Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    La seule qui ait comptée: After Burner Climax. (smoke)
    Vraiment.
    Clairement !
    Mais ça n’était pas une exclu du PS Store, j’y joue sur 360 via XBLA, malheureusement comme Outrun Online Arcade ça n’est plus disponible à l’achat.

    Commentaire


    • Envoyé par Brx Voir le message
      Clairement !
      Mais ça n’était pas une exclu du PS Store, j’y joue sur 360 via XBLA, malheureusement comme Outrun Online Arcade ça n’est plus disponible à l’achat.
      Ah mince! Je pensais que c'était une exclu!
      Mais je l'ai toujours dans ma PS3.
      Easy baby!

      Commentaire


      • Il faut les garder précieusement oui, limite faire des copies sur d’autres consoles quand c’est possible, on risque de ne jamais plus les revoir ailleurs ces titres.

        Commentaire


        • J'ai une ps3 avec after burner climax et GTI Club +
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Brx Voir le message
            Il faut les garder précieusement oui, limite faire des copies sur d’autres consoles quand c’est possible, on risque de ne jamais plus les revoir ailleurs ces titres.
            Je serais pas étonné que des backups "non officiels" aient été faits et soient déjà disponibles...

            Commentaire


            • Il existe un build officiel de Gears of Wars 3 sur PS3. Pour fêter ses 10 ans d'existence, le proto a été mis à disposition :
              This is an archive of the original data built by Epic Games on May 19 2011 for Gears of War 3 for PS3 systems. Originally created during an engine test, and...




              Il s'agit d'une archive des données originales créées par Epic Games le 19 mai 2011 pour Gears of War 3 pour les systèmes PS3. Créée à l'origine lors d'un essai moteur, et ayant fuité il y a 10 ans et est restée des données inutilisables en circulant entre collectionneurs et en échangeant des mains. J'ai été la première personne à faire fonctionner ces données 9 ans plus tard, et j'ai décidé maintenant qu'il était temps de les publier à l'occasion du 10e anniversaire de la création de cette version (19 mai 2021). À ce jour, il s'agit des seules données créées par Epic pour une version PS3 du jeu, car toutes les autres ont été créées avec un code source divulgué.


              Dans l'archive, vous pouvez trouver le rar d'origine (étiqueté Gear_PS3) contenant des données cuites intactes, le GP3 pour générer un disque (ne fonctionnera pas en raison de données manquantes), ICON0.PNG (espace réservé).


              De plus, vous pouvez également trouver les données fixes et amorçables dans l'archive. Ces données correspondent aussi étroitement à la disposition de l'image disque prévue, mais démarrent à partir du disque dur. Pour l'utiliser, vous aurez besoin d'un devkit PS3. CELA NE FONCTIONNERA PAS SUR LES SYSTÈMES PS3 NORMAUX, VOUS AVEZ BESOIN DE LA RAM SUPPLÉMENTAIRE D'UN DEVKIT. RPCS3 est une option mais pas à ce jour (il démarrera cependant à l'écran titre). FTP simplement le dossier BLUS54687 dans le chemin /dev_hdd0/game/ et reconstruisez la base de données. Définissez le mode de vérification de version de devkit sur Release, et cela devrait fonctionner. Un clavier sera nécessaire pour charger les cartes et les modes de jeu.


              Vous pouvez en savoir plus sur la construction ici: https://kotaku.com/mysterious-ps3-ge...ine-1843543349


              Vous pouvez également trouver des images de la construction ici: https://www.youtube.com/watch?v=cVz5kkEnR2A
              New footage has emerged of 2011’s Gears of War 3 running on PlayStation 3, which is weird given that Gears of War games have always been console-exclusive to Xbox. Two individuals familiar with the pre-release build of the game say it was made by Epic Games, the studio behind the series at the time, but there’s some…


              De nouvelles images sont apparues sur Gears of War 3 de 2011 sur PlayStation 3, ce qui est étrange étant donné que les jeux Gears of War ont toujours été exclusifs à la console Xbox. Deux personnes familières avec la version préliminaire du jeu disent qu'elle a été créée par Epic Games, le studio derrière la série à l'époque, mais il y a place au doute et peu de clarté sur les raisons pour lesquelles Epic l'aurait fait.

