Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Mouai ! faut pas confondre producteur et réalisateur non plus hein
    Ah mais j'y ai pensé. Un type qui produit un film en approuve le scénario et son réalisateur. Sinon il ne mettrait pas d'argent dans le projet. Aja sait très bien ce qu'il a financé. Dans le cas de Pyramide, il a soutenu financièrement un réal pire que lui. Donc, pour résumer et être plus précis : quand Aja ne réalise pas des merdes, il les finance...
    Dernière modification par Le Sage, 27 juin 2016, 06h27.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Nan mais c'est clair. Aja, il a rien prouvé. C'est comme les gens qui était à fond quand Jan Kounen avait pour projet d'adapter Les Hordes du Contrevent. Mouais, bof quoi.

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Donc, pour résumer et être plus précis : quand Aja ne réalise pas des merdes, il les finance...
        Un peu comme Besson quoi.
        Allez c'est le moment idéal pour replacer :

        Commentaire


        • L'exception culturelle française.

          Commentaire


          • J'ai eu la chance de le voir il y a quelques années durant le festival lumière de Lyon. Peu de films mais au moins deux qui resteront à jamais dans ma tête et mon bide :





            Et avant de partir au Vietnam, la plus belle scène du monde /



            rip comme on dit.

            Commentaire


            • :(

              L'Année du Dragon.

              Commentaire


              • Bon je dois aller au ciné demain car expiration carte 5 places, je revois Wow ou je vais voir Tortues Ninja 2 ?

                Commentaire


                • Vu La Tortue rouge.

                  Joli coup de crayon, animation sympa et différente de ce que l'on voit depuis une dizaine d'années, musiques agréables.

                  L'histoire est sympa aussi.

                  Quelques moments très sympas de même.

                  Au final, film sympa. Il m'a été vendu comme un chef-d'oeuvre et loué lourdement : je maintiens, film sympa.

                  Commentaire


                  • Ils ont mis dix ans à le produire.
                    Logiquement je vais le voir la semaine prochaine (sauf si je me fais kidnapper par mes collègues pour suivre la finale, mais bon, encore faut-il que la France aille au bout).

                    Commentaire


                    • Je me réjouis de lire ton avis, lorsque tu auras pu voir le film.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Vu La Tortue rouge.


                        Au final, film sympa. Il m'a été vendu comme un chef-d'oeuvre et loué lourdement : je maintiens, film sympa.
                        J'ai l'impression que TOUS les films sont survendus en ce moment. Sur toutes les affiches que je peux voir, il y a systématiquement des commentaires hyper élogieux et des superlatifs à n'en plus finir avec référence à l'appui. A croire qu'un chef d'oeuvre sort tous les mercredi.

                        Soit les critères esthétiques ont été sérieusement revus à la baisse ces dernières années, soit (et je penche davantage pour cette hypothèse) on exagère au maximum la qualité du film pour le vendre coûte que coûte.

                        Et au final, c'est TOUJOURS le même constat : dans le meilleur des cas, le film est sympa dans le pire des cas, ce sont des merdes. Pognon, pognon. Il faut que le pognon rentre bordel. Voilà ce que les promoteurs de films semblent penser.

                        Je sais que le cinéma a toujours été un art et une industrie. Mais depuis plusieurs années, on ne nous propose plus à un film ; on nous vend un produit. Paie ta place, viens voir mon film ! Il est trop bien ! Regarde, même le journal de Mickey le dit ! Viens voir mon film putain !
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Ce que j'ai toujours adoré avec les extraits de journaux, c'est qu'on pourrait leur faire dire ce qu'on veut.
                          Exemple : [...]"un film mémorable".[...]

                          L'article complet aurait très bien pu dire : "c'est tout sauf un film mémorable."

                          Commentaire


                          • comment ça casse Aja !! alors oui il a fait de la merde mais on lui doit aussi :

                            - haute tension
                            - la colline a des yeux
                            - maniac

                            du tres tres bon film, haute tension est gigantesque et maniac est un trip visuel et sonore fantastique !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Voilà, de la merde, on est d'accord.

                              #LeSage

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                - haute tension
                                A ne surtout pas confondre avec Hyper Tension.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X