Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le monde est vaste, autant avoir la curiosité de découvrir des films hors circuits.. les turcs avaient qq gouts de copiage hollywoodien.. les russes aussi . rien que la photo devrait vous évoquer un certain souvenir

    oui ils ont volontairement pompé "Commando", avec des petites doses d'humour et qq variantes de scènes , résultat assez rigolo à la fois sérieux et déconnant. ça s'appelle "Den D / День Д"



    Dernière modification par fiend41, 31 octobre 2014, 23h57.

    Commentaire


    • J'ai vu y a quelques temps "We need to talk about Kevin"... Alors c'est pas la joie mais c'est bien maitrisé à tous niveaux j'ai trouvé. Bref très très dur mais très très fort.

      Commentaire


      • @ zouzzz et Arngrim:

        Le livre parvient à garder la même fin mais est beaucoup plus convaincant et cohérent.

        Commentaire


        • Hier soir je suis allé voir The november Man"...
          Bon mis a part la plastique de Olga Kurylenko, le film se laisse regarder mais il n'y a pas de suspens, les raccourcis sont rapides et on n'est jamais surpris par ce qui va arriver.
          Donc un bon film d'action mais pas plus. Scénario très plat.

          Olga par contre...

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ zouzzz et Arngrim:

            Le livre parvient à garder la même fin mais est beaucoup plus convaincant et cohérent.
            C'est souvent le cas dans les adaptations, surtout pour la cohérence.

            Le fait qu'il y ait des zones d'ombres ne me choquent pas, la minute de film coutant bien plus chère que la page d'un livre.

            Bref, clairement il y a matière à redire dans l'absolu, mais perso j'en tiens pas rigueur.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Le livre est très intéressant malgré le fait que le film et lui visent à raconter la même histoire.

              Pour ce cas précis, il est même plus agréable à mon avis de lire le livre après avoir vu le film.

              Commentaire


              • J'ai enfin vu le 1er Silent Hill...

                Je n'ai reellement jamais fini un Silent Hill (collectionite aigu, quand tu nous tiens). Mais pour ce que j'ai fait des 1-2-3, j'ai trouvé ça bien ressemblant. Un bon travail a été effectué sur les décors, meme certains passages ou j'avais l'impression de revoir le jeu...

                Par contre, sans avoir fini le jeu, je pense que la fin dans l'eglise est du grand n'importe quoi... c'est dommage, je pense que le film avait fait un sans faute jusque là

                Commentaire


                • Silent Hill de Gans est visuellement très joli et respectueux du matériau original ; ce qui n'est pas étonnant de la part de Gans (fan de JV).
                  A l'époque (le film est sorti quand SH avait une grande aura), il avait fallu qu'il montre patte blanche aux pontes de Konami pour pouvoir adapter l'histoire. Faudrait que je retrouve les mags ciné de l'époque s'ils ne sont pas partis à la poubelle -_-' ; il décrivait le parcours semé d'embuches qu'il avait eu pour finir derrière la caméra.

                  Par contre je me souviens d'un truc d'un ennui total ; je m'étais même endormi au cinoche (une première à l'époque)... et n'avais pas réussi à le re-regarder en vidéo.
                  Mais bizarrement, je n'aurais rien contre un nouveau visionnage. (certainement "à cause" du visuel lêché)
                  Dernière modification par TamTam13, 02 novembre 2014, 12h54.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Interstellar.....euh je sais pas ....comment dire....c'est du Nolan avec beaucoup de Shyamalan dedans.
                    Les gens qui m'accompagnaient crie au génie mais je les soupçonne d'être trop fanboy.
                    Ne vous attendez pas à un gros film d'action dans l'espace, des effets spéciaux pas dingue (vous n'êtes pas dans Gravity), plus basé sur les sentiments, le ressenti...
                    Un poil long pour ma part.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • :(

                      Commentaire


                      • "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Depuis quand Ryo est il un avis fiable pour les films? Ce n'est qu'un arabe de cité qui aime Morsay et JCVD
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Vu Pride hier soir.
                            Très bonne comédie anglaise.
                            Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, cela parle d'une association gay qui tente de récolter des fonds pour les mineurs qui font grève depuis des mois (durant la période de Thatcher) et qui s'enlisent. Forcément au début le courant ne passe pas du tout, les mineurs ne voulant pas avoir quoi que ce soit à faire avec ces "pervers/lopettes/etc.". Evidemment avec quelques bonnes volontés, les choses s'arrangent, même si tout ne marchera pas.
                            Inspiré de faits réels, c'est drôle et intéressant. Deux heures qu'on ne voit pas du tout passer.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 03 novembre 2014, 23h03.

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Depuis quand Ryo est il un avis fiable pour les films? Ce n'est qu'un arabe de cité qui aime Morsay et JCVD
                              Avec Mai Li bonne baise (smoke)

                              Non mais par exemple pendant le film, une meuf chialé...Je comprenais pas pourquoi.
                              Peut-être que c'est moi...
                              Mais les gens l'encense, parle de chef d'oeuvre intimiste de Nolan etc etc
                              Détendez vous, je m'attendais à une claque vu comment il en parlait...
                              C'est à voir mais pas le film de l'année pour ma part.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Depuis quand Ryo est il un avis fiable pour les films? Ce n'est qu'un arabe de cité qui aime Morsay et JCVD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X