Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Sauf que Watchmen est la meilleure adaptation de super héros en film à ce jour et pareil pour L'Armée des morts dans le genre zombie
    Ahhhh Watchmen!!!
    Bon en même temps avec la BD en guise de Story Board, comment loupé cette adaptation...Y'a qu'Alan Moore qui n'a pas kiffé d'ailleurs puis grigri aussi.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Moi je suis un peu perdu... Et Dune? Le 5eme Element? ce sont des Space Opera? parce que c'est 2 là, c'est quand meme de la grosse merde
      Dit-il celui qui kiff Independence Day

      Commentaire


      • Dune faut surtout le lire (voire tout ce qui suit).
        Le long-métrage était un bel effort, mais c'est une fois de plus impossible de résumer en deux heures toutes ces centaines de pages.

        Commentaire


        • Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Dit-il celui qui kiff Independence Day
            Clairement plus que les 2 que j'ai cité... On parle de Transformers ?

            Commentaire


            • Commentaire


              • Quelle bonne surprise que ce Premier Contact !! J'en suis sorti bien chamboulé. Je conseille.

                Commentaire


                • Demain pour moi, j'ai hâte

                  Commentaire


                  • Envoyé par KaspeR Voir le message
                    A moins que je ne me trompe, je ne t'imagine pas te rematter tout Sliders ou Invasion planète terre =)
                    J'ai pas compris ce que ca foutait dans ton post mais pour info j'ai DL Sliders et compte me les rematter apres X-Files.

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Je rappelle que Snyder, c'est de la merde.
                    Snyder est un tres bon realisateur. Le probleme c'est qu'il n'a ni le dont pour ecrire un bon scenard ni la main heureuse pour en choisir un.

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      j ai adoré sucker punch
                      Celui là excellent !

                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Moi je suis un peu perdu... Et Dune? Le 5eme Element? ce sont des Space Opera? parce que c'est 2 là, c'est quand meme de la grosse merde
                      Bah j'aime (enfin je préfère lire Dune, mais j'aime bien le film qui retranscrit bien pour 2h).
                      Le 5e élément de toute façon à la sortie on l'a vu 10 fois déjà C'est d'ailleurs pile dans ce que je préfère avec un poil de combat spatiaux manquants. (puis perso à chaque film, je lis "Besson ça fait depuis le 5e élément qu'il n'a pas fait de bon film", mais moi j'ai aimé Lucy aussi =) ).


                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      J'ai pas compris ce que ca foutait dans ton post
                      Sliders avoue qu'en série SF je pense que c'est bien limite quand je revoi (surtout quand ça part en live avec les Kromaks), j'assumerai pas autant que Stargate
                      Dernière modification par KaspeR, 23 décembre 2016, 01h50.

                      Commentaire


                      • Jamais vue les derniers episodes, Je trouvais ca nul, en effet, du coup j'ai decroche.
                        Mais j'aimais bien le cote Quantum Leap.

                        Sinon, aimer Lucy, c'est un peut comme chier sur le 7eme art tout en s'enfoncant un pic a glace dans le nez pour s'auto-lobotomiser.

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          puis perso à chaque film, je lis "Besson ça fait depuis le 5e élément qu'il n'a pas fait de bon film", mais moi j'ai aimé Lucy aussi =)
                          Perso j'aurais même dit qu'il n'a pas fait de bon film depuis Léon
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shitao Voir le message
                            Quelle bonne surprise que ce Premier Contact !! J'en suis sorti bien chamboulé. Je conseille.
                            Il divise grandement ! Mais si je ne le fais pas pour SW, ce sera sûrement ce film là qui me fera aller au ciné



                            Angi: Non tu ne me feras pas écrire un autre pavé (j'ai tout mis dans le précédent ).

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Sinon, aimer Lucy, c'est un peut comme chier sur le 7eme art tout en s'enfoncant un pic a glace dans le nez pour s'auto-lobotomiser.
                              J'aime bien ta phrase elle marche aussi en remplaçant Lucy par Nintendo et 7eme art par jeux video

                              Commentaire


                              • Si Nintendo devait etre une analogie du monde du cinema, ce serait les freres Lumiere

                                Merci, ta gueule le troll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X