Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Les délices de Tokyo ça donne envie de manger des dorayakis très bon film ! tendre et touchant.
    Vu hier soir.
    Même avis que toi. Trame assez simple, mais on se laisse embarquer par la vie de ces trois personnages qui tournent autour de cette petite échoppe de dorayaki. Et pour avoir déjà mangé des pains vapeurs à cette pâte de haricots rouges (c'est d'ailleurs le vrai titre du film), je peux dire que c'est délicieux, et que remplacés par ces sortes de pancakes, cela doit l'être tout autant.

    Commentaire


    • Je viens de voir Les Fils de l'Homme que j'ai trouvé pas mal par certains côtés même si l'histoire globale m'a déçu.

      En revanche, beaucoup d'éléments m'ont fait penser à The Last of Us.
      Je me demande si les créateurs s'en sont inspirés.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Je viens de voir Les Fils de l'Homme que j'ai trouvé pas mal par certains côtés même si l'histoire globale m'a déçu.

        En revanche, beaucoup d'éléments m'ont fait penser à The Last of Us.
        Je me demande si les créateurs s'en sont inspirés.
        Oui il y a beaucoup de similitudes. La fin de The last of us est mieux que celle des fils de l'homme.

        Commentaire




        • C'était pas dur ^^

          Cela dit, pour The Last of Us, ils ont tout changé à la dernière minute pour la fin. Elle est juste parfaite je trouve et elle aurait dû/pu être beaucoup moins bien.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Elle est juste parfaite
            Totalement d'accord. Assez rare dans le jeu vidéo d'aller dans ce sens là.

            Sinon j'ai vu ça, et c'est excellent.

            Commentaire


            • L'affiche donne pas envie mais il paraît que c'est vraiment drôle.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                L'affiche donne pas envie mais il paraît que c'est vraiment drôle.
                Oui on s'en tape de l'affiche. Film totalement déjanté et casting/affiche très trompeur. On est loin de la petite comédie familiale.

                Si tu ne connais pas je t'invite à voir les films précédents de Dumont. Très très noirs... Mes préférés :

                La vie de Jésus (racisme et glande chez les jeunes dans le nord de la France)

                Flandres (des jeunes qui partent à la guerre pour un conflit lointain)

                Hors Satan (son meilleur selon moi)

                Camille Claudel (un des meilleurs rôle de Binoche, les dernières années de Camille Claudel dans un asile)

                Et le très étonnant tournant "comique" qu'a été la série Petit quinquin (qui a donné naissance à Ma loute).
                Dernière modification par Shitao, 19 juin 2016, 12h12.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je viens de voir Les Fils de l'Homme que j'ai trouvé pas mal par certains côtés même si l'histoire globale m'a déçu.
                  Très déçu par ce film... vu toute la hype qu'il y a eu autour... En plus, j'ai pas aimé la manière dont il était filmé...

                  Envoyé par Shitao Voir le message
                  OSi tu ne connais pas je t'invite à voir les films précédents de Dumont.
                  Bruno DUMONT... A quelques années prêt, j'aurais pu le croiser: il était prof de Français ou Philo (je sais plus) à mon lycée... Un grand regret j'avoue de ne pas l'avoir rencontré

                  Commentaire


                  • Vu Hardcore Henry.

                    Film russe d'action (c'est peu de le dire) filmé entièrement en vue subjective.

                    Ca claque, ça flingue, ça mitraille, c'est gore, même l'histoire est bonne.
                    J'ai passé un très bon moment. Il y a de l'humour et même un clin d'oeil à Zelda qui m'a bien fait marrer.
                    Côté ambiance, rien de malsain ou dérangeant. On est dans l'action non stop et le délire. La baston dans la joie.

                    Forcément, on pense à pas mal de fps de ces dernières années (Half Life, Counter Strike, Mirror's Edge, Bioshock). Crapahutage, cascades, poursuites, en voitures, à pieds, coups de tatanes, de flingues, de grenades, découpage au sabre de samurai... Franchement, c'est une compilation des meilleurs FPS en live. Je recommande chaudement. Ca décoiffe.

                    Bande annonce :

                    Dernière modification par Le Sage, 19 juin 2016, 23h47.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Très déçu par ce film... vu toute la hype qu'il y a eu autour... En plus, j'ai pas aimé la manière dont il était filmé...



                      Bruno DUMONT... A quelques années prêt, j'aurais pu le croiser: il était prof de Français ou Philo (je sais plus) à mon lycée... Un grand regret j'avoue de ne pas l'avoir rencontré
                      Philo je crois

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Fallait oser !! Il y avait eu un court métrage ou une vidéo web dans le même style, et c'était russe aussi il me semble (ça doit être les mêmes gars). Mais c'était déjà long à regarder, alors avec un long métrage ....

                        Commentaire


                        • P't'êt' que ça sera bien, finalement, Rogue One.

                          Vu que c'est un spin-off, ils ont la possibilité de pas rester sur les mêmes schémas que les autres.
                          Et puis y a Mads.

                          Allez, on laisse sa chance au produit.

                          Commentaire


                          • ouais enfin , le film vient de repartir en tournage pour une bonne moitié du film... la première " mouture" n'ayant pas plu à Disney...

                            je sais pas ce qu'il faut en penser... mais ça n'augure rien de bon à mon avis


                            Star Wars va s'étouffer dans son vomi
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • Il y aurait tellement mieux à faire sur Star Wars : un film exclusivement consacré à l'Empire (version trilogie originale) par exemple qui serait centré sur la vie d'un trooper ambitieux façon Luke.

                              On suivrait sa progression et sa formation à la Full Metal Jacket, ses "succès" contre les rebelles, on verrait les soldats bouffer à la cantine, se balancer des blagues salaces sur les rebelles, se foutre de l'Empereur, on nous détaillerait les technologies de l'Empire, les véhicules... les amitiés et amours du héros (sa nana serait une rebelle histoire de dramatiser le truc). Avec une ambiance à la Starship Troopers (les campagnes de recrutement tout ça ) ce serait parfait.

                              Cela reprendrait exactement le schéma de l'épisode 6 mais dans un sens complètement opposé tout en exploitant un côté qui ne l'a jamais été.
                              Allez j'ai même le titre : Star Wars : I'm Stormtrooper
                              Dernière modification par Le Sage, 24 juin 2016, 08h25.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Il y aurait tellement mieux à faire sur Star Wars : un film exclusivement consacré à l'Empire (version trilogie originale) par exemple qui serait centré sur la vie d'un trooper ambitieux façon Luke.

                                On suivrait sa progression et sa formation à la Full Metal Jacket, ses "succès" contre les rebelles, on verrait les soldats bouffer à la cantine, se balancer des blagues salaces sur les rebelles, se foutre de l'Empereur, on nous détaillerait les technologies de l'Empire, les véhicules... les amitiés et amours du héros (sa nana serait une rebelle histoire de dramatiser le truc). Avec une ambiance à la Starship Troopers (les campagnes de recrutement tout ça ) ce serait parfait.

                                Cela reprendrait exactement le schéma de l'épisode 6 mais dans un sens complètement opposé tout en exploitant un côté qui ne l'a jamais été.
                                Allez j'ai même le titre : Star Wars : I'm Stormtrooper
                                Excellente idée
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X