Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca brille pas par des mélodies ou des "riffs branlette", mais bordel, qu'est-ce que c'est efficace !






    Moment nostalgie, beaucoup plus "souple"








    Belgium

    Dernière modification par HxCseb, 29 janvier 2014, 14h33.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Yé2eee!

      Commentaire


      • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Parkway Drive en mode bulldozer

          Commentaire


          • Je partage vite fait l'album d'un de mes meilleurs potes, c'est plutôt typé Djent compliqué
            Ca peut ptet intéressé des gens ici

            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire






















            • y

              Commentaire


              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                Je partage vite fait l'album d'un de mes meilleurs potes, c'est plutôt typé Djent compliqué
                Ca peut ptet intéressé des gens ici

                Tu dois connaître les gars d'Eight Sins du coup.

                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Nouveau clip d'Alea Jacta Est

                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • en ce moment je suis en boucle sur VIRUS

                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • La nouvelle chanteuse d'Arch Enemy:



                        (Ouais j'aurais pu mettre une autre vidéo mais j'aime beaucoup l'accent québecois)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          en ce moment je suis en boucle sur VIRUS

                          Si c'est pas déjá fait, check ce que fait Abruptum, ca me les rappelle, donc ca pourrait te plaire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            La nouvelle chanteuse d'Arch Enemy:



                            (Ouais j'aurais pu mettre une autre vidéo mais j'aime beaucoup l'accent québecois)
                            Perso, ça me va, Alissa est une valeur sûre du growl féminin. Après je ne pense pas qu'elle puisse exploiter son chant clair au sein d'Arch Enemy.

                            Commentaire


                            • Le problème, c'est que Arch Enemy tourne en rond. Le groupe se repose sur une base trop safe à mon goût. Alors c'est vrai que j'aime quand certains groupes se cantonnent à ce qu'ils savent faire, mais là, je sais pas, ça passe plus...

                              Commentaire


                              • Je les aurais bien vu repasser à un chanteur (homme) histoire de varier un peu. Sans doute sont-ils prisonniers marketingment parlant du groupe de melo death avec leader féminin qui doit leur apporter pas mal de public. Aussi "moyens" que soient leurs albums post Johan Liiva, le groupe a bien plus de notoriété aujourd'hui qu'au début des années 2000, niveau merchandising etc. ils ne roulent peut-être pas sur l'or, mais ne doivent pas mal vivre non plus.

                                A propos d'un tout autre groupe, j'ai fait la découverte il y a peu que "The Crown" avait réenregistré quelques années plus tard l'album "Crowned in Terror" avec un production supposée meilleure (ça ne m'a pas frappé) et avec le chanteur original Johan Lindstrand. J'apprécie d'autant plus l'album que je préfère largement les growls de ce chanteur que celles de Tomas Lindberg, trop criarde et aigüe à mon goût, sans doute plus adaptée pour At the Gates...


                                Petit comparatif:







                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X