Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais trop !

    Commentaire




    • Jurassic World

      Eh bien... J'ai aimé ! Je lui trouve quelques défauts, mais ses qualités sont telles qu'il m'a tout de même plu, au final.

      Tout d'abord, grosse qualité, le très grand respect par rapport aux films précédents, et plus particulièrement le premier. Les deux thèmes principaux de John Williams, les nombreuses références, le ton enjoué lors de la découverte du parc, tout est là pour montrer que c'est une suite respectueuse et non un reboot saccageur. En plus de présenter les personnages, la première heure est une visite du parc que je n'ai pas trouvée ennuyeuse, au contraire. C'est magique, il y a des dinos partout, c'est Jurassic Park World.
      Je craignais pour les raptors domptés, mais ça passe plutôt bien. Après tout, si on arrive à dompter un tigre, ça me va. En plus, ils ont perdu leurs plumes bidons de Jurassic Park III. Par contre, n'importe quoi à la fin, quand ces mêmes raptors changent deux fois d'alpha.
      Le nouveau gros dino est sympa, bien qu'un peu exagéré. Il est tout-puissant mais bon, c'est un parti-pris du film.
      Autre point positif et petite nouveauté : les humains dézinguent des dinos ! Cela n'était jamais arrivé dans les trois premiers. Non, ne me parlez pas de la scène où la fille black de Ian Malcolm empâle un raptor dans Le Monde Perdu. Elle n'existe pas.

      Concernant les défauts, il y a parfois de trop gros accents de Jurassic Park. Le fan service, c'est bien, j'adhère. Mais par moments, c'est vraiment appuyé, au point d'avoir l'impression étrange de voir un extrait de Jurassic Park avec effets spéciaux refaits.
      Le combat final aussi est un peu décevant. Bon, il sait être à la fois bien impressionnant et lisible. C'est juste son "scénario" qui pêche. Des raptors tout petits attaquer un Indominus rex de 12 m ? Fuyez, pauvres fous ! Et Le Tyrannosaurus rex qui déboule de nulle part, se prend une bonne rouste, mais au final latte l'Indominus avec l'aide des raptors ??? Noooooon ! Sans compter le crocodile géant qui jaillit façon what the fuck. En fait, le nouveau gros dino est tellement fort et puissant qu'il a fallu trouver moyen de le niquer. J'aurais plus vu libérer le Tyrannosaurus rex et le spinosaure du III, par exemple. À deux contre un, ça passait un peu mieux.

      Bref, bon film, très respectueux des précédents (un peu trop, presque), mais piégé par la puissance du dino ("super cool") qu'il introduit.

      Commentaire




      • Commentaire


        • Mouais, faut voir.
          La BA est trop longue en revanche.

          Sinon, y a une nouvelle BA de 3 minutes de Batman VS. Superman qui a été montrée au Comic Con. Pas si mal. Mais bon, Snyder est fort pour tromper son monde. Sur le papier, ça pourrait être bien. Même si pulmonairement parlant, Wonder Woman laisse à désirer. Mais le reste, ça va.

          Ha et puis, c'est officiel, on va avoir droit à un Star Wars par an jusqu'en 2077, pour les cent ans. Chouette. Attention à l'indigestion quand même. Y en a, où le synopsis fait un peu peur.

          Commentaire



          • The Revenant : un premier trailer haletant avec... par konbini

            Ca donne envie

            Commentaire



            • Attack On Titan : le trailer final du film live par Filmsactu

              Commentaire


              • Des zombies géants ! Fallait y penser...

                Commentaire


                • C'est naze

                  https://youtu.be/3thbT3wq7JE

                  Comment ça je me répète et c'est nul parce que c'est vieux?
                  Non non dans le noir et le silence va te faire ce film dantesque!! un must

                  Commentaire


                  • Je suis très en retard mais je valide tous les avis positifs sur "Les gardiens de la galaxie". C'est léger, bien péchu et on voyage. Chouette film.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shitao Voir le message
                      Je suis très en retard mais je valide tous les avis positifs sur "Les gardiens de la galaxie". C'est léger, bien péchu et on voyage. Chouette film.
                      J'ai adoré le coup de la jambe bionique!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Niveau beaucoup plus léger et pas sérieux, on vient de voir Robin des bois avec Max Boublil etc...
                          C'était assez fun, avec l'humour à la Astérix et Cléopatre, ou à la Hero Corp, avec une histoire mais des personnages décalés.

                          Voilà difficile de décrire autrement =)

                          Commentaire


                          • Max Boublil, perso je ne peux pas.
                            J'avais bien aimé sa première chanson, mais ses sketches/pubs/etc. ne me font jamais rire.

                            Commentaire


                            • Moi c'est le contraire. Je pouvais pas le sentir au début et maintenant je l'apprécie. Bon j'ai encore un peu de mal avec lui (ses sketchs pas question) mais j'ai bien aimé "Les gamins", j'ai trouvé qu'il avait une bonne répartie chez Ardisson aussi, ses pubs McDo ça va etc...

                              Commentaire


                              • ANTIGANG
                                Gros coup de coeur, les mecs ont réussis l'inimaginable, un vrai film d'action frenchy sans en faire trop.
                                Reno au top mais surtout Alban Lenoir aka Klaus pour les fans de Hero Corp, qui cartonne dans le film et une milf Caterina Murino toujours aussi
                                Bref un bon film avec des bonnes vannes, de l'action bien badass j'ai kiffé.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X