              La nouvelle séquence a été publiée en ligne aujourd'hui par une personne qui s'appelle PixelButts et se décrit comme un ancien pirate informatique. Il a tweeté à propos de la version PS3 le 5 mai et a mis en ligne une lecture de la version aujourd'hui, à l'occasion du neuvième anniversaire apparent de sa création.

              "Pour autant que je sache, je suis également la seule personne à disposer d'une version fonctionnelle de ces données particulières", a-t-il écrit dans les notes sous son téléchargement YouTube aujourd'hui. « Je ne sais pas pourquoi ça existe, je ne sais pas pourquoi ça a été fait. Tout ce que je peux faire, c'est spéculer.

              Epic Games n'a fait aucun commentaire officiel sur les origines de cette version, et Gears of War 3 n'a certainement jamais été annoncé comme étant en développement pour PS3. Ce jeu et ses prédécesseurs ont été créés par Epic et publiés par Microsoft pour une sortie sur Xbox 360. (Le premier jeu a également été mis sur PC.) En 2014, trois ans après la sortie de Gears of War 3, Epic a vendu la franchise à Microsoft, qui a ouvert son propre studio pour continuer la franchise. Dans une interview accordée à Polygon en 2016, le PDG d'Epic, Tim Sweeney, a déclaré que le coût de fabrication des jeux Gears et les ventes nécessaires pour générer des bénéfices avaient contraint l'entreprise à vendre sa série à Microsoft.

              Mise à jour: 19mai2020, 19h00ans une déclaration à Kotaku, un représentant d'Epic a confirmé qu'il avait réalisé cette version dans le cadre d'un test technique, et non dans le cadre d'un plan visant à créer Gears 3 pour PS3. "Cette séquence est un sous-produit du processus de test interne Unreal Engine 3 d'Epic, qui utilisait à la fois Gears et Unreal Tournament, et n'a jamais fait partie d'un travail de produit réel pour PlayStation 3. "

              PixelButts a déclaré que la version PS3 faisait partie d'une collecte de données obtenues par un groupe de pirates informatiques lors d'une violation en 2011 d'Epic et d'autres sociétés de jeux. Dans uneinterview avecKotakuen 2013, l'un des pirates a déclaré qu'ils avaient pu accéder à Gears of War 3 un an avant sa sortie et a partagé une image d'une affiche Epic qui leur aurait été envoyée en guise de remerciement pour avoir identifié les défauts. dans la sécurité de l'entreprise.

              En 2017, des images de Gears of War3 sur PS3 sont apparues sur YouTube. PixelButts dit que des images plus anciennes provenaient de personnes ayant accès au code source piraté recréant le jeu pour PS3. Cette nouvelle version, soutient-il, a été compilée par Epic lui-même. La seule autre théorie que j'ai entendue en rapportant cela était que les pirates informatiques d'origine avaient eux-mêmes créé cette version, mais deux personnes familières avec la version jugent cela improbable. Ce scepticisme est dû, en partie, à la façon dont les fichiers de la version sont nommés et à la date de cette version PS3 par rapport aux dates de tout code source divulgué nécessaire pour créer une version non-Epic.

              L'une de ces sources, qui connaît la violation originale d'Epic en 2011, a déclaré à Kotaku que la société semblait avoir compilé quotidiennement des versions PS3 de Gears of War 3 pendant au moins une partie du mois de mai 2011. Mais ils ne l'ont pas fait. Je ne sais pas si c'était à cause des plans pour faire une version PS3, ou parce qu'il était relativement simple de compiler des versions pour Xbox 360 et PS3 via le logiciel Unreal Engine 3 d'Epic en même temps.

              Quoi qu'il en soit, notre source qui connaissait le piratage d'origine et PixelButts ont déclaré que la version PS3 prétendument précompilée ne fonctionnait pas sur du matériel sur lequel aucun membre de la communauté du piratage ne l'avait testée, déconcertant les gens de cette scène pendant des années. "Quelque chose avec la façon dont il a été construit n'allait pas", a tweeté PixelButts le 5 mai. "En plus de cela, il fallait de la RAM supplémentaire que l'on ne trouve que dans les kits de développement PS3 afin qu'aucune PS3 ou Testkit de vente au détail ne puisse l'exécuter. À l'époque, je ne connaissais rien à l'UE3 et à son fonctionnement, mais après 2 mois de travail et d'abus de la façon dont le moteur charge les données, cela fonctionnait, même si c'était buggé.

