Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Unfriended ?
    Yes. Quelqu'un a vu ?

    Commentaire


    • Vu Microbe et Gasoil hier soir en avant-première, avec entrevue avec Michel Gondry juste après.

      Moins onirique que d'habitude (ce n'est pas forcément un mal puisqu'il a souvent tendance à se laisser emporter), mais un beau road movie mettant en vedette deux ados qui se construisent de toute pièce (on le reconnait bien là) une "voiture-maison".
      Pas mal de situations bien loufoques et surtout de très bons dialogues.

      Commentaire


      • Vu Terminator Genisys aujourd'hui, y'a bien eu des moments bien flippants rappelant les peurs insinuées par le 1er Terminator.
        C'est dommage que ce ne soit pas le cas pendant tout le film

        Perso j'aurai aimé ne pas avoir vu le 3e trailer, qui m'a quand même gâché une petite surprise.

        Sinon pour Emilia Clarke j'aurai bien aimé qu'elle en envoie plus, je sais pas si c'est la VF qui fait ça...

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Vu Microbe et Gasoil hier soir en avant-première, avec entrevue avec Michel Gondry juste après.

          Moins onirique que d'habitude (ce n'est pas forcément un mal puisqu'il a souvent tendance à se laisser emporter), mais un beau road movie mettant en vedette deux ados qui se construisent de toute pièce (on le reconnait bien là) une "voiture-maison".
          Pas mal de situations bien loufoques et surtout de très bons dialogues.

          Bonne nouvelle. J'avais beaucoup aimé The we and the I.

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message
            Vu Terminator Genisys aujourd'hui, y'a bien eu des moments bien flippants rappelant les peurs insinuées par le 1er Terminator.
            C'est dommage que ce ne soit pas le cas pendant tout le film

            Perso j'aurai aimé ne pas avoir vu le 3e trailer, qui m'a quand même gâché une petite surprise.

            Sinon pour Emilia Clarke j'aurai bien aimé qu'elle en envoie plus, je sais pas si c'est la VF qui fait ça...

            C'est de la merde du début à la fin.

            Voici un excellent résumé, avec quelques spoils: http://next.liberation.fr/cinema/201...ttaque_1341619

            J'approuve tout ce qui est dit, y compris que c'est le pire de tous les terminator...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Je ne suis pas du même avis.

              On aurait pu appeler ce film "terminator the very best of"

              Oui les thriller futuristes qu'étaient les 1 et 2 ont laissé place à un popcorn movie.
              Mais pour le coup on etait prévenu.

              Même si en terme de scénario on s'y perd, tous les ingrédients sont là pour remplir le cahier des charges : des robots méchants, des robots gentils, une Sarah Connor sex, des courses poursuites, des gun fights et du rythme.
              Et c'est bourré de clins d'œil aux précédents opus.
              J'ai passé un bon moment.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Pourquoi tout ce que je lis me rappelle le récent remake (dans "l'ère du temps" mais objectivement naze) de Total Recall ?

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Je ne suis pas du même avis.

                  On aurait pu appeler ce film "terminator the very best of"

                  Oui les thriller futuristes qu'étaient les 1 et 2 ont laissé place à un popcorn movie.
                  Mais pour le coup on etait prévenu.

                  Même si en terme de scénario on s'y perd, tous les ingrédients sont là pour remplir le cahier des charges : des robots méchants, des robots gentils, une Sarah Connor sex, des courses poursuites, des gun fights et du rythme.
                  Et c'est bourré de clins d'œil aux précédents opus.
                  J'ai passé un bon moment.
                  Tu n'es pas exigeant, stoo. Le film est mauvais, très mauvais. C'est tout le temps la même chose les grosses productions hollywoodiennes. Pourquoi on a droit à une Sarah Connor archi pas crédible, avec histoire d'amour à 2 balles.

                  Ce happy end de merde, mais de MERDE quoi!!

                  T'es trop bon public Francois, sérieux. Ça devrait même pas s'appeler terminator...
                  Dernière modification par akra, 03 juillet 2015, 16h50.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • J'ai bien envie de croire akra à 200% sur ce coup.

                    C'est vraiment dommage de voir ce qu'est devenue la marque Terminator. :(

                    Il faudrait qu'un vrai cinéaste la reprenne. Mais je pense pas que c'est que les studios veulent faire...
                    Triste.

                    Commentaire


                    • Le problème de la fin, c'est que le mec qui a écrit le film pense déjà à la suite (qu'il en ait une vraie idée concrète ou pas).

                      Sinon moi j'ai beaucoup apprécié surtout jusqu'à la première moitié bien flippante, et là ça devient action popcorn, j'ai apprécié aussi mais ce n'était pas pareil.

                      Les menaces immédiates, fatales et sans discussion du début deviennent lointaines, "légères", enrobées de blabla.

                      A croire que le fait d'humaniser l'ennemi devrait le rendre plus imbu de lui même et finalement en conséquence moins dangeureux.

                      Commentaire


                      • Terminator 2 et die hard 3: après c'est trop, une sorte de schisme quuuoouuaaa!!!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • oui alors bon... heu... Terminator Genesys est au moins aussi mauvais que le 3 sinon pire. A éviter. Le scenario aurait pu donner un truc acceptable (et encore) mais tout le reste est nul : effets spéciaux, réalisation, acteurs.
                          MAU-VAIS
                          Quand je pense que bon nombre de personnes critiquait Terminator renaissance...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Y'a un truc que l'on voyait avant dans les films...C'était vers la fin:The End.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Quand je pense que bon nombre de personnes critiquait Terminator renaissance...
                              Pas vu ce T5... Mais je t'avoue que Renaissance est pour moi le plus mauvais des 4 premiers... Le 3 étant à mon gout largement supérieur au 4.

                              Après les gouts et les couleurs... Mais ce Terminator Renaissance n'a su que rempomper à droite à gauche dans d'autres films, plutot que d'apporter quelque chose réellement à la saga... Au moins le 3 a pour lui de conclure en beauté la trilogie, car je n'aurais pas vu une autre manière de finir Terminator 3.

                              Commentaire


                              • C'est pas le 6ieme Terminator ?
                                1
                                2
                                3
                                Renaissance
                                Salvation
                                Genesis

                                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X