Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Xiami Poco ne sont pas mal en effet.
    Et contrairement à leurs équivalents chez Huawei, tu gardes les services Google.

    Commentaire


    • Le M11 Lite 5g est top aussi

      Commentaire


      • Z fold 2 juste incroyable

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Je savais pas que Xiaomi avait un tel succès!

          Tant mieux.

          [/I]
          Toujours ravi d'apprendre qu'une marque liée à une des pires dictatures de la planète fasse l'unanimité. Les Taïwanais, les Tibétains et les Ouïghours applaudissent bien fort ! Les autres marques fabriquent en Chine aussi ? Rendez-moi mon Nokia 3310 !!!

          Commentaire


          • En même temps quel produit n'est pas fabriqué en Chine aujourd'hui...

            Même le perso sur lequel est basé ton pseudo vient de là.



            Commentaire


            • Je balance ça ici, je suis passé sur un iPhone 11 pro.

              Je me sépare donc de mon iPhone X 256 Go, si ça peut intéresser quelqu'un on peut en parler

              Commentaire


              • Maskman, sors de ce corps.

                Commentaire


                • Pixel 6pro reçu ce soir.
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • J'ai aussi craqué pour un Pixel 6

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      En même temps quel produit n'est pas fabriqué en Chine aujourd'hui...

                      Même le perso sur lequel est basé ton pseudo vient de là.



                      C'est de l'original, millénaire et traditionnel, pas une copie !

                      Commentaire


                      • Bon le pixel 6 pro c est quand même une petite bombe. Après plus de 3 semaines d utilisation, c est ultra positif.

                        Voilà. Je suis au max de mon argumentation.

                        Bonne nuit.
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Vous auriez une référence de câble USB-C vers USB 3.0 à me conseiller ?

                          Je voudrais au moins une qualité équivalente à celle du câble d'origine de mon HUAWEI P20. Avec la charge rapide de base (3A) et l'USB 3.0. Je n'ai pas besoin de plus, mais que le câble soit robuste et agréable à manipuler.

                          D'ailleurs, si vous savez qui fabrique les câbles d'origine et comment se les procurer sans risque de tomber sur des contrefaçons, ça m'intéresse aussi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Vous auriez une référence de câble USB-C vers USB 3.0 à me conseiller ?

                            Je voudrais au moins une qualité équivalente à celle du câble d'origine de mon HUAWEI P20. Avec la charge rapide de base (3A) et l'USB 3.0. Je n'ai pas besoin de plus, mais que le câble soit robuste et agréable à manipuler.

                            D'ailleurs, si vous savez qui fabrique les câbles d'origine et comment se les procurer sans risque de tomber sur des contrefaçons, ça m'intéresse aussi.
                            pourquoi tu restes pas sur du USB C USB C ?

                            Commentaire


                            • Parce que même si je voulais utiliser un socle USB-C, comme pour le MacBook, il me faudrait quand même un câble supplémentaire en nomade.

                              Je pense que je vais prendre un ensemble câble et socle Huawei.

                              Je reste avec mon P20 parce que je me suis habitué au bouton hybride en façade et qu'il est comme neuf.

                              Commentaire


                              • oh le relou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X