Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hum, sympa. On dirait le scénario de "La fin des temps" mais à l'inverse. Décidemment, Denis Quaid est partout.

    Commentaire


    • n'est-ce pas ça m'a un peu fait penser (de loin mais un peu quand même) à Une Nuit en Enfer.
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Je sais pas si ça a été posté, mais bordel ils ont pas intérêt de s'louper!

        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Vu Harry Potter and the Half-Blood Prince.
          J'ai préféré au cinquième, qui m'avait laissé le sentiment de faire du sur place.
          Ma compagne a moins râlé quant aux différences, à part pour la scène du "pacte" (toujours avec le magistral professeur Snape ).
          Un peu déçu (une nouvelle fois) par le rôle de Drago. C'est un personnage qui était parti (dans le premier épisode) pour être LE rival de Harry, mais non, il est toujours aussi bidon. Enfin on le voit quand même plus à l'écran que dans les précédents.
          Ron est bien marrant dans cet épisode, et je suis toujours aussi fan de la délirante Luna.

          Reste plus qu'à attendre les deux ultimes films. Dans mes rêves, ils auront la courtoisie de les sortir avec peu d'intervalle, façon Matrix.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            [...] Dans mes rêves, ils auront la courtoisie de les sortir avec peu d'intervalle, façon Matrix.
            Vu le résultat auquel ils ont abouti, ils auraient mieux fait de prendre leur temps pour sortir les suites de Matrix. Sans avoir vu les HP, j'espère qu'ils ne s'inspireront pas de cela pour faire de même.

            Commentaire


            • Oh là c'est déjà limite une bonne nouvelle qu'ils veuillent le faire en deux parties. Ok bien sûr c'est pour se faire deux fois plus de sousous, mais ainsi il y aura moins d'éléments zappés (donc plus de fans heureux). Et comme l'histoire est déjà écrite, ça ne partira pas en vrille comme Matrix Reloaded et Matrix Revolutions.

              Commentaire


              • Tiens, en allant voir Harry Potter hier soir, on a eu droit à la bande annonce de Astroboy : http://www.allocine.fr/video/player_...3750&hd=1.html

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Et comme l'histoire est déjà écrite, ça ne partira pas en vrille comme Matrix Reloaded et Matrix Revolutions.
                  Quand les Wachowski ont commencé à bosser sur Matrix ils pensaient dès le départ à une trilogie. La séparation 1 / 2-3 vient plutôt du studio qu'il a fallu convaincre de lâcher la thune ! Si le premier n'avait pas marché les suivants n'auraient pas été greenlightés.

                  Commentaire


                  • Le premier peut tout à fait s'arrêter là (un peu comme Star Wars), il aurait très bien pu/dû se suffire à lui-même.
                    D'où un grand sentiment de rallonge bancale des deux suivants, quelques années plus tard (quand ils ont eu l'accord donc). Enfin au moins ils étaient sortis à un mois d'intervalle, pas obligé d'attendre un an pour voir la fin (miteuse). C'est ça que je demande.
                    Après franchement j'ai confiance en la fin de Harry Potter, qui a été bien perçue par les lecteurs. Donc s'ils pouvaient en plus nous la servir en sorties rapprochées, ce serait la fête.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Enfin au moins ils étaient sortis à un mois d'intervalle, pas obligé d'attendre un an pour voir la fin (miteuse). C'est ça que je demande.
                      En fait c'était + proche des 6 mois d'intervalle.
                      Matrix Reloaded aux alentours de Mai et Matrix Revolution en Octobre de la même année il me semble.
                      A vérifier les dates précises, mais il n'y avait pas qu'un mois entre les 2 (le temps de digérer le navet "Reloaded" sans doute )

                      Commentaire


                      • Le temps de nous faire oublier à quel point ça partait dans le n'importe quoi à force de vouloir rationaliser.

                        J'ai le même souvenir que toi concernant le dernier vers octobre. Par contre j'avais l'impression que c'était moins tôt pour le deuxième.
                        Mais tu dois avoir raison.

                        Commentaire


                        • Reloaded est sortie en mai au alentour du 24, c'est mon anniv donc ça m'avait marqué

                          Sinon astroboy à du potentiel.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Sinon astroboy à du potentiel.
                            ah bah j'irai pas le voir ça c'est sur. j 'ai jamais aimé.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • J'aimais bien la série. J'aurais largement préféré un film avec l'équipe de Metropolis, parfaite pour adapter du Tezuka.

                              Commentaire


                              • Le dernier Tarantino est long. Près de 2h30 quand même. Pourtant, malgré la lenteur des scènes, très parlées, très écrites, tout va très vite et jamais je m'ennuie. Je reste bouche bée pendant tout le film comme un gosse qui mate les cassettes de papa en cachette.

                                "Il était une fois la France occupée par les nazis"... Dès le premier plan et cette phrase, Tarantino place son film en marge de la grande Histoire. Juste à côté. Hitler, Goebbels... Tout le monde est là mais différemment. Pathétiques, ridicules mais bien là; les atrocités qui vont avec également. On est pas dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola qui s'intéressait plus à une atmosphère et à un personnage d'ado mal dans sa peau assez proche de notre époque. Là on est bien dans la réalité de la France occupée des années 40, mais une réalité parallèle. Et si ceci ou cela c'était passé, comment l'Histoire en aurait été changé? Comment la guerre se serait terminée? Comment Hitler serait mort? Tout ça bien sur enrobé dans les sous genres qu'aime tant Tarantino (western, film de "commando"); boosté par une violence assez assourdissante (son film le plus violent sans hésitation...du moins le plus direct dans sa violence); rythmé par un humour grinçant jouissif...

                                Malgré quelques réserves (souvent maladroit et de mauvais gout; un mini ventre mou; quelques acteurs moyens; VF, alors acteurs francais qui se doublent...forcement pas terrible), un film à voir absolument. Pour la première scène, absolument exceptionnelle à tout point de vue; pour un huis clos de trente minutes de joute verbale d'une tension dingue; pour Brad Pitt qui n'a jamais été aussi cool/drôle/sadique; pour le final incandescent où la péloche, plus encore que dans Grindhouse, nous pète à la gueule. Et surtout pour voir certaines images totalement inédites. Même si c'est trop tard, ça me semble assez cathartique... Maladroit mais cathartique.


                                Pour nuancer, un très bel article qui date de Cannes que j'ai déjà posté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X