Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Batman vs superman : Dawn of Justice.

    Plutôt Bon dans l'ensemble même si je lui préfère Man of steel pour la partie baston/Méchant (Shanon )

    J'ai apprécié la thématique sur la responsabilité des héros vis à vis des dommages collatéraux et de leur légitimité en tant que sauveur. C'est plutôt bien mené.

    Ce qui est très appréciable aussi c'est le rapport de force qui est respecté.

    Par contre le film à trop de longueur, surtout au sujet de batman dont tout le monde connais le passé en long et en large, mais bon c'était peut être nécessaire pour assombrir suffisamment l’ambiance du film.

    J'ai moins apprécié la deuxième partie du film et il y a de fortes chances que ce qui ne connaissent pas l'univers des comics puissent trouver ça naze

    attention Spoil :
    Je trouve Doomsday raté déjà physiquement (on dirait un golumn musclé) ensuite ils auraient pu faire un personnage un peu plus profond, avec la conscience de Zodd qui refait Surface et qui en veut essentiellement à Superman par exemple. Et puis le combat dans les ruines censé être plus titanesque que VS Zodd...bah en fait non. Mais donner la mort à Superman c'est bien.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • J'ai peur.

      Commentaire


      • BvS : mauvais. Ok pour le rapport de force bien respecté et des points de vus pour chacun des "héros" qui se défendent mais le tout est gâché par les persos mal amenés, l'opposition digne de la cour de récré, et le rabibochage à la limite du ridicule. A vouloir trop en mettre (persos, intrigues), ça tombe dans la facilité, l'incohérence ou la simple incompréhension.

        The revenant : survendu ; beaucoup de plans contemplatifs (vraiment splendides, c'est vrai) et quelques moments plus pêchus pour réveiller la salle mais franchement rien de transcendant

        10 cloverfield lane : un patchwork de plusieurs films déjà vus qui n'étonne "que" par son "final" mais ça rend le truc bancal en faisant un mélange de genre assez mal emballé. Mais finalement c'est celui des 3 que j'ai préféré.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Alors moi j'ai kiffé batman contre superman, je suis passé par toute les émotions. Il est très sombre, violent... Déconseillé aux enfants !

          Par contre pas convaincu par wonder woman, elle ne sert clairement pas à grand chose dans ce film (en même temps je ne connais pas vraiment la demoiselle).

          Vivement la suite
          Dernière modification par LauraB, 24 mars 2016, 21h25.

          Commentaire


          • C'était sûr que ça serait de la merde. C'est un peu le KOF XIV du flim de super-héros quoi ^^

            Par contre, je crois en Gal

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'était sûr que ça serait de la merde. C'est un peu le KOF XIV du flim de super-héros quoi ^^
              Même s'il est creux et inconsistant, je le défendrai, un peu comme si c'était le Street Fighter V du cinéma.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Vu la bande-annonce y'a 48 heures...bref, je me suis fait violer.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Il va être super ce film, la bande annonce est excellente !

                    Commentaire


                    • au secours...
                      who u gonna call?

                      ben les vrais. pis c'est tout.
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        C'était sûr que ça serait de la merde. C'est un peu le KOF XIV du flim de super-héros quoi ^^

                        Par contre, je crois en Gal

                        Commentaire


                        • BvS : déçu, pas mal d'incohérence, une action trop présente, long.
                          Heureusement que Le batman est là (Affleck gère grave).

                          The Revenant : excellent, un man vs wild de ouf, la scène de l'ours ultra stressante, des paysages à couper le souffle, top.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Vu le vrai au cinéma en 84 (smoke)

                            A voir sinon.

                            Commentaire


                            • En parlant de GB, vais me prendre ça :

                              En Pro ou en Premium, je sais pas encore (5800€ pour une, 8300€ pour l'autre, ça pique).
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Haaaaaan.


                                J'aimerais bien me lacher, mais 8300 boules dans un flip je suis pas encore près. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X