Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais du coup, la rivière rouge, ça a un rapport avec les casquettes ? Je comprends pas.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Mais du coup, la rivière rouge, ça a un rapport avec les casquettes ? Je comprends pas.


      Et pour pas poster à vide.

      Commentaire


      • Sorti de Shussho Iwai ( Les loups ) d'Hideo Gosha en Blu Ray. Film de Yakuza se déroulant dans les années 20, ce bijou .

        Commentaire


        • j'avais fait un zoli post sur Kingsman mais mon pc a planté 3 fois d'affilé puis coupure par orage mon chatnoirisme continue... donc en court :
          Kingsman c'est (très) bien.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • J'ai bien aimé aussi , et toi tu aurais tué le chien ?

            Commentaire


            • non en tous cas pas celui que j'aurais élevé
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • J'avais vu au ciné et bien aimé, côté humour la coupe était un peu juste pour moi ça a failli déborder...

                Commentaire


                • Kingsman ou le film qui te double fist quand tu découvres les scènes de combat alors que tu t attends a un film bof série b resucée de James Austin oss bond
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Vu ex machina hier que j'ai trouve tres bon

                    Vu Maggie ce jour qui est bof bof

                    Made max c'est sympa mais casse pas 3 pattes a un canard

                    Et pour revenir a ce qui a été dit plus haut :

                    Kingsman c'est une tuerie (surtout la sodo . Craquage complet)

                    It follow c'est un bon film. C'est ca qui est bien le fait de te dire que le truc te suit partout peu importe ou tu te trouves sur le globe.
                    Puis que tu n'en seras jamais réellement débarrassé puisqu'il peut te revenir
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Ex machina est effectivement très très bien mais faut le voir das les bonnes conditions et dans le bon état d'esprit (encore plus que d'hab j'entends).
                      Très lent mais y'a matière à réfléchir si on se force un peu.
                      Un film intelligent
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Vu le monde de Nathan

                        Vraiment excellent
                        J'ai adoré. Après, ca ne plaira pas a tout le monde mais c'est vraiment un très bon film
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Vu jurassic world.

                          Grand fan du premier film j'attendais cette suite aux faux airs de reboot avec impatience.

                          Le premier trailer m'avais donné des frissons ! Le parc est ouvert quoi !!! La claque. Puis le contenu des trailers suivants m'avaient fait grave douter avec sensation de too much.

                          Perso j'ai surkiffé !!!!

                          Le film rend hommage à l'œuvre originale que ce soit à travers certains plans, les musiques et même des scènes complètes. Certains peuvent y voir une honteuse repompe, c'est du bon fan service.

                          Après pour ce qui est du contenu qui m'avait fait douté velociraptors domptés et T-rex mutant ça passe. Le too much est bien mené avec cette pseudo critique de notre société d'hyper consommation "les gens en veulent toujours plus !"

                          Le film est beau, bien rythmé et quand ça commence à partir en couille c'est vraiment le pied !!!

                          Grosse mention spéciale sur les 20/30 dernières minutes du film qui se passent de nuit et où les scènes d'anthologies fleurtent avec le n'importequoiquesque sans jamais nous donner l'indigestion.

                          Vous savez un peu comme ces grands 8 où on se dit que le prochain virage va juste vous donner la gerbe et qu'au final on a juste eu les sensations qu'il fallait sans en avoir mal au cœur.

                          Tout pareil

                          Bisous
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Vu le monde de Nathan

                            Vraiment excellent
                            J'ai adoré. Après, ca ne plaira pas a tout le monde mais c'est vraiment un très bon film
                            Tu as raison, j'ai décroché et je me suis endormi au bout de 20 min

                            Commentaire


                            • Une belle grosse bouse. Les gens se levaient pour partir par paquet de 10.
                              inutile.
                              film h i é

                              La 3d ne sert a rien.

                              Et pourtant j ai kiffé le 1 (Bien aimé les références au 1 par contre)

                              Et puis sans jeff c est pas pareil. L indien a des faux airs.
                              mention plus pour sy
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                                Une belle grosse bouse. Les gens se levaient pour partir par paquet de 10.
                                inutile.
                                film h i é

                                La 3d ne sert a rien.

                                Et pourtant j ai kiffé le 1 (Bien aimé les références au 1 par contre)

                                Et puis sans jeff c est pas pareil. L indien a des faux airs.
                                mention plus pour sy
                                Houlala t devenu un vieux con aigri toi


                                Édit : dans la salle ou j'étais une partie du public a applaudit à la fin.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X