Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kretinou en effet c'est troublant pour Takuma.
    Idem Seb neo pour slug ça parait incroyable!!!!
    SNK, comme beaucoup d'autres éditeurs, a vraiment copié et s'est inspiré d'oeuvres existentes.
    En Asie ce n'est pas choquant, la copie est encrée dans leur culture (sutout Chine et Corée)
    Sinon dans AOF3 la musique de Kasumi est une musique de fanfare connue mais je ne saurai dire laquelle.

    Commentaire


    • Envoyé par C.J Voir le message
      Sinon dans AOF3 la musique de Kasumi est une musique de fanfare connue mais je ne saurai dire laquelle.
      Je vois que môssieur Jessy joue avec Robert.

      La "cornemuse" qu'on entend à la fin (surtout sur Neo·Geo CD) est reprise dans le stage Elephant? de The Last Blade 2 (toujours plus flagrant sur CD).

      Commentaire


      • On l'entends dans le fond sonore de la musique de Kasumi par contre Robert je sais pas si la présentation est différente, ça doit faire de nombreuses années que j'ai pas retouché sérieusement aof3.
        Pour Last blade je m'en rappelle plus mais tu dois avoit raison. Je vérifierai si c'est bien la même parce que dans aof3 on la reconnait bien. Vous moquez pas mais en fait je suis tombé sur un épisode des nouvelles filles d'à coté dans lequelle on assiste à un spectacle dans la salle de sport avec cette musique de fanfare. L'épisode s'appelle "le trou dans la caisse" mais les meilleurs épisodes sont les anciens; à partir du départ de Danièl ça devient pourri...
        Comme toutes les fanfares elle doit être connnu mais je connais pas son nom.
        Dernière modification par C.J, 24 avril 2011, 16h13.

        Commentaire


        • Envoyé par C.J Voir le message
          On l'entends dans le fond sonore de la musique de Kasumi par contre Robert je sais pas si la présentation est différente, ça doit faire de nombreuses années que j'ai pas retouché sérieusement aof3.
          Nan mais il n'y a pas de musique associée à quoi que ce soit dans Art of Fighting 3.

          Par exemple, quand tu prends Robert, tu affrontes Sinclair dans le stage Wyler Mansion alors qu'avec Ryo, c'est au Bar Santana.
          Bref, si pour toi, le stage de Kasumi c'est Cinco de Mayo, c'est que tu joues avec Robert.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Nan mais il n'y a pas de musique associée à quoi que ce soit dans Art of Fighting 3.
            honte sur moi!! Tu viens de me rafraichir la mémoire. En plus je me rappelle que j'affrontais aussi Lenny dans ce stage. Je me sens bete alors que c'est mon art of préféré.

            Commentaire


            • Trouvé en farfouillant sur le net :

              On y trouve les apparitions dans KOF 94 dans le Pao Pao Cafe, les histoires de persos Capcom dans le stage de Rugal, un truc bien tiré par les cheveux avec un logo Transformers, mais surtout l'hélico écrasé dans Kof97





              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                les histoires de persos Capcom dans le stage de Rugal
                Oui, c'est connu ça. On délirait à fond là-dessus à l'époque : frustration de SNK, tout ça. L'hélico dans KOF '97 je savais aussi. Par contre, le logo Transformers...

                Commentaire


                • oui oui, les persos Capcom, c'est pas nouveau

                  Par contre je n'avais jamais remarqué le truc de l'hélico ^^

                  Quand à Transformers... ils ont abusé du gaspacho
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Voici de quoi étonner... ceux qui n'avaient pas remarqué.





                    (en miroir)

                    En revanche, pour celui de droite, si quelqu'un s'y connaît en peinture...

                    Commentaire


                    • j'aurais presque dit que c'est également Le Radeau de la Méduse, mais une autre partie du tableau (la partie inférieure-droite de l'original, mais pas forcément inversé cette fois)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • C'est du Rubens, centré sur le chien.
                        Ils ont changé un élément (le cavalier au dessus du chien) et appliqué une symétrie horizontale.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          C'est du Rubens, centré sur le chien.
                          Ils ont changé un élément (le cavalier au dessus du chien) et appliqué une symétrie horizontale.
                          Bravo l'artiste

                          Commentaire


                          • Merci Raphoon !

                            Les détails, c'est la vie !

                            Commentaire


                            • Vous êtes forts les mecs

                              Commentaire


                              • Balèze et en plus ce sont de jolies peintures!
                                Ca donnerait presque envie d'avoir un topic sur le sujet pour apprendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X