Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    a discount on your next AES title.
    Nan mais ca faut oublier, ca existe pas en langue humaine, ca se dit pas. C'est comme lui faire penser "vous me niquer mais comme je suis un bouffon, je vais continuer á acheter chez vous", c'est en sachant que les gens vont les boycotter á partir de maintenant qu'ils vont changer. Alors, fermeté, point barre, cad discount de MINIMUM 5% ou remboursement.

    Commentaire


    • Envoyé par ILAG Voir le message
      Nan mais ca faut oublier, ca existe pas en langue humaine, ca se dit pas. C'est comme lui faire penser "vous me niquer mais comme je suis un bouffon, je vais continuer á acheter chez vous", c'est en sachant que les gens vont les boycotter á partir de maintenant qu'ils vont changer. Alors, fermeté, point barre, cad discount de MINIMUM 5% ou remboursement.
      Si tu l'as bien lu, tu verras que mon post commence par "par exemple".
      Libre à celui qui leur écrira de changer la prose.

      Sinon, pourquoi tu ne la fais pas toi-même la lettre?
      Ah ça, pour critiquer y a du monde, pour aider ouêtre utile, beaucoup moins.
      Ca m'apprendra d'être serviable, comme d'hab'.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Pardonnez moi, O Adol, de la bénédiction que vous nous avez apporté en ayant eu le privilege de nous accorder votre temps.

        J'ai peut etre pas usé de la bonne formule pour reprendre le point, mais te prends pas pour un paon non plus.

        Le gamin sérieux ...

        Commentaire


        • oui ça va il est bien le message

          déjà ce serait bien d'avoir les jeux, tout ça va les desservir quoi qu'il arrive...
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Si tu l'as bien lu, tu verras que mon post commence par "par exemple".
            Libre à celui qui leur écrira de changer la prose.

            Sinon, pourquoi tu ne la fais pas toi-même la lettre?
            Ah ça, pour critiquer y a du monde, pour aider ouêtre utile, beaucoup moins.
            Ca m'apprendra d'être serviable, comme d'hab'.
            Ton mail est très bien Adol; Ilag ne pense certainement pas l'inverse d'ailleurs.

            Il precise juste en mode brute de décoffrage exasperée que la remise sur un prochain achat revient a leur tourner le croupion pour leur prochaine quenelle. Ne serait ce que parce qu'ils n ont qu'à annoncer un prix de départ plus elevé pour absorber la soit disant remise plus importante.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • Bingo.

              Commentaire


              • Ilag, on demande de l'aide, j'essaie d'aider puisque personne ne le fait, point. Pas la peine d'être désobligeant, y en a déjà pas mal dans le genre ici, essaie plutôt d'être constructif.

                Envoyé par Jorgio Voir le message
                Il precise juste en mode brute de décoffrage exasperée que la remise sur un prochain achat revient a leur tourner le croupion pour leur prochaine quenelle. Ne serait ce que parce qu'ils n ont qu'à annoncer un prix de départ plus elevé pour absorber la soit disant remise plus importante.
                J'ai aussi 850€ là dedans, je suis probablement aussi exaspéré que lui de la situation (Ilag, tu as pris les 2 jeux aussi?).
                Mais si on vient avec comme seule proposition "remboursez!", on risque quand même de se faire envoyer paître.
                Je proposais une alternative.
                Comme dit plus haut, modifiez le comme vous le sentez, proposez de recevoir des pin's ou des posters en dédommagement..?

                Par ailleurs, je doute fortement que le prix de départ du prochain titre soit artificiellement gonflé spécialement pour absorber la ristourne faite aux 15 clampins que nous sommes..ils en vendront bien plus,le prix sera public et affiché sur leur site, donc ca ne tient pas la route.
                On ne pèse "presque" rien dans leur business plan.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Bon j'ai du mal a l'admettre mais faut avouer que Adol est le seul qui a répondu présent, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord.
                  Je rejoins Ilag, m'en bas les couilles de leur gueule ou de leur laisser croire que l'on pourrais être intéressé par une prochaine release...
                  Là si je parle de remboursement et même si ça n'aboutira pas , c'est surtout pour :
                  -Les faire chier
                  -Qu'ils paniquent et qu'ils pensent a nous envoyer les jeux rapidement, en priorité.
                  - Une réduc

                  Donc si vous pouvez modifier le texte en insistant sur le fait de notre exaspération et pour les faire chier en leur promettant une mauvaise pub sur tout les forums rétros et conventions...Histoire de...
                  Dernière modification par Ryosaeba, 12 avril 2013, 04h41.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Par exemple:

                    Dear NG: DEV team,

                    We bulkordered your 2 last AES titles back in 2011 & early 2012, respectively:
                    - Gunlord AES on October 25th 2011, 16 carts (3 US/EURO, 13 Japanese ones), paid right away by Paypal,for a total of 6704€
                    - Fast Strikes AES on February 2nd 2012, 12 carts (5 US/Euro,7 japanese), for paid right away by Paypal,for a total of 4918€

                    We've been your biggest fans since your beginnings, ordering about 6-8 Last Hope AES carts on first release, most of us buying your Dreamcast releases...we really appreciate your work, but an 18 months wait is quite unacceptable.
                    So far, you have our 11622€ in our hands, first payment now being in your hands for A YEAR AND A HALF!
                    Even placed at a low 3% rate, that's around 523€ we lost because of such wait.

                    We are perfecty aware about the whole process that delayed those releases, the David G. story, the missing shells, the german customs, etc.. We are.
                    But, honestly, those are problems that can occur in any business, and the customers shouldn't be the people to pay for those mistakes.

