Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela concerne la Mega Drive mais je poste quand même ici, vu qu'il s'agit d'une adaptation d'un jeu Neo·Geo.

    Les caméos de Billy Kane et Hwa Jai, personnages justement absents du jeu, sont assez connus.
    Mais il me semble qu'en plus, dans le stage de Richard Meyer, on peut apercevoir Geese, tout à gauche. Le bonhomme de la version originale n'a rien à voir du tout, par contre. Z'en pensez quoi ?...

    Commentaire


    • perso, je dirais pas Geese, mais peut-être un de ses hommes de mains sbires. En suivant l'histoire le résultat des combats lui est annoncé par eux, il n'assiste donc pas aux combats
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Donc inutile de dire que je trouve un petit air de Lily McGuire à la nana qui accompagne "Geese".

        Concernant le fait de s'appuyer sur le fait que Geese ne voit pas le King of Fighters de ses yeux, je veux bien si on parlait de la version Neo·Geo. Mais là, c'est une adaptation. Quand on sait que Jeff Bogard est mort deux fois sur Super Famicom...

        Commentaire


        • Prochain dossier les divergences dans les scénarios sur les divers supports
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • En scannant les codes barres j'ai remarqué que Quizz Détective et Sengoku ont exactement les mêmes numéros.



            Uploaded with ImageShack.us
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Commentaire


              • Sur mon exemplaire de Quiz Detective j'ai une etiquette code barre qui a été collé sur le plastique extérieur à l'endroit du code barre d'origine.

                Code barre collé: T4964808 10039 2

                Sinon le code d'origine sur l'insert est le même que celle de ta photo.

                Je ferais une photo demain.

                Commentaire


                • deux tres bon jeux en plus !

                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par seb_neo Voir le message
                    Sur mon exemplaire de Quiz Detective j'ai une etiquette code barre qui a été collé sur le plastique extérieur à l'endroit du code barre d'origine.

                    Code barre collé: T4964808 10039 2

                    Sinon le code d'origine sur l'insert est le même que celle de ta photo
                    Les codes barres sont uniques (un code = un objet), il s'agit surement d'une erreur que personne n'a relevée avant l'impression ; corrigée ensuite par le sticker.

                    Commentaire


                    • Donc j'ai une version collector.

                      Commentaire


                      • Non une version bootleg.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par geese Voir le message
                          P-Chan
                          P-chan est le pseudonyme du poussin qui suit Duck King. Elle est connue pour mimer tous ses mouvements (en combat et en dance). Elle a la meme coupe de cheveux que lui. La première P-chan s'apelle Julietta, elle grandit et donne naissance à des poussins qui reprennent son rôle dans la série. Leurs noms sont Diana, Cynthia, Susan et Stephanie.





                          ===================================================

                          Ca doit vouloir dire quelque chose "P-Chan" car j'ai lu ça pour le cochon dans Ranma ½.Une abreviation pour "animal de companie/adoptif" ?
                          "Ryoga as P-chan, Akane's pet pig"
                          Si quelqu'un a une reponse...



                          Sources:WIKI et Gamefaqs
                          Bon les images ne sont plus là dommage, mais apres des années j'ai une réponse a une de mes question (oui je suis comme ça je ne dors pas pendant des années quand une questions reste en suspend)

                          Vous le saviez peut être mais moi pas :

                          En fait le Chan de P-Chan peut vouloir dire :

                          "Chan" Très souvent utilisé pour les bébés, enfants et personnes très proches (amis d'enfance, amants, petits amis).
                          On y a associé de fait un aspect kawaii (« mignon »), d'où son utilisation pour les personnages mignons des mangas.
                          Bon et le "P" pour "Pet" et je vais me coucher content de moi

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Non, j'ignorais.

                            Sinon, petite analogie :

                            Commentaire





                            • OMG

                              Fushigi no umi no nadia (nadia des mers mystérieuses ou nadia le secret de l'eau bleue) elle se trouve dans league bowling

                              Commentaire




                              • Mais c'est vrai qu'il ne connaît pas mon site !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X