Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les agriculteurs c'est une chose mais j'ai l'impression qu'il y a une haine qui monte a tous les niveaux en france. President, gouvernement, banlieux, immigration, religion, etc...

    Commentaire


    • On est bien trop nombreux, pas de boulots, des maisons de plus en pus chères, ceux qui bossent sont taxés de plus en plus, il faut consommer sinon, on ne sera plus compétitif ( ?! )... capitalisme
      On va droit dans le mur, en courant et avec des oeillères
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • Rien de neuf, quoi.

        Commentaire


        • Je ne vie pas dans la même région de que cypher.


          Y'a aucun problème pour trouver du boulot, mais c'est souvent mal payé et avec des conditions de merde.
          Heureusement, les parisiens ont vendu leurs résidences secondaires... Ce qui a fait baisser les prix de l'immobilier.

          Bref, la vie est plutot cool.
          Juste qu'on bosse trop pour pas assez d'argent. Vivement les 32h et le smic à 2000€.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Non mais la Bretagne il pleut tout le temps, l'immobilier est cher et y a pas de boulot.
            Venez nousvous faire chier ici .
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Envoyé par Testament Voir le message
              Non mais la Bretagne il pleut tout le temps, l'immobilier est cher et y a pas de boulot.
              Venez nousvous faire chier ici .
              quand il fait beau par contre c'est top

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire




              • Volontaire ou non, c'est beau!

                Commentaire


                • Rigolent pas les motards... Ce matin un collègue (motard donc) a succombé à la colère et a pété un pare-brise + coup de poing dans la face d'un conducteur de monospace tout çà devant le gosse du chauffard

                  Commentaire


                  • . stoo.

                    Commentaire


                    • Surement un motard en colère.

                      Commentaire


                      • surement un connard en colere
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Ou un connard de motard

                          Commentaire


                          • Ce qui me fait un peu sourire c'est que le type est ceinture noire de karaté et c'est une armoire à glace par dessus le marché... Je soupçonne qu'il a pratiqué cet art martial pour canaliser la violence (faudra que jlui demande)... il a 26 ans et il est plutôt sociable et sympathique donc c'est vrai que cette accès de rage est plutôt surprenant

                            Commentaire


                            • Envoyé par darby_crack Voir le message
                              le type est ceinture noire de karaté et c'est une armoire à glace par dessus le marché...
                              Bah si l'autre porte plainte ça va pas être à son avantage... (mouais)

                              Commentaire


                              • C'est surtout un charlot de frapper un père devant son gosse.
                                Accès de colère ou pas.
                                Putain, le traumatisme, la peur du petit de voir son papa se faire défoncer.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X