Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Même quand il parle bagnole il est drôle ce bon vieux Papacito…




    Sinon actuellement je roule en Golf 6 2.0 TDI, 140cv de 2012. Marche fort comparé à mon ancienne C2 1.4 tte perrave du cul…
    J'ai une 1,4L de 202cv mais hybride

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      Il y a aussi le plastidip, mais si t'es pas fan du covering tu risques de pas aimer beaucoup non plus.
      Exactement... On m'a annoncé des prix entre 1500 et 2500

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        Même quand il parle bagnole il est drôle ce bon vieux Papacito…




        Sinon actuellement je roule en Golf 6 2.0 TDI, 140cv de 2012. Marche fort comparé à mon ancienne C2 1.4 tte perrave du cul…
        tut tut fils de pute

        Commentaire


        • Commentaire


          • Faut vraiment aimer le second degré pour pourrir sa caisse avec des strass en plastoc à deux balles et prétendre que c'est des gros diams de daron...

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Faut vraiment aimer le second degré de droite pour pourrir sa caisse avec des strass en plastoc à deux balles et prétendre que c'est des gros diams de daron...
              Correctif_de_gauche

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Exactement... On m'a annoncé des prix entre 1500 et 2500
                Selon le gabarit de la voiture (et également intérieur de porte ou pas), c'est généralement entre 1500 et 3500€ pour un covering.

                Au final tout dépend du prix de ta voiture, si le covering te coute plus de 10% de la valeur du véhicule ça peut se discuter (dans le sens ça fait cher).

                Commentaire

                Chargement...
                X