Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Captain America: Civil War

    J'ai pas mal de Marvel à rattraper, autant s'y mettre. Je comprends pourquoi ce film a été parfois surnommé "Avengers 2.5", on y retrouve pas mal de héros vus (Iron Man, Ant Man) et à venir (Spider-Man, Black Panther).
    Je trouve que cela manque un peu d'envergure (le combat final dans un silo, c'est peu visuel) mais ça reste sympa.

    Commentaire


    • Envoyé par gojirien Voir le message
      Ça donne envie (hérédité)
      Je me suis endormie devant la 3eme vision (normal) mais j'ai eu le temps de vérifer ce que je voulais. Verdict: chef d'oeuvre. Je suis en désintox mais j'y pense encore beaucoup.

      Si vous le regardez, racontez moi vos cauchemards.

      Commentaire


      • Hérédité

        L'enthousiasme de Dante m'a donné envie de le regarder. Bah mitigé ...
        La première heure faut lutter contre la tentation d'arrêter tellement c'est chelou ! Ensuite, la deuxième heure, cela commence à être beaucoup plus intéressant, l'approche horrifique se veut plus insidieuse, plus suffocante, plus sombre et moins spectaculaire.

        Commentaire


        • La première heure est beaucoup critiqué sur le net mais comme dit dans mon premier post elle révèle son potentiel à la seconde vision .
          Enfin faut avoir compris le twist final. Les interviews du réalisateur sont très généreuses en matière d'explication. (à lire après une première vision bien sur)

          Commentaire


          • Si j'ai bien compris, le démon qui est dans la grand-mère passe dans la petite fille, puis dans la mère et termine dans le fils, c'est lié aux décapitations ?
            Dernière modification par neokony, 28 août 2018, 21h05.

            Commentaire


            • Tu t'es laissé trompé par le titre

              C'est pas loin mais c'est plus en rapport avec le culte de Paimon...qui est un culte IRL.
              Dernière modification par DANTE2405, 28 août 2018, 21h42.

              Commentaire


              • Merci, je viens de tout comprendre

                https://www.thrillist.com/entertainment/nation/hereditary-movie-king-paimon

                Je trouve qu'il manque quand même des détails dans la "narration" pour bien comprendre toutes les subtilités du scénario.

                Commentaire


                • Ces détails sont omniprésent.
                  Dernière modification par DANTE2405, 12 septembre 2018, 07h21.

                  Commentaire


                  • Under The Silver Lake : hé ben, c'était pas bien. Plus on avance et plus c'est grandguignolesque, les dernières scènes étant un supplice.
                    Oui, y a plein de références pop mais ça suffit pas pour faire un bon flim.
                    Le mieux, c'est l'affiche.

                    Y a quand même Mario, Zelda et Super Metroid, du coup, fatir et Chapp vont peut-être aimer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Y a quand même Mario, Zelda et Super Metroid, du coup, fatir et Chapp vont peut-être aimer.
                      Dans un registre plus subtil que Ready Player One ou Wrecking Ralph ?

                      Commentaire


                      • Bof. J'ai pas vu RPO.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          C'est détails sont omniprésent.
                          .... quand tu le vois 3 fois

                          Commentaire


                          • Oui... et alors?

                            Commentaire


                            • Jurassic World 2:

                              Bien qu'il soit plein de défaults, je ne pense pas qu'il mérite les mauvaises critiques que j'ai lu sur le net.

                              Les persos sont hyper stréréotypé, le scénard est capilotracté et certains acteurs carrément mauvais. Le tout ressemble par moment â une série B mais je ne crois pas que ce soit volontaire.
                              Reste des scènes d'action réussi et un "cliffhanger" qui me donne déjà envie de voir le 3.

                              Un film pop-corn que j'aurait aimé voir sur grand écran.

                              Commentaire


                              • Comment j'avais zappé qu'Halle Berry sera dans John Wick 3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X