Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Ce n'est pas toi qui disais que pour vraiment connaître un film, il fallait l'avoir vu dans une salle du cinéma au top du top ?

    Je le l'ai surement pas dit comme ça .
    Et pour confirmer ce que je disais à ce propos concernant Mad Max, je confirme qu'il est plus sympa et impressionnant à regarder au ciné et pourtant j'ai pas un petit écran.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Labyrinthe : terre brûlée.
      Autant le 1e m'avait plutôt agréablement surpris avec son univers et ses règles, autant celui-ci, de retour dans un contexte un peu plus "normal" m'a paru interminable à cause de trucs tellement gros qu'ils font sortir du récit (et ce dès les 20 premières minutes). Et vu qu'il n'y a finalement pas grand chose à raconter, tout de suite, ça gêne.
      Puis ce schéma découverte d'un lieu problème fuite dans une scène d'action découverte , etc. est d'un fatiguant... on dirait 5 épisodes d'une série mis bout à bout.
      Je m'étais déjà fait la remarque avec le 1e film en me disant que ça aurait finalement été plus intéressant en série. Là c'est encore plus évident. Indigeste sur les 2h15 ; ça serait tout à fait acceptable en formats de 45 minutes.
      Dernière modification par TamTam13, 17 octobre 2015, 11h39.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        Je le l'ai surement pas dit comme ça .
        Et pour confirmer ce que je disais à ce propos concernant Mad Max, je confirme qu'il est plus sympa et impressionnant à regarder au ciné et pourtant j'ai pas un petit écran.
        Nan mais je trollinais.
        Quant à ta remarque pour le ciné, c'est valable pour 99,9% des films que j'apprécie. Donc pas plus pour un Mad Max: Fury Road qu'un Jurassic World ou un San Andreas.

        Commentaire


        • Commentaire


          • J'ai hâte!!!

            Tient donc, y'a une nouvelle étoile de la mort?
            Dernière modification par koalabear, 19 octobre 2015, 11h26.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • C'est bizarre on ne voit pas le visage de Luke.

              Commentaire


              • C'est le gros méchant

                Commentaire


                • Non sa tête a explosée dans Kingsman.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • C'est bo!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • je finirai ce que tu as commencé .... ( grand père ??) ...
                          Metamorphose !!!!!

                          Commentaire


                          • C'est ce que je me dis. Un des enfants de Leia et Han qui déraille. Ce serait trop gros que ce soit Luke. Il n'a jamais montré le moindre signe de penchant pour le côté obscur dans la trilogie classique. Une ellipse de trente ans pour dire "Bon, ben il a changé d'avis et en fait, il pense que Dark Vador aurait dû rester méchant", ça pue.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Bon quand même, ça tabasse.

                              Commentaire


                              • Encore une héroïne, c'est les chiennes de garde qui écrivent les scénars...
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X