Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand leboncoin se transforme en eBay

    "Faire offre"
    Voilà ce qu'on rencontre de plus en plus dans les annonces en tout genre du n°1 de la petite annonce.
    Le genre d’annonces où le particulier veut t'enfiler une quenelle de 75
    "Ecoutez, je ne sais pas ce que ca vaut"
    "On m'a déjà proposé xx €"
    "Si vous me proposez plus on peut faire affaire"
    Moi je te propose surtout d'aller te faire enculer fils de pute
    Nan mais sérieux j comprends pas pourquoi de tels annonces sont tolérés dans ce genre de site.
    Les mecs veulent qu'on leur fasse des propositions, allez vendre vos merdes sur eBay plutot

  • #2
    T'as oublié le combo : " Je sais ce que ça vaut, alors plaisantins passez votre chemin. Mais faire offre tout de même ".

    Je comprends pas trop, le mec connaît la valeur de son objet, alors pourquoi ne pas fixer un prix plutôt que de perdre du temps...

    Commentaire


    • #3
      Parce que, si le vendeur est contre descendre en dessous d'un certain prix, il n'est absolument pas opposée à monter au-delà de ses plus fols espoirs.

      Commentaire


      • #4
        Les produits annoncés à 1€ fourmillent aussi (comme sur le PA d'Ebay) puis quand tu vérifies c'est 150... Donc quand je vois 1€ je fuis

        Commentaire


        • #5
          arrêtez de passer votre vie à acheter et profitez déjà de ce que vous avez, vous aurez moins de problème
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #6
            C'est un vrai problème que tu soulève shup.

            Quand on était jeune on avait du temps et pas d'thunes.
            Maintenant on a des thunes et pas d'temps.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              arrêtez de passer votre vie à acheter et profitez déjà de ce que vous avez, vous aurez moins de problème
              Je suis d'accord avec toi, avant j'engrangeais. Maintenant je me débarrasse des jeux auxquels je ne jouerais jamais. je garde l'essentiel, j'achète moin voir pas du tout, mais je joue a mes jeux

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  arrêtez de passer votre vie à acheter et profitez déjà de ce que vous avez, vous aurez moins de problème
                  faudrait commencer par éteindre la télé, d'aller dehors et de vivre la vraie vie.
                  S'appercevoir qu'il y a pas de quoi avoir peur en fait.
                  A partir de la arreter d'acheter compulsivement pour se rassurer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un....

                    Donc Mr vend quelques jeux avec la zolie mention "faire offre"
                    N'etant pas si interessé que ça, j'envoi un mail lui demandant combien il en demande.
                    "le derniere offre que j ai est à 210e"
                    Ok... Et? T'en veux plus? Moins? Ca te semble correct? Tu l'as vendu?
                    MAIS BORDEL DE MERDE SOIT PLUS PRECIS!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      offre lui 211 voir si c'est vraiment un crevard
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Ok... Et? T'en veux plus? Moins? Ca te semble correct? Tu l'as vendu?
                        Heu, je pense qu'il en veut plus (comme tout un chacun) et souvent ils connaissent la valeur


                        T'as qu'à lui faire une grosse offre et l'oublier ensuite.

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as un lien? on lui envoie tout un mail en lui proposant une bonne somme pour lui faire miroiter qu'il pourra le vendra très facilement un bon prix, et qu'il aille bien crever après.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec lui
                            Un truc sérieux et bien ficeler pour lui faire croire que c'est possible de bien le vendre, je pense que chapp et tout indiquer pour ca...

                            Commentaire


                            • #15
                              vos vies sont passionnantes
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X