Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais dans l'absolu, j'ouvre pas de livres, donc t'inquiète

    J'ai lu :

    Le Cid
    Paul et Virginie
    Peau de Chagrin
    Boule de Suif
    Le Parc Jurassique (cause ultra fan du film à l'époque donc j'avais faim)
    Et Lovecraft, genre presque tout, parce que voilà quoi, meilleur univers surnaturel jamais mis en place, tombé dedans par hasard, via les pad hacks, la PCB Cthulhu...

    Mais là, c'est véridique par contre, j'ai jamais fini un seul bouquin de l'école à part les quelques-uns qu'on devine dans ma liste...

    Le savoir n'est pas dans les livres

    Commentaire


    • J'ai oublié mon préféré, honte à moi :

      Les Fourberies de Scapin

      Commentaire


      • Vu pacific RIM

        Bon rythme excellentes scènes de fight entre monstre on sent bien le côté massif des mecha !

        Scénario naze ! Aucune surprise on sait ce qu'il va se passer quand et limite comment

        Les acteurs et leur jeu sont relégués au second plan comme personne, a aucun moment on s'attache a tel ou tel personnage et leur dialogue et scènes tiennent du minimum syndical.

        Ce sont les jagger et les kaiju les vrais stars du film et ça en jette !

        Bref a voir pour les fx et les scènes de baston entre monstres.

        Dommage que le reste soit a ce point relégué au second plan

        Et pourquoi faut il qu il y est toujours des personnages scientifiques fou a la voix stridente ???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Parce que des gens comme toi vont systématiquement voir leurs daubes au cinéma
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Les Fourberies de Scapin
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Je reviens de Pacific Rim: clairement pour le moment le meilleur blockbuster de l'ete... Les scenes de combat, comme l'a dit Fboy sont excellentes... grandioses meme... On se croirait par moment (souvent) dans Evangelion.
              Transformers 3 se fait laminer sur ce coup... peut etre meme Transformers 1 & 2... Faudrait que je matte les 3 dans la foulee...
              A voir Wolverine maintenant... en attendant Thor 2

              Un futur top demo Home-cinema a n'en pas douter ce Pacific Rim!

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                J'ai oublié mon préféré, honte à moi :

                Les Fourberies de Scapin
                je n'en doute pas

                hum si tu as aimé jurassic parc : CONGO est bien sympa

                sinon es tu un fan de l'épice ? (mouais)
                Dernière modification par nnnns, 18 juillet 2013, 03h15.

                Commentaire


                • Envoyé par fiend41 Voir le message
                  mario bava, moi ça me va .
                  Le masque du Démon

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    J'ai oublié mon préféré, honte à moi :

                    Les Fourberies de Scapin
                    Lu genre 3 ou 4 fois, j'avais trop aimé. Du lourd !

                    Commentaire


                    • Revu "Prometheus"

                      Bien j'ai tout compris ! Mais Ridley a sacrément merdé, y a vraiment des trucs qui tiennent pas debout dedans. Trop de scènes sont amenées de façons peu subtiles et bien trop de situations incongrues, sans compter le lien avec les autres "Alien"... On a l'impression qu'ils ont essayé de noyer le poisson, pour éviter que le spectateur ne trouve trop de mauvaises concordances avec ces derniers



                      Et vu "La Vie d'une autre" avec Binoche... Petit film sympa, axé principalement sur Binoche, qui fait se qu'elle sait le mieux faire et est toujours aussi touchante. (toujours très fan d'elle, au moins depuis "Rendez vous", même si j'ai dû rater une grande partie de sa filmographie)

                      Commentaire


                      • Vu Searching for Sugar Man.
                        J'avais manqué le coche quand il passait à Bordeaux, mais j'ai profité de ma récente escapade parisienne pour dénicher une petite salle qui le passait encore.
                        Film/documentaire sur un chanteur qui, pendant qu'il faisait un four total aux Etats-Unis, cartonnait méchamment en Afrique du Sud, sans qu'il en ait conscience, ce qui aurait pu/dû changer sa vie.
                        Deux fans journalistes enquêtent et tentent de remonter le fil jusqu'à ses producteurs de l'époque ou à ses proches, pour savoir comment il est mort précisément (les versions divergent) et où est passé tout l'argent qu'il aurait dû percevoir.
                        Très intéressant à suivre.

                        Commentaire


                        • Pacific Rim : Un King Of Monsters à Hong-Kong.

                          Ca se regarde mais rien d'inoubliable.
                          Tout comme dans transformers ça va trop vite à mon gout pendant les batailles.
                          On est loin de spectroman

                          Commentaire


                          • Trailer de 4 minutes de Kaze Tachinu , prochain film de Hayao Miyazaki qui sort demain au Japon .


                            Trailer of "The Wind Rises" (Kaze Tachinu) animated feature film directed by Hayao Miyazaki.Official website : http://kazetachinu.jp/(c) Studio GhibliOrigina...
                            Dernière modification par sengoku 2, 20 juillet 2013, 15h27.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Trailer de 4 minutes de Kaze Tachinu , prochain film de Hayao Miyazaki qui sort demain au Japon .


                              Commentaire


                              • "Les âmes vagabondes", bon y'a pas du tout action (en plus c'est 2h) mais c'est sympa et touchant comme film de SF.
                                Vous pouvez voir ça avec vos femmes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X