Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon allez, c'est tout doux (je vous épargne la version lyrics emo-je-me-coupe-les-veines-marre-de-la-société).



    C'est sympa à écouter pour se détendre ou faire l'amour.

    Commentaire


    • Perso, le nouveau skeud de Kickback tourne toujours quotidiennement depuis le mois de juin...

      La touche malsaine apportée par Toxic H est tout simplement bandante!

      Dernière modification par HxCseb, 21 janvier 2010, 22h48.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Oulaaaa, toi tu vas etre mon pote HxCseb !

        BOTCH
        Dernière modification par RALF, 24 janvier 2010, 08h54.
        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

        Commentaire


        • Bon bah j'étais hier soir au concert de the gathering à Lyon, et honnêtement je m'attendais pas à être autant transporté depuis le départ de la chanteuse Anneke. (j'avais laché le groupe depuis). Finalement la nouvelle chanteuse se défend bien, très bien, même, puisqu'elle assure aussi bien sur les vieux morceaux plus musclés comme "eleanor" ou "on most surface." en gardant le même style qu'Anneke.
          Les 2 groupes d'avants étaient sympa aussi, un Os'moz qui fait penser à du noir désir plus métal, et surtout un Autumn qui sonne comme du gathering en plus jeune.
          Avis aux parigos, j'ai vu qu'ils jouent dans quelques jours dans la capitale.
          Pour ceux qui aiment le métal planant et atmosphérique, allez les voir, vous regretterez pas.

          Commentaire


          • je verrai dimanche, pour les 1ères parties c'est cool, le groupe n'a pas toujours pris que des pointures par le passé.

            je reviens de gamma ray. déjà le trabendo c'est pas l'élysée montmartre, salle bien plus petite. décadence quand tu nous tiens. en 2003 il remplissait l'élysée, en 2005 on était pas nombreux dans un la même salle configurée en club (avec un gros rideau au milieu pour couper en 2 la salle) et fin 2007 en 1ère partie de luxe pour helloween on avait eu l'élysée blindé 2 soirs de suite.

            1er point négatif, ils ont vendu trop de tickets, on ne pouvait pas circuler, un type allait pisser il emmerdait 50 personnes. une évacuation et c'était j'écrase tout le monde (et du métaleux, pas du fan de calogero)

            après 2 groupes de 1ères parties sympas sans plus (freedom call et secret sphere), arrive gamma enfin. pas mal de soucis techniques mineurs mais chiants au bout du 5e, concert 1h20 bien trop court (alors qu'on les attendu 45min minimum) et setlist audacieuse, bien trop. 6 chansons du nouvel album (qui en comporte 10), et il manque les 2 meilleurs. le melon, je sors un album pas trop mal, c'était pas arrivé depuis >10 ans et je me la pète.

            impasse totale sur ses 3 1ers albums et aucun titre de helloween ! on a quand même eu abyss of the void (jamais joué en France je crois), j'en pleurait presque, et un rebellion in dreamland complet et non en medley pourri comme il faisait depuis 2 tournées ouf.
            rappel: seulement 2 titres, send me sign (un sous-i want out de l'ignoble no world order et un truc bof de l'avant-dernier album). merde, sur d'autres dates on a eu du helloween en rappel.
            je suis déçu, pas à mort, ils assurent grave, mais kai hansen était mon idole au lycée et je m'attendais à bien mieux.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • Besoin d'un petit coup de main: Connaissez-vous de bon site online de vente de CD d'import? (principalement pour du metal) (version japonaise principalement)

              Les version jap, et plus généralement asiatiques sont souvent plus cher, mais pourvu de titres bonus...


              merci!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • T'as essayé cdjapan ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Ouais. Il y a bien les anciens albums du groupe que je recherche, mais pas le nouveau cd. Et sur d'autre site genre amazon.jp, je trouve le cd, mais c'est un import d'europe, donc sans le titre bonus.

                  En gros, je peux télécharger un peu partout la version jap de ce CD, mais impossible de le trouver légalement...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • +1 pour Amano, ça marche pas trop mal, CDJapan.
                    Tu as ce magasin à Tokyo qui dépouille aussi : http://www.diskheaven.com/top.html

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maximus Voir le message
                      Ouais. Il y a bien les anciens albums du groupe que je recherche, mais pas le nouveau cd. Et sur d'autre site genre amazon.jp, je trouve le cd, mais c'est un import d'europe, donc sans le titre bonus.

                      En gros, je peux télécharger un peu partout la version jap de ce CD, mais impossible de le trouver légalement...
                      Tu cherches quoi ?

