Annonce

Réduire
Aucune annonce.

∞ Le topic des JO ∞

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'appelle pas ça du bol mais bon, c'est vrai que c'était chaud.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'appelle pas ça du bol mais bon, c'est vrai que c'était chaud.
      Ben si,la position des mains tombait un poil moins bien pour Phelps et un poil mieux pour le Croate (qui l'avait déjà battu en demi) et y avait même plus discussion..enfin bravo à lui, mais c'est assurément la médaille la plus difficile pour lui.

      Sinon LE moment des jeux:
      Usain Bolt, 9"69 avec 0m de vent, en arrêtant 30m avant la ligne, ouvrant les bras, se tapant la poitrine...on REVE.

      Avec 2m de vent favorable, en allant à fond ca vaut 9"55 tranquille.

      Le MONSTRE.

      Je commence enfin à croire que le record de Jonhson (19"32) au 200m est battable, sachant que Bolt est un mec de 200m depuis ses 15 ans...alors que je le pensais bloqué pour 1 siècle (comme la longueur d'ailleurs)
      Dernière modification par Adol, 16 août 2008, 16h43.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Bolt

        Deuxième extraterrestre. Le gars, en plus, il ralentit sur la fin.



        EDIT : de quels bars tu parles ?

        Y a pas de chance, c'est le plus rapide qui gagne, c'est tout. La chance, c'est aux cartes ou aux dés...
        Dernière modification par grigri, 16 août 2008, 16h42.

        Commentaire


        • La dope s'evit ...

          Commentaire


          • Envoyé par moussa Voir le message
            La dope s'evit ...
            Pas plus que les 7 autres.
            Faut quand même admettre qu'un mec de 1m96 qui a une telle fréquence gestuelle,ca tue.
            et Powell qui se chie toujours,comme d'habitude.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Et vi.

              Commentaire


              • OK t'as édité...

                Nan mais c'est n'imp'. "Et s'il avait fait ça, et qu'il avait des doigts plus longs...". Rien à voir avec la chance.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  OK t'as édité...

                  Nan mais c'est n'imp'. "Et s'il avait fait ça, et qu'il avait des doigts plus longs...". Rien à voir avec la chance.
                  Oui,faute de frappe.
                  Quand il fait son dernier mouvement de papillon,ses bras viennent frapper avec une grande vitesse le mur,il "tombe"dessus, alors que le croate lui a déjà les bras allongés, pointés vers le mur,car il ne pouvait se permettre un mouvement supplémentaire,se trouvant trop près.

                  J'ai le ralenti en HD mossieur j'ai tout vu (et en direct à 4h06)
                  Le croate a les doigts à 7cm du mur quand phelps en est à 60..mais lui "fouette", alors que le croate se laisse flotter.
                  Enfin c'est histoire de tailler le bout de gras hein, je suis content que Phelps entre dans la légende.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • C'est vrai que Bolt est juste énorme Il est sur une autre planète ce mec franchement.
                    Et Powell comme aux Mondiaux arrive à perdre la course tout seul, il lui manque le mental.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Quand il fait son dernier mouvement de papillon, ses bras viennent frapper avec une grande vitesse le mur, il "tombe"dessus, alors que le Croate lui a déjà les bras allongés, pointés vers le mur, car il ne pouvait se permettre un mouvement supplémentaire,se trouvant trop près.
                      Et alors ?

                      Le Croate avait qu'à pas faire ça. C'est tout.

                      Tu confonds victoire "serrée" et "chanceuse".

                      Phelps a trop de la chance que ses adversaires soient moins forts que lui. Supair.

                      Avec ton raisonnement, des victoires et natation et athlétisme, y en a des milliers de chanceuses.

                      T'as tort. C'est tout

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Et alors ?

                        Le Croate avait qu'à pas faire ça. C'est tout.

                        Tu confonds victoire "serrée" et "chanceuse".

                        Phelps a trop de la chance que ses adversaires soient moins forts que lui. Supair.

                        Avec ton raisonnement, des victoires et natation et athlétisme, y en a des milliers de chanceuses.

                        T'as tort. C'est tout
                        Là tu fais un peu le mongol.
                        Si tu n'arrives pas à piger que le mouvement du papillon qui "tombe" sur le mur ne se calcule pas, je ne peux plus rien pour toi .
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Ben déjà, t'as jamais rien pu pour moi.

                          Et laisse les Mongols tranquilles, ils t'ont rien fait.


                          le mouvement du papillon qui "tombe" sur le mur ne se calcule pas
                          Mais bien sûr. Tout n'est que hasard.

                          Commentaire


                          • Comme Grigri je ne pense pas que la chance ait quelque chose à voir là-dedans. Le nombre de battements doit se calculer de la même manière que les foulées en athlé je pense.
                            A moins que tu puisses nous prouver qu'il s'agisse vraiment de chance.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • J'aime bien les mongols, ils ont de très bonnes contorsionnistes

                              Plus sérieusement, évidemment qu'on compte les foulées, comme on compte les mouvement de bras.
                              Mais même les plus grands (champions olympiques/mondiaux) en athlé, au 400h par exemple, n'ont jamais leurs foulées qui tombent exactement là où il faut, d'où le piétionnement parfois (Kerron Clement cet après midi par exemple), alors que ce sont de grands professionnels.
                              Moi en longueur, je ne peux pas avoir tout le temps planche pile, des fois c'est pile, des fois 15cm, etc..

                              Mais bon Phelps,il connait super bien le Water Cube créé spécialement pour les JO, il y a nagé toute sa vie dedans, et sait au millimètre où il va tomber, évidemment.
                              Il sait même au centième près le temps qu'il va réaliser avant même de partir aussi,et distribue des tracts aux adversaires pour les prévenir.

                              M'enfin vous avez sûrement plus de 10000h d'entraînement à votre actif, vous savez de quoi on parle
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Le gars qui se sent toujours obligé de nous rappeler qu'il a été champion 1982 de saut en longueur du tournoi inter-régional du Poitou.

                                On s'en branle.

                                On se doute bien que même chez les meilleurs ça tombe pas toujours au millimètre près.

                                Tu te focalises sur la fin. Mais une course ça se gagne sur toute la longueur, le Croate, il avait qu'à allait plus vite, plus tôt. Ou prévoir que Phelps pouvait faire ça ou je sais pas. Il était super loin devant et sur la fin, Phelps a tout remonté. C'est tout. Y a pas à dire "ouais mais il a eu du bol, ça tombait bien son dernier mouvement chépakoi", c'est un tout. Y en a qui va plus vite que l'autre, même si ça se joue à rien y a pas de bol là-dedans. Phelps, il en est pas à 7 titres pour ces JO pour rien.

                                Tu te sens forcé de raconter un truc alors que t'as tort depuis le début, du coup du dis de la merde et tu nous racontes ta vie avec la même prétention habituelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X