              Comme le montrent les images, les performances de la construction sont mitigées. Certaines parties fonctionnent bien à près de 30 images par seconde. D'autres chuchotent et sont remplis de problèmes graphiques. Ces problèmes semblent souvent être déclenchés par les mèches blondes de l'acteur de Gears 3 Anya Stroud.

              Les invites des boutons pour la construction affichent toujours les commandes de la Xbox 360, mais PixelButts a partagé avec Kotaku une courte vidéo du démarrage du jeu sur un kit de développement PS3. La version utilise une icône d'espace réservé pour la version 2007 d'Epic Unreal Tournament 3.

              Nous ne savons pas encore pourquoi cette version PS3 de Gears of War 3 existe, mais maintenant que cette séquence est disponible, nous sommes peut-être un peu plus près de le découvrir enfin.
              Dernière modification par yori, 05 juin 2021, 14h38.

              Commentaire


              • Vidéo très complète du MVG sur cette version de Gears Of War. Un groupe de hackers a piraté les serveurs d'Epic et obtenu l'accès à l'intégralité du contenu de l'entreprise. Il y a avait ce proto, non jouable en l'état et qui a était mis de côté par la team, focalisée sur le contenu Xbox. Un type a rendu le jeu jouable, mais sur une machine de développement uniquement, à cause de la ram graphique demandée, plus importante sur une machine de dév et limitée à 256 Mo sur une console du commerce.

                Commentaire


                • De la fin de vie, des protos, la PS3 entre officiellement dans le retrogaming.

                  Commentaire


                  • A cause des différences de hardware, on n'a vu que très peu de jeux PS3 portés sur PS4 et profitant d'une maj graphique. Il ne reste que l'émulation pour faire sortir les tripes des jeux et les avancées sont géniales.

                    Vidéo sur les 4 Slys, la cure de jouvence qu'ils prennent. Les 3 premiers viennent de la PS2, donc il y a certaines limitations. Mais le 4, sorti en 2013, est bluffant.

                    Commentaire


                    • Pour Gears 3, c'est quand même impressionnant de voir le rendu compte tenu de la différence de ram et la non optimisation.
                      Il n'aurait certainement pas fallu grand chose pour faire quelque chose de viable ; c'est l'effet "moteurs middleware" qui règent depuis maintenant 3 génération.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • MVG fait le point sur les avancées de l'émulateur RPCS3:



                        - L'émulation de la PS3 est un des plus gros challenges techniques actuels et il n'y a aucune chance de voir une rétrocompatibilté de la console sur PS5.
                        - Tous les jeux se lancent avec l'émulateur.
                        - 66% des jeux PS3 se lancent et se jouent à 100% sans problème.
                        - L'OS de la PS3 a aussi été émulé.
                        - Le jeu Online et les jeux en DL sont aussi implémentés, mais il reste du travail pour rendre le tout pleinement fonctionnel.
                        - Il faut un PC de dingue pour bien faire tourner les jeux et la config minimale précisée sur le site ne permet de ne faire tourner qu'une toute petite poignée de jeux.

                        Commentaire


                        • Nouvelle vidéo d'avancée:



                          Quitte à ne jamais avoir de rétrocompatibilité, il faudrait une PS3 mini 4K 60FPS avec son ps store dédié intégrant toute la ludothèque.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            .... et il n'y a aucune chance de voir une rétrocompatibilté de la console sur PS5.
                            Peut être qu'en voyant ce qui est fait sur PC ça va changer...

                            En tous les cas cet émulateur a l'air très efficace.

                            Commentaire


                            • Je ne pense pas qu'ils changeront d'avis. Ils regardent uniquement vers l'avant, et continuent de fermer les serveurs périodiquement. C'est la course pour les trophy hunters qui ont encore des modes multi à plier sur PS3.
                              Faudrait que je me penche sur la question d'ailleurs, genre pour Dragon's Crown qui dort dans ma pile de jeux en retard, même si techniquement dans ce jeu on peut tout faire avec le CPU comme allié mais c'est sûrement beaucoup moins efficace. Vive les boosting sessions.

                              Commentaire


                              • Excellent jeu dragon’s crown dispo aussi sur vita et ps4
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X