Annonce

Réduire
Aucune annonce.

∞ Le topic des JO ∞

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Et encore t'as pas vu ses posts sur GK ^^)

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
      Je te retourne la phrase: C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

      Tu veux corriger n'importe quel commentaire (avec le recul dans 2-3 jours,relis mon post,et tout le foin que tu en as fait), déverser ton fiel quitte à écrire du caca tout mou sur 4 pages, l'important c'est qu'à la fin tu aies le dernier mot. Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe, mais plutôt la vanité de vouloir avoir toujours raison.

      Envoyé par grigri Voir le message
      (Et encore t'as pas vu ses posts sur GK ^^)
      Si tu n'aimes pas ce que j'écris sur GK, tu n'as qu'à avoir les couilles de le dire là bas, mais bon tu prends le risque de te faire rembarrer vite fait. (smoke)
      Je t'obnubile,apparemment. Bonne nuit, et n'oublie pas le valium.

      Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Rien à branler de votre VS mais j'avoue qu'en te lisant Adol sur ce thread et sur beaucoup d'autres ( peut-être me trompe-je ), tu m'as l'air d'être le plus gros cake de la terre après Kevin Garnett !!
      Et troisième après Grigri....tout se perd ma bonne dame.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        (Et encore t'as pas vu ses posts sur GK ^^)
        Je viens de comprendre...t'es Humaro!
        Le mec qui se fait lyncher et humilier par tout le forum,c'est ça?
        Tout s'explique.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • tain vous cassez les couilles hein, chance pas chance on s en branle.

          en tout cas grigri il est aigri

          chai pas si j vais parler avec lui au ficoss sinon on va vite s engueuler :(
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • non mais clairement gagner avec si peu de temps d'avance c'est du bol, c tout. Un coup de vent, un clignements d'oeil et hop il perdait
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Allez, félicitations à Dara Torres,41 ans, deuxième du 50m à son âge c'est supair. Idem à Dita d'avoir gagné le marathon devant toutes les chinoises et la championne olympique d'Athènes.
              Dommage pour Grant Hackett qui ne réalise pas le triplé dont il rêvait.
              Et bravo à Super Phelps, qui empoche son huitième titre, faisant de lui le meilleur sportif de tous les temps des JO.
              Dernière modification par Adol, 17 août 2008, 11h34.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • ouais mais il a eu de la ch...






                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  ouais mais il a eu de la ch...







                  Non,c'est pas vrai,il était le plus f...
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe, mais plutôt la vanité de vouloir avoir toujours raison.
                    Ouais parce que toi, tu veux pas du tout avoir raison et pas du tout avoir le dernier mot non plus.

                    C'est toi qui parles de vanité ? C'est marrant.

                    Tu veux corriger n'importe quel commentaire
                    N'importe lequel ? Ben non, un seul. Tu t'emballes.


                    't'ain va falloir que tu trouves autre chose comme vanne que le Valium, ça fait au moins 3 fois.

                    T'es trop bidon, à part "je te retourne ta phrase", "je suis un génie de l'athlé", tu sais pas argumenter. J'ai mis des arguments simples en te posant des questions très simples également. Y a plus personne. J'ai pris tes arguments en te montrant par l'absurde qu'on peut les retourner en 2 secondes, du coup, tu te sens obligé de sortir des insultes niveau CM2, c'est toi qui t'énerves en premier et qui insultes. Tu m'as beaucoup déçu Batman :(

                    Sinon, c'est pas moi Humaro, désolé. Je sais pas qui sait. Dommage, c'était sûrement très drôle ta blague :( . Je change pas de pseudo en changeant de forum Mais en fait, je vais jamais sur les forums de GK, c'était juste une parenthèse, ne décentrons pas le débat. My mistake ^^

                    @akra : mais qui t'a dit qu'on est obligé de parler ? Je vais juste te montrer comment on joue à 3.3
                    Dernière modification par grigri, 17 août 2008, 15h28.

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Rien à branler de votre VS mais j'avoue qu'en te lisant Adol sur ce thread et sur beaucoup d'autres ( peut-être me trompe-je ), tu m'as l'air d'être le plus gros cake de la terre après Kevin Garnett !!
                      Ahahah tu n'en démords pas salopard. Laisse Kevin tranquille.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Ouais parce que toi, blablabla.
                        Ok, donc je te dis un truc,et toi tu me réponds "non c'est pas vrai,c'est toi qu'est comme ça." Degré zéro de la réplique quoi.

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        't'ain va falloir que tu trouves autre chose comme vanne que le Valium, ça fait au moins 3 fois.
                        Oh,je peux changer pour le Prozac ou le Xanax si ca te fait plaisir.

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        T'es trop bidon, à part "je te retourne ta phrase", "je suis une génie de l'athlé", tu sais pas argumenter. J'ai mis des arguments simples en te posant des questions très simples également.
                        UN,pas une.
                        Ce n'est pas parce que t'es gay et que tu fantasmes sur Phelps que tout le monde l'est

                        Non,t'as rien mis du tout, que de la merde éventée, et quand je sors des arguments, tu me réponds "non c'est faux,prouve le". Du vent sur du vent.

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Y a plus personne.
                        En effet, de ton côté il n'y a jamais eu personne.
                        Comme l'a dit quelqu'un d'autre,tu es aigri voilà tout, tu cherches la bêbête pour faire monter la mayonnaise.


                        Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est toi qui t'énerves en premier et qui insultes.
                        Dixit le mec avec qui on pseudo-débat et qui sort en premier "on s'en branle".
                        Si quand tu débats avec quelqu'un,tu lui sors "on s'en branle" d'entrée, ben on te laisse dans ton coin faire le monologue tout seul, et on vient signer la feuille de présence à la fin si tu veux.


                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais en fait, je vais jamais sur les forums de GK
                        Ah ok donc en fait, tu parles encore une fois de ce que tu ne connais pas.
                        Très étonnant.

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        @akra : mais qui t'a dit qu'on est obligé de parler ? Je vais juste te montrer comment on joue à 3.3
                        Et il ose encore me parler de vanité

                        Allez, je te laisse dans ton obsession.Projette tes défauts sur quelqu'un d'autre.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Sur NGF ce smiley : signifie que c'est une blague. C'est comme la flèche :arrow: sur les autres forums.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Sur NGF ce smiley : signifie que c'est une blague. C'est comme la flèche :arrow: sur les autres forums.
                            Je le sais bien.
                            Mais la phrase reste ce qu'elle est.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • grigri je n jouerai pas a third, des connards comme vous ne méritent pas que je leur fasse cet honneur. stoo
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • On va tpété sal n00b !!!






                                Hello John, John hello !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X