Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Vu Rogue one :

    Faire un star wars sur une base de script réduit et connu de tous avec des personnages au destin plus ou moins scellé, c'était pas une mince à faire.
    Comment faire du star wars sans faire du star wars ?

    Le résultat est assez bluffant.
    On dirait un film de guerre avec le skin starwars.

    L'ambiance est familière mais plus adulte, plus sombre, même plus tragique.

    J'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre l'univers connu et l'apport de fraicheur à travers les personnages sombres de la rébellion vue sous un autre angle.

    L'étoile de la mort n'a jamais été aussi puissante et crainte.

    Chose curieuse, la force n'a jamais autant été évoqué dans un film.

    Je pense que si tous les ingrédients d'un star wars avaient été présents dans le film mais qui sont volontairement absents des jedi, des membres de la famille skywalker, un combat ou deux de sabres laser...yoda ! on tiendrait peut être le meilleur film de la saga.

    Il y a quand même un défaut au film, c'est son histoire cousue de fil blanc. Mais c'est tellement bien fait et à la fois différents des autres opus qu'on en redemande !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Comment désormais faire confiance à celui qui à déclaré que FFXV était le meilleur jeu de la décennie...?

      C'est chaud.

      Commentaire


      • Dit celui qui attend avec impatience "Mario run"
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Hahaha. Elle est belle.

          Ouais je l'attends, c'est vrai. Surtout par sympathie et par attrait familial.
          Après, je n'attends pas un hit intersidéral.

          Mais FFXV jeu de la décennie, et l'inquiétude d'un Star Wars avec un script réduit (haha c'est sûr que les autres opus sont tellement profonds), c'est pas possible.

          Tu me dois un resto.

          Commentaire


          • Vas-y ANgI-, platine Xenoblade X, d'abord ^^

            François, tu m'as quand même fait envie pour Star Wars.

            Notamment avec ta barre de faire à faire.

            Commentaire


            • Bof


              :Fboy:


              Je plaisante, il me donne envie aussi, c'est juste que Fbof Fboy met des bof partout en ce moment^^
              Dernière modification par nogo, 14 décembre 2016, 23h29.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Vas-y ANgI-, platine Xenoblade X, d'abord ^^
                Ok je rebondis sur ton HS.

                Platiner, souvent, c'est comme l'absence d'autofire : une manière artificielle de rallonger la durée de vie d'un jeu, avec pas mal de choses inintéressantes.
                Les succès et le besoin d'ego des joueurs font le reste.

                J'ai autre chose à faire que de me tartiner des quêtes chiantes ou des mécanismes de game system de merde pour chopper des coupes virtuelles.

                T'es content ?

                Commentaire


                • Nan mais je déconnais bien sûr. Platiner, c'est bien souvent débile.
                  Surtout pour ce jeu.

                  Mais lance-le juste.

                  Commentaire


                  • Haaaaaan, le vilain.

                    J'en suis à 3 heures de jeu monsieur.
                    J'aime bien... Même si j'ai pas encore fait grand chose en fait.

                    Commentaire


                    • Ha cool.

                      Commentaire


                      • Arrêtez de faire dévier le topic, le gars. Déjà que le lapin crétin a mis de braves membres innocemment historiques en quarantaine pour rien...

                        : poêle sur plaque à induction :

                        Commentaire


                        • Un delire un peut narcissique mais ca a l'aire marrant.

                          Commentaire


                          • Image de preview super vendeuse.

                            Bande-annonce super convenue. Y'a même Kev Adams quoi.

                            !Non

                            Commentaire


                            • Camille Rowe

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Je pense que si tous les ingrédients d'un star wars avaient été présents dans le film mais qui sont volontairement absents on tiendrait peut être le meilleur film de la saga.
                                Vu hier aussi
                                Très bon film, et je ne suis pas loin d'acquiescer.
                                Mais n'est-ce pas juste dû à notre enthousiasme de voir un Star Wars différent, hors (façon de parler) de la trame principale?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X