                      Commentaire


                      • Plusieurs choses, notamment:

                        1) Nightrage - Wearing a Martyr's Crown (2009)

                        01 | Shed the Blood 4:13
                        02 | Collision of Fate 5:13
                        03 | A Grim Struggle 5:03
                        04 | Wearing a Martyr's Crown 4:30
                        05 | Among Wolves 4:29
                        06 | Abandon 4:30
                        07 | Futile Tears 5:18
                        08 | Wounded Angels 4:00
                        09 | Mocking Modesty 4:29
                        10 | Failure of All Human Emotions 4:36
                        11 | Sting of Remorse [Instr.] 5:21

                        EUROPEAN DIGIPAK BONUS
                        12 | Failure of All Human Emotions - demo 4:38

                        JAPAN BONUS:
                        12 | Holier than thou [Metallica cover] 3:15
                        13 | Failure of All Human Emotions - demo 4:38

                        Total running time: 51:47

                        2) Submission Code of Conspiracy

                        Submission - Code of conspiracy (2009)

                        Tracklist:

                        01. 111008666700
                        02. Rebel of Society
                        03. Imaginary Freedom
                        04. A Terror Within
                        05. Raised Above God
                        06. In the Eyes of Tyranny
                        07. An Illusion of the Perfect Forever
                        08. Determent Infiltration
                        09. Deservant
                        10. Celebrate the Dead
                        11. Code of Conspiracy
                        12. The End of Eternity

                        La version sortie en Europe ne contient que 11 pistes et la piste 5 (Raised Above God) est devenue la piste 12 pour la version jap. (qui plus est, ce morceau est l'un de mes préférés de l'album alors pas question de faire une croix dessus si j'achète le cd)
                        La aussi, on trouve facilement toute les pistes en téléchargement illégal mais impossible de mettre la main sur une version jap officielle....

                        J'avais même contacté il y a quelques mois l'un des membre du groupe qui gère le site officiel pour lui demander où trouver la version jap avec toutes les pistes, mais il m'a conseillé de contacter leur label, et là, pas de réponse non plus...

                        Ça commence à me saouler les bonus track exclusifs à certaines régions... tout ça pour faire un peu de fric, et finir par sortir une nouvelle édition limitée "worldwide release" 2 ans plus tard, c'est mesquin.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • perso j'en ramène plein quand j'ai la chance de faire un tour au Japon, le choix en occaz est encore plus monstueux que pour les jeux.
                          sinon, mais ça marche pas pour les news, pour ce que je pratique ebay c'est pas trop onéreux en airmail, et des fois sur priceminister il y traine des trucs sympas pas trop chers non plus.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Sortir le 16/02

                            MIAM
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Mouais...le dernier Eluveitie ne m'a pas emballé plus que ça...pas mauvais dans le genre mais je n'ai pas vu bcp de différence par rapport à l'album précédent (je retiens cependant les 2 ou 3 titres instrumentaux, plutôt jolis.) J'essaierai de m'y replonger à l'occasion.

                              Un truc similaire qui devrait te plaire c'est ça:

                              Finntroll





                              Autres sorties:

                              Dark Tranquillity - We are the void (2010)

                              Dans leur genre, ça reste du ultra classique, mais depuis Character (2005) j'ai l'impression qu'ils font leurs albums avec les chutes de ce dernier. D'habitude j'achète leurs albums à la sortie, là je me tate encore...ou alors c'est que je commence à me lasser du style.

                              Marc Rizzo - Legionnaire (2010)
                              Guitariste de Soulfy, ce mec semble montrer à quel point son talent est bridé lorsqu'il tourne uniquement avec ce groupe. En solo, il fait des album 100% instrumentaux qui me font particulièrement planer. Un savant mélange de guitare electrique et de flamenco.



                              Sinon il y a toujours des morceaux plus calmes genre:



                              Je sais qu'il y a des milliers de guitaristes classiques qui font la même chose voire bien mieux, mais je n'en connais pas beaucoup qui mélangent si bien flamenco & Metal...

                              Sinon en vrac j'ai bien aimé le dernier Borknagar, Finntroll, Fear Factory (retour en force), Katatonia (très bon), Mnemic, Ihsahn, Disarmonia Mundi (Soilwork en plus couillu).....










                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Ecoute moi ça petit max



                                Ca envoie du très lourd pour un 1er album
                                Faut que je le trouve maintenant

                                J'aurais bien téléchargé légalement sur Itunes mais il y est pas
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X