Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais pas fait gaffe mais NGDev Team à publié la boite de la version Jap de GunLord et je dois dire que je suis un peu déçus de l'artwork utilisé.




    Je ne comprends pas pourquoi il n'on pas réutilisé celui-là à à la place
    (Je vous est fait un ptit montage vite fait pour voir la différence)
    16 bit forever

    Commentaire


    • Ça ne fait pas tout mais en artwork ils sont quand même bons.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Je sais pas s'ils ont le droit d'utiliser le logo "neo geo " .

        Commentaire


        • Non en effet, ça leurs à était refusé d’utiliser les logos appartement à la marque par le dirigeant de SNK PLAYMORE (Eikichi Kawasaki) via un courrier qu'il leurs avait fait.

          C'est dommage car le président de Sega à contrario a donné son accord à la société Watermelon d'utiliser leurs logos et d'après le responsable de Watermelon, ça lui à était facile de les obtenir et il compte réitérer pour avoir les logo de Nintendo pour les mettre sur leur prochaine production (le projet N).

          Dernière modification par kogami, 04 novembre 2012, 14h25.
          16 bit forever

          Commentaire


          • Envoyé par kogami Voir le message
            Non en effet, ça leurs à était refusé d’utiliser les logos appartement à la marque par le dirigeant de SNK PLAYMORE (Eikichi Kawasaki) via un courrier qu'il leurs avait fait.
            Ça fait un bail qu'Eikichi Kawasaki ne dirige plus rien du tout chez SNK Playmore. Il est juste président d'honneur.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Ça fait un bail qu'Eikichi Kawasaki ne dirige plus rien du tout chez SNK Playmore. Il est juste président d'honneur.
              Comme Jean-Marie Le pen

              Commentaire


              • Dés 2003 non ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  Dés 2003 non ?
                  Oui, remplacé par Koichi Toyama.

                  Commentaire


                  • D'accord donc ça serais "Koichi Toyama" qui aurait refusé l'exploitation des logos car ça à était demandé y'a 1,5 ans Grrrrr
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • Et il a eu bien raison!

                      Commentaire


                      • Envoyé par kogami Voir le message
                        D'accord donc ça serais "Koichi Toyama" qui aurait refusé l'exploitation des logos car ça à était demandé y'a 1,5 ans Grrrrr
                        Non, il a été remplacé par Soichiro Hosoya.

                        Commentaire




                        • Ceux qui vendent ce type de conv avec insert refait et logo neo geo sont donc dans l'illégalité , même si je pense que les dirigeants d'snk playmore n'ont pas envie de s'amuser à scruter ce genre de problèmes.

                          Commentaire


                          • Se sont des petit poisson à leurs yeux, il préfère traquer le grand faussaire qui va écoulé des grande quantités de faux jeux.

                            C'est pas un ptit convert vendu de temps en temps qui vont leurs porter préjudice surtout sur une console "morte".
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • Envoyé par kogami Voir le message
                              J'avais pas fait gaffe mais NGDev Team à publié la boite de la version Jap de GunLord et je dois dire que je suis un peu déçus de l'artwork utilisé.




                              Je ne comprends pas pourquoi il n'on pas réutilisé celui-là à à la place
                              (Je vous est fait un ptit montage vite fait pour voir la différence)
                              Sérieux... Je ne sais pas non plus quel est le plus moche des deux !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • Le second me fait vraiment trop penser à SAMOURAI SHODOWN.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X