Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je ne voie pas ce qui merite une definition.
    Une eleve refuse parce qu'elle a une culture et une religion differente c'est de l'intolerance non?
    Attends je voudrais comprendre, vous lui avez dit au début et elle a refusé de l'enlever, ou alors ça n'a pas été évoqué ??


    Dans le premier car serait donc plutôt :

    une eleve est refusée parce qu'elle ne veut pas respecter la loi. C'est elle qui est intolérante dans ce cas ??

    Je vais juste un peu expliquer ce que je dit plus haut, en aucuns cas je suis POUR ou CONTRE son refus ou son besoin de porter le voile, en étant franc je m'en branle royal, simplement il y a un fait, cette personne ne veut pas respecter la loi.

    PAr contre il aurait été sympa de pas lui faire perdre son temps et le votre dès qu'elle arrive en parlant directement du voile qui est un problême pour votre école, plutôt que de se tapper un entretien pour au final lui dire non tu restes pas car tu portes le voile et tu ne veut pas l'enlever.

    Dans le second cas où ça n'a pas été mis sur le tapis et que vous la refusé car elle porte le voile, là oui c'est de la discrimination et à priori passible de poursuites (même si pour etre franc encore une fois je m'en branle).
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Elle est arrivée en entretien pour intégrer l'école pour un cursus de développeur web.

      ma collègue lui a demandé direct s'il elle pouvait retiré son voile. La candidate a dit non. Donc ma collègue lui a dit que ça allait pas le faire.

      Elles étaient juste toutes les deux dans un bureau.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • bon bah y'a rien qui me choque alors
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          une eleve est refusée parce qu'elle ne veut pas respecter la loi
          Fuck les lois non?
          Selon ioutu te trouves dans le monde tu peut fumer un pete dans la rue ou te faire arreter pour en fumer un chez toi. Tu peut conduire ta moto sans casque ou te faire alligner. Le voile peut etre obligatoire ou interdit.

          Les lois c'est juste un moyen de controle au service d'une elite illegitime.

          Il est trop facile de faire preuve d'intolerance sous couvert d'une loi.

          On peut retourner le prbleme dans tous les sens et dire que les musulmans sont intolerants quand, dans certains, pays ils obligent les touristes a porter le voilles. On peut aussi dire que la meuf est intolerante de pas vouloir se plier au regle de l'etablissement.
          Se croire tolerant sous pretexte que nos valeurs sont celles de la laicite c'est de l'hypocrisie.
          L'intolerance est bien la que l'on oblige ou interdise le voile.

          Laisson les gens faire ce qu'ils veulent et quand les classes seront remplie de kipa, de voiles, de cheveux vert et de punk a crete on pourra peut etre parler de tolerance.

          Desole pour l'ortographe toussa. J'suis sur un tel anglais avec t9 de merde je galere a ecrire francais
          Dernière modification par DANTE2405, 01 avril 2016, 11h51.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Fuck les lois non?
            bah non justement
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Elle était aussi bonne que Mia Khalifa?


              Arf!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Dans l'enseignement secondaire, c'est interdit mais dans l'enseignement supérieur, c'est autorisé.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Les lois c'est juste un moyen de controle au service d'une elite illegitime.

                  Il est trop facile de faire preuve d'intolerance sous couvert d'une loi.
                  Ah merci !

                  Je me suis fait chopper à 180 au lieu de 50 dans mon patelin et on ne veut pas me rendre le permis.
                  J'enfourche ma mobylette et vais de ce pas faire savoir notre façon de penser à ces flics au service de l'élite illégitime.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Les lois, c'est juste un moyen de contrôle au service d'une élite illégitime.
                    C'est clair. C'est juste pour ça. Merci de nous le rappeler.

                    Commentaire







                    • le meilleur forum du monde. Assurément.
                      merci pour ça, vraiment.

                      merde alors , les lois et l'élite illégitime...

                      ce serait pas légal d'être intolérant envers charlie hebdo du coup ??
                      ah mince , trompé de topic...
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • on va encore finir par dire que c'est un coup des sionistes !

                        Commentaire


                        • Mais si cette femme s'était fait passer pour une femme malade et chauve qui porterait un voile ?

                          Mais si nous habitions tous au Groenland et que nous étions tous habillés d'anoraks et de cagoules et qu'il faisait -7 dans les classes ?

                          Mais si nous vivions dans un pays où toutes les femmes auraient les seins à l'air et que cette personne ne voudrait pas les montrer ?

                          Mais pourquoi dans cette religion les cils ne sont pas considérés et cachés comme les cheveux ?


                          Oui bon c'est la laïcité et le voile est un symbole religieux, point

                          Commentaire


                          • C'est marrant comme l'idee d'un monde sans loi effraie.

                            Tarma : Tu ne conduit pas a 180 par peur de l'amende ou par bon sens ?

                            Grigri : c'est pour quoi d'autre? L'ordre et la securite? Haha.

                            Volkoe as de conspiration derriere ca. Mais je ne voie pas en quoi le fait qu'un etre humain plutot qu'un autre decide des lois est legitime. Desole de ne pas croire en notre belle democratie.

                            Duke fleed : ca ne fait de mal.a personne de remettre son monde en question. J'ai une vison qui n'est pas la.tienne. ca merite surement debat mais pas moquerie.

                            Commentaire


                            • je ne comprends pas comment c est possible de vivre sans loi ? c est comme du sport sans regle en gros ?

                              explique nous ta vision d un monde sans loi car serieux je ne pige pas ??
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • La vie en communauté, c'est comme les marches financiers : ça s'autoregule.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X