Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'oubliez pas que cette offre rends les hits multijoueurs de la N64 jouable en ligne. Si c'est pas juste la classe internationale ça.

    Challenge NGF??

    Commentaire


    • Oui, avec la possibilité de jouer à Mario Kart 64 à 4 en ligne, l'offre gagne en honnêteté.

      J'aurai bien aimé en être rien que pour ça.

      Commentaire


      • Envoyé par LCS
        les anti-N64 je les déteste généralement. Ne me dis pas que tu fais parti de cette triste team fatir… pas toi mec (mouais)
        Fatir il est pas anti tout ?
        Je l'ai mis en ignoré et comme personne le quote j'ai peut être raté un truc...

        Commentaire


        • J'ai toujours dit que Mario 64 justifiait à lui seul l'achat voire l'existence de la console.

          Et OoT, officiellement le meilleur jeu vidéo du monde pendant un certain temps quand même.

          Sans parler de Goldeneye, Wave Race, F-Zero et les arnaques sur Big Blue.

          Par contre, ne me parlez pas de Sin & Punishment, ça ne m'intéresse pas.

          Commentaire


          • Allez, c'est cadeau.
            Mais c'est pas grave, hein, c'est pas de sa faute à Nintendo, ce n'est qu'un petit artisan !

            Commentaire


            • Article putaclic.
              Tu as le même sur Nintendo life en plus nuancé. Même source, même constat,18 minutes de vidéos argumentés et pas la même conclusion.

              Les problèmes sont réels (certains sont d'origines, ne l'oublions pas), la gène relative, les mises à jours probables.

              L'ému 64 c'est pas Cyberpunk non plus, arretons d'écouter les 3 tweets de haineux qui tournent sur le net.

              J'ai fini Starfox et le seul truc dont j'ai à me plaindre c'est le mapping des boutons. Je suis confiant sur la possibilité de remaper dans le futur.
              Pour rappel l'option existe déjà dans les menus de la Switch. Pour Starfox ça corrige le problème, c'est laborieux mais ça marche. Pour Sin and Punishment ce n'est malheureusement pas suffisant, il va falloir attendre une solution dans le logiciel lui même. C'est pas la fin du monde.

              Commentaire


              • Évidemment que c'est putaclic, mais tu paies 40 balles pour un online perfectible (euphémisme) et ça, c'est pas nouveau, et des émulateurs qui marchent à moitié.
                Mais j'ai bien compris que tu aimais Nintendo, t'inquiète.
                Allez, je retourne à Metroid Dread...

                Commentaire


                • Je vois pas où est le problème, tu prends un émulateur pour une console de merde, ça merde, t'étais prévenu

                  Commentaire


                  • L'émulateur de la console de merde marche très bien sur WiiU

                    La WiiU est pour le moment la meilleure console de BigN pour jouer aux jeux de ses anciennes consoles

                    Commentaire


                    • Je vote pour un topic de rassemblement (ou référencement) des tests de Kurush.

                      Commentaire


                      • Merci DANTE2405 !

                        Ca se passe ici :



                        ou là :

                        Tout est dans le titre! ^_^ Ça me trottait dans la tête depuis quelque temps de regrouper tous mes finishes de NGF sur le topic du Palmarès (que j'ai démarré en

                        Commentaire


                        • Envoyé par kurush75 Voir le message
                          Fight'N Rage (Switch) 31.10.21
                          Une pépite tellement sous-estimée ! Je l'ai depuis son lancement sur steam et à part les environnements parfois inégaux, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
                          La souplesse de son gameplay (une synthèse de ce qui s'est fait de mieux en beat them up et vs depuis les 90's), son OST endiablée et son punch en font un cador du genre.
                          Il y a pas mal d'items/modes/persos/fins à débloquer. C'est ce qui fait qu'il a au final une très bonne replay value.

                          Commentaire


                          • Rien à rajouter, tu as tout dit Raph !
                            Une véritable prouesse, surtout quand on sait que c'est l'œuvre d'une seule personne !!!

                            Commentaire


                            • Je me rappelle d'un très bon moment en multi sur ce jeu avec Raphoon.
                              Peut-être un poil trop brouillon dans mes souvenirs à trop vouloir en faire trop (comme le nombre de "trop" dans cette phrase), mais il reste hyper cool à jouer.

                              Commentaire


                              • Même expérience, même ressenti. Je me suis amusé le temps des premières courses, j'ai fais quelques parties online et quelques versus avec le petit frère mais l'envie ne dure pas.

                                Je trouve l'ambiance "Virtua Racing" très réussi mais les courses sont artificielles. On ne distance jamais les opposants et ils ne nous distancent jamais. Ça fait très scripté et les enjeux disparaissent. D'où le manque de motivation pour les niveaux supérieurs.

                                Dans le même genre, Cruis'n Blast est beaucoup plus réussi. Complètement scripté et artificiel, trop même, clairement le gros défaut du jeu mais le fun ne disparaît jamais. Je l'ai platiné sans jamais m'ennuyer.

                                Sinon, Horizon Chaze Turbo a ajouté des F1 et une vue cockpit ce week end. Pas encore essayé mais les retours confirment, une fois de plus, la qualité du soft.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X