Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    .....

    Provient du message de kensu

    C'est ce que viens de relire

    Mais bon, tellement habitué a ce que Giu dise n'imp


    je dis pas que le morceau est bon, mais c'est la comparaison entre l'ancien, qui est quand même une ode à la nature, puis le nouveau qui te montre des mecs en armure à s'entretuer, pourri à souhait!

    Commentaire


    • #92
      Pourquoi refaire un clip au fait?

      le morceau est reedité pour le best of ou quelque chose comme ça?
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #93
        ....

        Provient du message de Maximus
        Pourquoi refaire un clip au fait?

        le morceau est reedité pour le best of ou quelque chose comme ça?
        Voilà t'as tout pigé réédition pour best-of! Bordel si même dans ce vieux havre du metal ils en sont à faire ça, me reste plus que la musique des andes!

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de Maximus
          Pourquoi refaire un clip au fait?
          Tu peux aussi vouloir refare un clip car a l'epoque tu n'as pas pu faire ce que tu voulais par manque de moyen par exemple (généralité)
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #95
            Re: ....

            Provient du message de giuseppe

            Voilà t'as tout pigé réédition pour best-of! Bordel si même dans ce vieux havre du metal ils en sont à faire ça, me reste plus que la musique des andes!
            Les chant grégoriens sinon...ou tibetains qui mangent de la neige pour se glacer les cordes vocales et pouvoir descendre tres bas
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #96
              Re: Re: ....

              Provient du message de Maximus


              Les chant grégoriens sinon...ou tibetains qui mangent de la neige pour se glacer les cordes vocales et pouvoir descendre tres bas
              Tu rigoles mais j'ai écouté un cd de zic des andes, un truc bolivien ou truc comme ça chez un pote et franchement avec un bon buz et quelques bières ça passe bien!

              Commentaire


              • #97
                Re: Re: Re: ....

                Provient du message de giuseppe
                franchement avec un bon buz
                Giu fume?
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #98
                  Re: Re: Re: Re: ....

                  Provient du message de kensu

                  Giu fume?
                  j'ai été fumeur avant, de temps en temps une taf ça fait pas de mal, mais la clope j'ai arrêté et ça c'est définitif!

                  Commentaire


                  • #99
                    ....je viens de trouver une setlist des dernier concerts de cob:

                    1. Intro
                    2. Living Dead Beat
                    3. Sixpounder
                    4. Hate Me!
                    5. Deadnight Warrior
                    6. In Your Face
                    7. Angels Don't Kill
                    8. Drum Solo
                    9. Bodom After Midnight/Bodom Beach Terror mix
                    10. Follow The Reaper
                    11. Needled 24/7
                    12. Guitar/Keyboard Solo (Alexi vs. Janne)
                    13. We're Not Gonna Fall
                    14. Hate Crew Deathroll
                    15. Are You Dead Yet?

                    -----------------------------------------------------------------

                    16. Guitar Solo (Roope)
                    16. Chokehold (Cocked 'n' Loaded)
                    17. Everytime I Die
                    18. Downfall
                    19. Outro


                    c'est con, j'ai des partiels en janvier et je sens qu'à tous les coups, je ne pourrais pas y aller...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • .....

                      Je les ai vus au Wacken Choldren et ça devait être le pire souvenir de concert que j'ai! C'est de la cacaphonie ce groupe! Ils ont fait un album potable, le vert et puis le reste c'est quand même une belle daube! J'ai l'impression que c'est un peu comme Marduk (le groupe qui sort un album tous les 3 mois ), des chansons style Mc Do!

                      Commentaire


                      • UP §

                        Onmyôza de retour en France le samedi 21 octobre au Trabendo à Paris.

                        Places en vente sur www.parisvisualprod.com

                        Cette fois j'irai, rien à foutre !
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • Up!

                          Concert de Slayer/Cob/inflames/gojira/thineyesbleed/lamb of god hier à bercy.

                          Après les trois premers groupes (thineyesbleed/gojira/lamb of god) qui bénéficiaient d'un son assez crade (c'est peut etre le style qui veut ça...) le concert a commencé à bien m'accrocher à partir de Children of bodom. Dommage que a set list ait été si courte...
                          Bonne prestation d'Inflames aussi. Le chanteur Anders etait bien sympatique. Par contre je n'ai pas compris ce qu'il a dit lorsqu'il a parlé du guitarise remplaçant qui joue dans un groupe dont je n'ai pas entendu le nom...

