Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEO Station - La Neogeo sur PS3 et PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par moussa Voir le message
    Et sur PSP ca donne quoi ? Comment on la "télécharge" cette appli Neo Station ? ( Oui pas la ta tête! )
    par contre, sur psp, je n'ai vu que 2 titres hier soir... KOF94 et je suis plus sur AoF... seulement 2 titres, decevant quand meme... et puis doubler le prix car j'aimerai les utiliser sur les 2 supports, mouais... meme si League Bowling a 18e au total, c'est loin d'etre du vol...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Maskman Voir le message
      Un aperçu du Online !

      I bought the game. I went looking for an opponent. O SNAP I found Kusogaki from KOF-UK!! Here's what happened...Update: 5th Jan 2011There is something odd...


      (mouais)

      Sincèrement, je m'attendais pas à un miracle, mais j'espérais vraiment que sur des titres aussi vieux, le online serait meilleur que ça.

      Dans l'industrie du jeu vidéo, tout le monde est d'accord pour dire que Nintendo est encore à la préhistoire concernant le online, mais à mon avis, c'est parce qu'ils ont pas encore vu les jeux SNK.

      Dégouté je suis...
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

      Commentaire


      • #63
        la video de maskman ne donne vraiment pas envie de tester tout ca

        espérons que cela s'améliore car la, c'est vraiment du foutage de gueule

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          par contre, sur psp, je n'ai vu que 2 titres hier soir... KOF94 et je suis plus sur AoF... seulement 2 titres, decevant quand meme... et puis doubler le prix car j'aimerai les utiliser sur les 2 supports, mouais... meme si League Bowling a 18e au total, c'est loin d'etre du vol...
          Hier j'ai vu seulement MS1 et KOF'94 ... J'achèterais MS1 à mon retour des fêtes, on verra

          Commentaire


          • #65
            Bon j'ai testé sur PS3, c'est horrible.

            Les scanlines ne sont même pas régulières.


            (par contre quel plaisir de réécouter les ziks de KOF'94... par contre la jouabilité, ouch ^^')
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par super_dante Voir le message
              Je vais prendre un cas à part: KOF 98 UM sur PS2. La notice est n/b
              J'ai pas lu tout le topic mais tu parles en Pal ? Parce que ma notice est en couleur.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par moussa Voir le message
                Hier j'ai vu seulement MS1 et KOF'94 ... J'achèterais MS1 à mon retour des fêtes, on verra
                Exact, KOF94 pour Euro et US, et:
                - Fatal Fury 1 sur le store US
                - Metal SLug sur le store Euro

                Pour le Slug PSP, autant se rabattre je pense sur celui de la compile SNK dans ce cas.
                Ah oui, pour les prix, c'est 6,99€ le jeu PSP contre 8,99€ sur PS3

                Commentaire


                • #68
                  Putain, je ne comprend rien !
                  Je viens d'aller sur le PSstore dans la rubrique jeux PS3, je choisi le neogeostation et je télécharge KOF94. Je l'installe et en voulant le démarrer, celam'indique que c'est un jeu PSP !
                  J'ai repris toute la démarche à zéro en faisant bien attention de passer par les jeux PS3 et je retombe bien sur le eu que j'ai acheté. Et là, si on lit bien toutes les petites lignes de la description du jeu, il est indiqué que c'est un jeu uniquement PSP !
                  Je me suis fait niquer !
                  Franchement je ne comprend pas. Qu'est ce qui a foiré ? Comment avoir accès aux jeux PS3 ? Je me suis vraiment fait bouffer mon fric ou est-ce que je peux voir ça avec un service commercial de Sony ?
                  Et dire que j'ai aussi acheter Metal Slug, je crois bien que cela va être le m^me topo..

                  Commentaire


                  • #69
                    Je viens de vérifier sur le PStore et apparemment ils ont "inversé" les versions PS3 et PSP de KOF94...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Je viens de vérifier sur le PStore et apparemment ils ont "inversé" les versions PS3 et PSP de KOF94...
                      C'est vraiment la honte ! je me retroouve avec mes 6,90 € dans le cul ! Quelle bande pines !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par dreaggan Voir le message
                        Putain, je ne comprend rien !
                        Je viens d'aller sur le PSstore dans la rubrique jeux PS3, je choisi le neogeostation et je télécharge KOF94. Je l'installe et en voulant le démarrer, celam'indique que c'est un jeu PSP !
                        J'ai repris toute la démarche à zéro en faisant bien attention de passer par les jeux PS3 et je retombe bien sur le eu que j'ai acheté. Et là, si on lit bien toutes les petites lignes de la description du jeu, il est indiqué que c'est un jeu uniquement PSP !
                        Je me suis fait niquer !
                        Franchement je ne comprend pas. Qu'est ce qui a foiré ? Comment avoir accès aux jeux PS3 ? Je me suis vraiment fait bouffer mon fric ou est-ce que je peux voir ça avec un service commercial de Sony ?
                        Et dire que j'ai aussi acheter Metal Slug, je crois bien que cela va être le m^me topo..
                        Il y a une erreur dans le listing: KOF94 PS3 et PSP ont etes inversés. C'est la seule erreur que j'ai remarqué de mémoire... Quand tu achetes sur le store, lis bien toujours le support en dessous de l'image, dans le carré.

                        Envoyé par dreaggan Voir le message
                        C'est vraiment la honte ! je me retroouve avec mes 6,90 € dans le cul ! Quelle bande pines !
                        Appelle la hotline Sony Playstation, peut etre pourront ils faire un geste

                        Commentaire


                        • #72
                          Sinon, j'ai essayé metal slug avec mon stick neo geo PS3.
                          On retrouve bien le feeling de l'original (je l'ai sur neo CDZ)
                          Mais, horreur, ils ont paramétré le jeu en 50 HZ !!!!!
                          On a donc deux grosses bandes noires et l'image est aplatie...
                          Je ne voit vraiment pas l'intérêt. Pourquoi avoir pondu une ânerie pareille !
                          Franchement, avec toutes ces décpnvenues, mon premier contacte avec le NGstation est plus que mitigé !

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais quand t'as pas un TV HD, ces mentions en petits caractères sont illisibles. De plus, quand je passe par la rubrique "jeux PS3", j'ai l'habitude d'acheter des jeux PS3...

                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Il y a une erreur dans le listing: KOF94 PS3 et PSP ont etes inversés. C'est la seule erreur que j'ai remarqué de mémoire... Quand tu achetes sur le store, lis bien toujours le support en dessous de l'image, dans le carré.



                            Appelle la hotline Sony Playstation, peut etre pourront ils faire un geste

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par dreaggan Voir le message
                              Mais quand t'as pas un TV HD, ces mentions en petits caractères sont illisibles. De plus, quand je passe par la rubrique "jeux PS3", j'ai l'habitude d'acheter des jeux PS3...
                              Je te l'accorde, mais les "cadres" sont different (ça joue entre cadres blanc et noir de memoire) sur cette page... c'est ce qui m'a fait "tilter"

                              Appelle Sony je te dis, et si tu n'as pas de PSP, tu leur expliques par A+B ta bonne foi et on croise les doigts pour toi

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par dreaggan Voir le message
                                Sinon, j'ai essayé metal slug avec mon stick neo geo PS3.
                                On retrouve bien le feeling de l'original (je l'ai sur neo CDZ)
                                Mais, horreur, ils ont paramétré le jeu en 50 HZ !!!!!
                                On a donc deux grosses bandes noires et l'image est aplatie...
                                La taille de l'image est entièrement paramétrable normalement (largeur/hauteur)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X