... cf le fichier qui se balade sur le net forcément ça édulcore l'expérience

    Commentaire


    • Oui, entre la qualité et la taille de l'écran, impossible de rivaliser avec une salle de ciné bien tenue depuis chez soi.

      Commentaire




      • J'espère que tu l'as vu en VF, x4

        Commentaire


        • Entre la qualité du son et la taille de l'écran, j'ai squeezé deux mots. Le rip a une qualité proche du BR quand même.

          Je viens de finir 8 rue de l'Humanité. J'ai préféré Dune de loin.

          C'est difficile d'expliquer à quel point c'est nul. Ce film est un condensé de toutes les blagues à deux balles qu'on peut avoir entendu sur le Covid, agrémenté d'un fusil de Tchekhov et de son bonus anti raciste venu de nulle part (une femme de l'immeuble sort la nuit en plein confinement, ce qui attire la suspicion des voisins. Il s'avère que c'est une toubib qui travaille la nuit. Sauf qu'au moment de la révélation, elle les accuse d'avoir agi ainsi parce qu'elle est arabe), d'animaux morts qu'on fait un peu bouger pour faire rire et de personnage qui meurt pour faire du drame.

          C'est pénible à regarder. Il n'y a aucun travail sur la photo et le son. Les cadres ressemblent à rien. Tout sonne faux. C'est un nanar.

          Il y a Elie Semoun qui joue un policier et d'habitude, il est drôle dans ce type de rôle:

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message

            Je viens de finir 8 rue de l'Humanité. J'ai préféré Dune de loin.
            le comparo qui tue tout


            (en plus je croyais que c'était un film récent 8 rue de l'Humanité^^)

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              le comparo qui tue tout
              oui là il est dans l'abus total

              après son levier c'est la pénibilité bon pourquoi pas

              Commentaire


              • La pénibilité est le moteur

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  La pénibilité est le moteur

                  Commentaire


                  • C'était juste une blague.

                    Par contre, le film d'hier était traumatisant.

                    Commentaire


                    • Le plus dingue, c'est que la plupart des acteurs de Problemos jouent aussi dans ce genre de comédies. La scène que tu as posté est parfaite, comme quoi, c'est un problème de réalisateur.

                      Quoique. C'est peut-être Éric Judor et son équipe qui sont des génies. J'ai vu Les Nouvelles Aventures d'Aladin et c'est un excellent film avec Éric Judor et Jean-Paul Rouve.

                      On parlait de Les Bronzés 3 récemment avec un pote qui comme moi, adore le film, et on se disait justement qu'ils s'étaient plantés parce qu'ils ont osé faire un travail d'écriture. C'est un vrai film de Patrice Leconte, sauf que pour des raisons évidentes de conditionnement abrutissant, le public s'attendait à autre chose.

                      Commentaire


                      • La seconde partie de la carrière d'Éric Judor est incroyable. J'ai du voir Problemos plus de dix fois et je rigolais toujours autant. Le gadin au box office est désespérant. C'est de la comédie d'un très haut niveau de qualité.

                        Il réalise bien et il écrit bien aussi. Parce que Platane est une série complètement dingue; il y a tellement de trucs marrants à la minute. Quand je réussis un truc dans la journée, je dis "25 pantoufles!" et les gens autour de moi ne comprennent. Ils n'ont pas la réf. Il incarne parfaitement le mec antipathique et drôle. C'est son personnage. J'espère qu'on aura une saison 4 un jour.

                        Commentaire


                        • Blague validée

                          Problemos, c'est surtout merci Blanche

                          Commentaire






                          • Qu'est-ce que c'est que cette merde. Tout est à jeter.

                            Commentaire


                            • J'avoue, mais j'en attendais pas moins.

                              Adaptation JV en flim = 99% de chance que ce soit de la merde.

                              Mais vous irez le voir quand même

                              Commentaire


                              • Dispo gratuitement en ce moment:

                                Climax de Gaspar Noé. Un excellent huit clos teinté d'horreur comme il sait si bien le faire.



                                I feel good de Gustave Kervern et Benoît Delépine. Drôle et critique comme d'habitude. Des humoristes de gauche pour changer.



                                N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si ce n'est pas déjà fait. Il y a de bons films gratuit tous les mois.

                                Sur France TV aussi j'imagine mais je ne m'y suis jamais intéressé.
                                Incendies de Denis Villeneuve dispo en ce moment. Une pépite un brun capilo tracté. Genre la mère envoie ses gamins risquer leurs peaux alors qu'elle aurait pû tout leur dire dans la lettre. Complètement sadique la daronne.


                                Sinon j'imagine que vous êtes tous au courant pour alex Baldwin et son féminicide accidentel. Réflexion du soir: Dur! J'aimerais pas être lui.(mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X