Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil ! J'vais avoir l'impression de le recevoir gratuitement !
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Moi ne j'ai plus l'envie d'y jouer...il va finir dans l'étagère avec ses copains AES (si je lui trouve une place).

      /me aurait du le prendre en MVS...

      Commentaire


      • moi je m'attendais à mieux pour la version dreamcast (vga trop pixellisé, images fixes reprises telle quelle de la version mvs avec un tramage indigne alors que les images d'origine hires existent bien ils ont fait les jaquettes avec) du coup l'aes va tomber un peu tomber à plat.
        ce sera marrant à faire tourner en convention. mais déjà qu'à la dernière RGC avec B2B j'ai royalement attiré 4 personnes donc 2 qui pensaient que l'on allait remettre windjammers...
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Vu que ça fait un petit bout de temps que la MAJ est dispo, sait-on si ça vaut le coup de la faire ou non ? (a-t-on des infos quoi)

          J'ai toujours pas fait la mienne, et du coup je voudrais savoir si c'est judicieux que je me casse le cul à la faire.

          Commentaire


          • Autre question :

            qu'en est-il de leur production qui devait arriver avant la fin de l'année ?

            Commentaire


            • Pas toujours fait la MAJ , je n'avais pas réussi à la faire il y a quelques mois et j'avais dit que j'allais attendre la sortie de la MAJ finale . Mais comme l'update 1.2 n'est pas encore proposé sur mvs, je n'ai pas fait d'autres tentatives .

              Pour leur prochain jeu, ils parlaient d'un shoot pour fin 2012 et d'un ikari like pour 2013 . Je pense que tant qu'ils n'ont pas réglé le problème des boites et coques aes, ils ne passeront pas à l'étape suivante : sortir un nouveau jeu .
              C'est évident que ceux qui attendent leur Aes diront : "oh ! , vous nous avez oublié ."

              De toute façon, quand ils annoncent une date approximative pour la sortie d'un nouveau jeu , il faut toujours s'attendre à un retard de quelques mois .

              Quoiqu'il en soit, on en rediscutera lorsqu'ils communiqueront dessus, à travers un nouveau site, des screenshots ou que sais-je .

              Commentaire


              • D'ailleurs ça à l'air compliqué leurs histoires de coques et de boites AES si j'ai bien tout suivis

                Commentaire


                • la sortie est maintenant prévu pour le 08.10.2012.

                  Ils doivent au moins avoir 6 mois de retard...

                  Commentaire


                  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Pas toujours fait la MAJ , je n'avais pas réussi à la faire il y a quelques mois et j'avais dit que j'allais attendre la sortie de la MAJ finale . Mais comme l'update 1.2 n'est pas encore proposé sur mvs, je n'ai pas fait d'autres tentatives .
                    Tu crois que la 1.2 est encore d'actualité ?

                    Commentaire


                    • leger hs...
                      j'essais de mettre la pate sur un dev kit dreamcast...si vous entendez parler de ça je suis preneur

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • tu as tenté ta chance sur assemblergames ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Tu crois que la 1.2 est encore d'actualité ?
                          Aucune idée, de toute manière il y a toujours la version 1.1 .
                          Et puis en ce moment, c'est la super famicom qui est branchée , donc je n'ai pas la tête à cela . ( faire la Maj )

                          Et pour toi aussi, je pense que tu as de quoi t'occuper avec Shinobi, Toki etc ...

                          Commentaire


                          • Yep .

                            Commentaire


                            • Bon, nouvel essai de MAJ de GUNLORD cette après-midi.

                              Toujours aucune MAJ possible.

                              Le problème est que les futures MAJ du jeu, s'il y en a, se feront à partir de la version 1.1 de G. . (dixit un .text dans le zip de la MAJ :( ).

                              Mon dernier espoir : la MAJ (encore une) de mon windows sur mon vieux pc portable... Wait and see...

                              Commentaire


                              • J'ai demandé pour la Maj 1.2 pour mvs et il m'a dit que ça sera mis à disposition prochainement pour les beta testeurs .


                                Sinon pour info, parmi ceux qui ont fait les artwork de gunlord, il y a un turc nommé Halil Ural .

                                Voici ses travaux :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X