Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    En parlant de GB, vais me prendre ça :

    En Pro ou en Premium, je sais pas encore (5800€ pour une, 8300€ pour l'autre, ça pique).
    Ils ont eu le bon gout de garder l'équipe originale sur le backglass.
    !option sur ta revente a moitié prix en occaz !!!

    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Vous en aviez marre de Star Wars ?
      Hé ben, ça ne fait que commencer.

      Commentaire


      • Presque déçu de voir du "chinois" avec son bagage d'arts martiaux qui n'ont rien à faire là. Les enseignements de Shaolin remontent à beaucoup plus longtemps qu'on le croyait en fait.

        Commentaire


        • Fake.

          Pas de StormTroopers multicolores.

          Non mais ça devient vraiment ridicule là.

          Commentaire


          • Voir star wars sous un autre angle que la saga Skywalker entre le 3 et le 4 je trouve ça top Perso
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Haters gonna hate

              Commentaire


              • Marre des gonzesses on veut des mecs, des vrais ! Des Solistes et des Darkvadoristes de poids, avec beaucoup de chariste charisme !

                On veut des muscles et de solides confrontations, on veut des regards d'acier et des tensions électriques, on-veut-de-la-force, merde !!

                On n'est pas des pd's



                Cool sinon

                Commentaire


                • Quelques impressions rapides sur des choses vues récemment...
                  -The Martian (Seul sur Mars) regardé d'un oeil (en faisant autre chose en même temps) étant pas très fan de Matt Damon ,c'était mal barré. J'ai maté 90% du bazar et j'ai coupé avant la fin (pas vraiment intéréssé d'en savoir plus).
                  -Interstellar dans le même trip spatial avec aussi Matt Damon (rôle secondaire). Lui par contre m'a tenu en haleine, je pense que çà tient beaucoup à l'acteur principal Matthew McConaughey (talentueux et charismatique).
                  -Star Wars 7 Toujours dans l'espace Bon ,coupé le truc au bout des 1/3 jcrois. Faut savoir passer à autre chose. Star Wars c'est mort. (Point de vue de vieux trentenaire inside Après je connais des plus jeunes qui disent que c'est quand même bien de la daube et d'autres qui disent que çà passe...)
                  -Deadpool là aussi Ryan Reynolds au générique c'est pas super rassurant, mais c'est contre-balancé par la coolitude du personnage qu'il doit incarner.
                  Pas un chef-d'oeuvre mais plutôt agréable à suivre...

                  Commentaire


                  • Je viens de voir que sortait "Jem et les hologrammes", je suis allé voir dans les commentaires allociné, alors voici un commentaire qui résume les autres :

                    Vous n'avez pas vu Jem et les Hologrammes dans les années 80 ? Rassurez vous les producteurs et le réalisateur de ce film non plus !

                    Commentaire


                    • Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Marre des gonzesses on veut des mecs, des vrais ! Des Solistes et des Darkvadoristes de poids, avec beaucoup de chariste charisme !

                        On veut des muscles et de solides confrontations, on veut des regards d'acier et des tensions électriques, on-veut-de-la-force, merde !!

                        On n'est pas des pd's



                        Cool sinon
                        Luke était viril ?
                        Laissez les faire de l'oseille qu'ils crèvent à jamais

                        Commentaire


                        • Hé, c'est qu'il n'est pas mal du tout ce Batman v Superman.

                          Ben Affleck a l'air de bien s'investir avec un Jeremy Irons très bien en Alfred. Ses véhicules, gadgets et armures s'éloignent du ton "réaliste" de la trilogie du Dark Knight mais là, dans ce film à super héros affrontant un monstre, ça passe tout seul.
                          Superman est mieux que dans Man of Steel et surtout Henry Cavill est un bon Clark Kent, je trouve.

                          Les deux combats principaux sont bien fichus, ça tape, ça vide la tête. J'ai bien apprécié en particulier le rendu de la puissance du rayon des yeux de Superman.

                          Et puis Gal, quoi.


                          Mis à part un côté foutoir et quelques incohérences, ça a roulé en ce qui me concerne.

                          En plus, ça change de Marvel.

                          Commentaire






                          • Cet homme bluffe.

                            Commentaire


                            • J'ai passé un peu vite les points négatifs :
                              - faire plusieurs fois le coup de la dame en détresse
                              - Lois Lane qui ne sert à rien
                              - le rythme trop rapide, trop de choses à rentrer dans un film alors que...
                              - le début est pourtant lent, le film essayant de faire une mise en place propre (et il n'y parvient pas)
                              - un Lex Luthor moyen mais bon, passer après Gene Hackman et Kevin Spacey, pas évident
                              - qu'est-il arrivé au Joker montré en photo avant la sortie du film ??? Un caméo que j'aurais manqué ?
                              - (purement perso) obligé de le voir en 3D, je déteste la 3D

                              Comme déjà dit (pas ici, je crois), c'était comme passer de Iron Man à Avengers. Le côté foutoir est donc inévitable.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                - qu'est-il arrivé au Joker montré en photo avant la sortie du film ??? Un caméo que j'aurais manqué ?
                                Il n'y a jamais eu de Joker prévu dans BvsS ! Tu dois confondre avec le Joker joué par Jared Leto dans le prochain Suicide Squad

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X