Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • That's what she said.
    Dernière modification par grigri, 23 octobre 2021, 22h41.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      certaines

      Il va falloir que je m'attaque à Kechiche. Mais personne ne veut regarder avec moi.
      Kechiche n'a aucun talent et il est poussé par on sait qui depuis 20 ans pour produire des films contre la France avec l'argent de la France. C'est pas un hasard si on retrouve cette sous-merde de Bruno Lochet dans ses films; lui qui a bâti son succès en se foutant de la gueule du beauf français avec les Deschiens.

      Personne ne se déplace pour aller voir un film de Kechiche en salles et c'est pas faute d'avoir arrosé le pays en bobines à chaque fois. Il est donc classé dans la catégorie Artiste dont la plèbe ne reconnaît pas le talent.

      Voici une conférence de presse de 2019 à Cannes qui permet de découvrir la débilité du personnage. Il n'arrive pas à s'exprimer, a toutes les peines du monde à parler de son film, s'essaie à la philosophie, ne répond jamais aux questions et coupe de lui-même ses réponses sans les terminer.

      Morceau choisi, quand on lui demande de s'expliquer sur la plainte qu'il a reçu pour agression sexuelle et sur le départ de plusieurs de ses acteurs du festival:



      Bonus:

      Interview de Gaspar Confiezmoivosgosses Noé pour la sortie de Enter The Void. La question sur Paz de la Huerta est à 7min40s; tout le gratin d'Hollywood lui est passé dessus:




      Bonus 2 le retour du karma:



      Dernière modification par yori, 23 octobre 2021, 21h43.

      Commentaire


      • En effet !

        Il faut quand même voir leurs films, pour la science.

        Commentaire


        • Photo de l'armurière qui s'est occupée du pistolet d'Alec Baldwin:



          Dans un podcast d'il y a quelques semaines, elle déclarait:

          "Vous savez, j'étais vraiment nerveuse au début, et j'ai failli ne pas accepter le travail parce que je n'étais pas sûre d'être prête … mais, en le faisant, ça s'est très bien passé", a déclaré Hannah Reed le mois dernier dans le podcast Voices of the West.


          [Insérer propos sexiste que quotera Nogo cette nuit]

          Commentaire


          • Qu'est-ce que je te disais fatir ?

            Personne n'est allé voir La Vie d'Adèle en salle. À part 2,6 millions de personnes.
            Sûrement des pédophiles dégénérés débiles médicalement parlant.
            Gauchistes de surcroit

            Commentaire


            • Hahaha 2,6 millions.

              Commentaire


              • grigri, c'est quoi ta source pour les 2,6 millions d'entrée en salle ?

                Je vois qu'il a tout juste dépassé le million, tout comme La Graine et le Mulet.

                Après, personnellement je me fous de savoir de quoi parle le film ou ce qu'ont subi Léa et Adèle pendant le tournage, du moment que le film est bon.

                Pour rappel, pour moi, un film est bon quand la mise en scène est bonne. Peu importe que l'intrigue soit tirée par les cheveux ou qu'il ne se passe rien dans le film.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  grigri, c'est quoi ta source pour les 2,6 millions d'entrée en salle ?

                  Je vois qu'il a tout juste dépassé le million, tout comme La Graine et le Mulet.

                  Après, personnellement je me fous de savoir de quoi parle le film ou ce qu'ont subi Léa et Adèle pendant le tournage, du moment que le film est bon.

                  Pour rappel, pour moi, un film est bon quand la mise en scène est bonne. Peu importe que l'intrigue soit tirée par les cheveux ou qu'il ne se passe rien dans le film.
                  Le film se résume avec ce mot "abricot"

                  Commentaire


                  • Mon fruit préféré !

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      triste cette histoire avec Baldwin
                      Dialogue entre Baldwin et son réalisateur (ou l'inverse ) :

                      "You shoot, I shoot".

                      Commentaire


                      • Ma source.

                        2.6 millions d'entrées monde dans 26 pays.

                        1 million France.

                        Personne quoi.