                    Then, once the games are well received within our respective homes (which i really hope would be within the next weeks, at least for Gunlord, but we don't expect to have to wait up to 2014 for Last Striker AES!),
                    Would you make a commercial gesture to some of your loyal customers?
                    It could be a partial refund (even 5% would be nice), we're open-minded about it. (However, please note that) we will obviously not consider a discount on your next AES or MVS release.
                    But the lack of communication from your side, and keeping our money for so long, without any kind of retribution, is quite hard to accept.
                    We're talking about 11.622€, that's not a little amount.
                    Please consider it (and thank you in advance for your feedback)

                    Regards,
                    Le texte d'Adol est parfait, et la tournure est 100% anglo saxone. T'as mangé un ricain ou quoi?
                    Je laisse les parenthèses selon le degré de cashitude que vous voulez avoir.

                    Par contre, pour bosser tous les jours avec des allemands, ils reconnaissent leurs tords, sont fair mais n'aiment pas qu'on les culpabilise ou qu'on leur mette le nez dans leur merde méchament. C'est pire que les américains.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Beau mail, mais tournure pas 100% anglo-saxone.
                      Mais pas de souci, l'interlocuteur comprendra.


                      Phrase pas 100% française.
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • je peux faire le meme en allemand si ça aide

                        Commentaire


                        • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          Le texte d'Adol est parfait, et la tournure est 100% anglo saxone. T'as mangé un ricain ou quoi?
                          Merci, je fais du mieux que je peux, mais si quelqu'un d'autre veut proposer son courrier qu'il le fasse.

                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Bon j'ai du mal a l'admettre mais faut avouer que Adol est le seul qui a répondu présent, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord.
                          Je rejoins Ilag, m'en bas les couilles de leur gueule ou de leur laisser croire que l'on pourrais être intéressé par une prochaine release...
                          Là si je parle de remboursement et même si ça n'aboutira pas , c'est surtout pour :
                          -Les faire chier
                          -Qu'ils paniquent et qu'ils pensent a nous envoyer les jeux rapidement, en priorité.
                          - Une réduc
                          Donc si vous pouvez modifier le texte en insistant sur le fait de notre exaspération et pour les faire chier en leur promettant une mauvaise pub sur tout les forums rétros et conventions...Histoire de...
                          Ok, donc ce n'est pas pour obtenir quelque chose, c'est juste pour râler. Supair.
                          On change la fin, alors:

                          "
                          Dear NG: DEV team,

                          We bulkordered your 2 last AES titles back in 2011 & early 2012, respectively:
                          - Gunlord AES on October 25th 2011, 16 carts (3 US/EURO, 13 Japanese ones), paid right away by Paypal,for a total of 6704€
                          - Fast Strikes AES on February 2nd 2012, 12 carts (5 US/Euro,7 japanese), for paid right away by Paypal,for a total of 4918€

                          We've been your biggest fans since your beginnings, ordering about 6-8 Last Hope AES carts on first release, most of us buying your Dreamcast releases...we really appreciate your work, but an 18 months wait is quite unacceptable.
                          So far, you have our 11622€ in our hands, first payment now being in your hands for A YEAR AND A HALF!
                          Even placed at a low 3% rate, that's around 523€ we lost because of such wait. You hlzed responsible for it.

                          We are perfecty aware about the whole process that delayed those releases: The David G. story, the missing shells, the german customs, etc.. we are.
                          But, honestly, those are problems that can occur in any business, and the customers certainly shouldn't be the ones to pay for those mistakes.

                          Then, once the games are well received within our respective homes (which i really hope would be within the next weeks, at least for Gunlord, and we don't expect to have to wait up to 2014 for Last Striker AES!), we strongly expect from you a commercial gesture to some of your loyal and first customers.
                          A 5% partial refund would be acceptable.
                          That'd cover, at least, the money we lost if placed at a mere 3% rate during this 18 months wait.
                          You stand liable for your COMPLETE lack of communication, and the fact you kept our money for so long, without any kind of retribution, is completely unacceptable.
                          We're talking about 11.622€, that's a huge amount for any of us.
                          If you don't access to our demand, please stay assured that we will spread the word of such bad commercial behaviour on all retro-forums or Neo-Geo related forums we post on a daily basis, or in any retro video game shows we'd attend.

                          Waiting from an answer from you,
                          Regards,
                          "

                          Vous pouvez changer le 5% en un autre chiffre.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • c'est marrant, à la page précédente, j'allais dire merci adol, c'est un super mail bien pro, merci pour ton aide.
                            puis j'ai lu son message ou il se prend, une fois de plus, pour le centre du monde! Ilag n'a rien dit de mal sur toi, il passait ces nerfs sur les allemands, pas du tout sur toi, je pense que tout le monde a compris, sauf toi bien sûr comme par hasard!!!

                            je ne dit pas la que tu es un con qui ne comprends rien, tu serais trop content de ça, mais plutôt que tu es trop malin pour ne pas avoir compris.

                            Arrête de faire ton calimero 5 min, ca ne prends pas ici, ce n'est pas parce que tu es inintéressants que tu dois répondre a quelqu'un comme ca.

                            En tout cas, merci tout de meme pour ton mail qui es tres diplomate, bien écrit, tu assures pour ça. Pour tes réactions exagérés par contre... (tu vois je sais rester diplomate, puisque tu te plaignais que je t'insultais la dernière fois)

                            Commentaire


                            • Sans être concerné, je trouve le mail de Adol parfait pour faire réagir les germains.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Takou Voir le message
                                Sans être concerné, je trouve le mail de Adol parfait pour faire réagir les germains.
                                je suis tout a fait d'accord, adol est tres intelligent et sais quoi dire quand il le faut

                                je critique seulement son attaque sur ilag qui n'a pas lieu d'être

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X