                          Puis ce fut au tour de slayer, que fialement je n'ai que moyennement apprécié (bon ok, il faut dire je ne connaissais que 3 chansons à tout casser de leur setlist) Mais grosse performance du batteur. (je n'ai pas reconnu si c'etait bien dave lombardo par contre)
                          Tom araya a pris un gros coup de vieux! (la barbe sans doute) ça m'a choqué!

                          -J'ai bien aimé la zic de transition entre Cob et in flames: Head hunter d'Herbie Hancock!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Ah t'y étais?? On aurait pu se retrouver, j'étais avec Onihyde, au balcon face aux groupes.
                            Je suis arrivé au dernier morceau de lamb of god, juste avant children.
                            Comme toi j'ai été assez déçu de la setlist trop courte...Mais bon, ce fut intense, avec un "hate me" surpuissant!

                            L'intro d'inflames terrible! je pense qu'elle annonçait le lightshow typé "kit" de k2000 lol.
                            C'est d'autant plus dommage, que ces neons, utilisés à outrance, nous empêchaient de voir le groupe.
                            Mais bon leur son était vraiment puissant, carré, et la setlist bien choisie.(En revanche, j'aurais pas été contre un ptit behind space, ou episode666 pour la cloture)
                            Anders pêtait le feu! bien plus qu'il y a quelques mois à l'Elysée Montmartre.
                            Le coup de l'appareil photo choppé dans la foule pour prendre des clichés... son propriétaire a trop de chance.

                            Slayer, je ne suis pas un grand fan, mais j'ai apprécié quelques morceaux bien rythmés(les deux dernières entre autres).
                            Le batteur c'est une machine, la double pédale est son amie lol
                            Le Bilan général était plutôt bon pour ma part

                            Ah oui autre chose, moi qui comptais me prendre un ou deux tshirts, j'ai du partir brecouille.
                            Les prix pratiqués étaient vraiment abusés! 30 euros le tshirt, 65 ou 69 euros le sweat a capuche IF, c'était vraiment du foutage de gueule!....

                            Commentaire


                            • ça devait bien déchirer un concert comme ça!

                              autant de têtes d'affiches le même soir ça défonçe.

                              Commentaire


                              • Clair quelle putain de soirée !!!!!
                                J'ai pas vu le premier groupe, Thin Eyes Bleed, taf oblige je suis arrivé trop tard.
                                Ensuite y a eu Gojira, un groupe français, très carré, très technique mais j'ai pas trop accroché le style. J'ai aussi eu l'impression qu'ils avaient du mal à se placer sur une scène aussi grande que celle de Bercy.
                                Après est venu Lamb of God, de bonnes phases, un groupe qui occupe bien la scène mais encore une fois, à part une ou deux phases sympatoches, rien de transcendant.
                                Heureusement qu'on est rentré dans le vif du sujet avec COB, avec comme d'hab une prestation monstrueuse, des morceaux bien choisis et un Alexi toujours aussi poseur
                                Le seul regret, c'est qu'ils n'ont joué qu'une demi-heure, 40 minutes grand max
                                In Flames est arrivé en grande pompe avec leurs loupiottes de partout et un Pinball Map bien défoulant. Anders était au taquet, ses transitions chant death-voix clair de très bonne qualité, bien mieux qu'à l'Elysée lors de leur dernier concert. La setlist était excellente (de tête et dans le désordre Pinball Map, Leeches, Trigger, Cloud connected, Graveland, My sweet shadow, Come Clarity, only for the weak, Resin, Egonomic, Quiet place)
                                Je crois que le compte y est. Une heure de pur Inflames, un vrai délice.
                                Enfin, et pas des moindres, Slayer est arrivé, l'ultime groupe de trash. ça fait trop longtemps que je les avais pas vus et ils ont rien perdu avec le temps. Une setlist là aussi mortelle (Jihad, War ensemble, Angel of death, south of heaven, dead skin mask, Chemical Warfare, Reign in blood et j'en passe...) Le spectacle était assuré. La violence du groupe était secondée par des images diffusées derrière eux, montrant tour à tour le pape, bush, hitler, Jésus etc.
                                J'avoue que j'ai été surpris par la "violence" des images, mais elle colle bien avec le groupe. Le plus kitsch étant bien sur les croix à l'envers de chaque côté faites en amplis marshall
                                Bref une soirée qui s'est finie en apothéose.
                                Par contre je rejoins Raphoon quant au prix des goods totalement abérrant !!!
                                J'essaierai de poster des sons du concert que j'ai toppé avec mon APN (la vidéo étant illisible je vais essayer de séparer le flux audio)

                                Unholy Alliance rulez !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X