                        Budget : 4 millions d'euros (wiki).
                        Box office monde : 20 millions d'USD (Box office Mojo)

                        Yori a menti comme Véran sur les thromboses quoi

                        Merci de faire vivre ce forum®




                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Après, personnellement je me fous de savoir de quoi parle le film ou ce qu'ont subi Léa et Adèle pendant le tournage, du moment que le film est bon.
                        Merci.

                        Commentaire


                        • Mouai, sans jouer les woke, savoir que deux petites jeunettes ont subit des pressions pour satisfaire la perversion de Kechiche, pardon, pour les besoins de l'art, ça me refroidit un peu quand même.

                          Depuis les témoignages des abus sur le tournage de Mektoube 2, ça me refroidit beaucoup même.

                          Je ne crois pas que les faire baiser vraiment était nécessaire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Mouai, sans jouer les woke, savoir que deux petites jeunettes ont subit des pressions pour satisfaire la perversion de Kechiche, pardon, pour les besoins de l'art, ça me refroidit un peu quand même.

                            Depuis les témoignages des abus sur le tournage de Mektoube 2, ça me refroidit beaucoup même.

                            Je ne crois pas que les faire baiser vraiment était nécessaire.
                            Separe le fatir de l'artiste

                            Commentaire


                            • Source Wikipedia donc, pour utiliser les entrées monde.

                              1 million sur 4 mois pour une palme d'or ayant bénéficiénd'un battage médiatique positif monstrueux, c'est un franc succès.

                              Détaillons ce succès. Le film a bénéficié de 285 copies pour réaliser son million en 4 mois. La grain et le mulet a eu besoin de 90 copies pour atteindre ce score. Et Mektoub my love, 145 copies pour dépasser les 120 000 entrées après un mois de projections.

                              Donc personne ne va voir les films de ce réalisateur de merde. Il est insignifiant. Il est néanmoins dans les anales de Grigri.

                              Commentaire


                              • T'es vexé parce que t'as parlé avant de regarder les chiffres, on a l'habitude

                                J'ai pas dit que c'était un succès, j'ai dit qu'il n'y avait pas personne qui allait voir ses flims, ça n'a rien à voir.

                                Ses flims bénéficient parfois d'un battage médiatique, en effet, parce qu'ils ont eu plusieurs prix et donc ensuite (ou avant) les gens vont les voir. Ou pas.
                                Et c'est justement parce qu'il y a un battage que certaines personnes ont aimé le flim et bouche à oreille et succès. Le contraire de ce que tu dis.
                                Des flims qui ont des grosses promo (plus que ceux de Kechiche) et qui se sont plantés, il y en a aussi.

                                Si personne ne va voir un flim qui fait un million d'entrées (ou plus), ça fait beaucoup de flims que personne ne va voir.

                                Ta logique ne tient pas la route comme d'hab', c'est du gloubi-boulga de rageux.
                                Que tu n'aimes pas ses flims ou que tu penses que c'est un pédophile gauchiste, soit, c'est subjectif. C'est ton droit (de rageux ^^).
                                Maintenant, si des millions, c'est personne, c'est que tu réécris la langue française dans ton coin. Stoo.

                                Sachant que toutes les palmes d'or ne font pas un million d'entrées en France. Je te laisse regarder.

                                Si tu dis que La Graine et le Mulet a atteint ce score plus rapidement, c'est que tu reconnais que ce dernier a été vus par plein de gens (800 000 entrées France me dit allociné, avec peu de bobines). Faudrait savoir. Tu te contredis. Beaucoup de bobines ou pas ?

                                Bref, tu voudrais quoi pour qu'un flim soit un succès ?

                                Qu'il ait pas de prix, pas de promo, pas de copie, et que 10 millions de personnes aillent le voir ? T'as un exemple ? Ça doit pas concerner beaucoup de flims.

                                Bref, c'est débile ce que tu racontes. Et pas seulement médicalement parlant.

                                Reconnais juste que t'as dit de la merde et on passe à autre chose.
                                Dernière modification par grigri, 24 octobre 2021, 22h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X