Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oué bon je passe mon chemin alors

    Chacha, si je peux me permettre :

    Tu as aimé viewpoint, tu es a la recherche du meme genre de défi, coloré a l'ambiance patate, survolté, a la recherche du dépassement de soit meme, il te le faut. A mes yeux, le meilleurs shoot jamais conçu

    http://www.video-game-addict.com/fr/...i-15-neuf.html

    ET il marchera sur ta 360 pal !
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 10 octobre 2012, 18h29.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • perso j'ai aussi dodonpachi resu sur 360, il est vraiment pas mal mais je préfere quand même le dondonpachi original.

      J'ai pris le black label, ça fait beaucoup de mode différents, limite trop. C'est un gros bordel.

      Perso je suis fan des jeux avec 1 mode story et un training ou score attack, pas 50 versions, là dans ce dodonpachi resu y'a trop de trucs, le mode normal, le mode arrange A, le mode arrange B, le mode 360, le black label, le mode novice black label, novice 360.... pfff, trop de trucs quoi.

      Et pour continuer sur dodonpachi, j'ai été heureux de découvrir au retour du boulot que le facteur était passé et que j'ai reçu ma PCB de dodonpachi dai ou jou... purée j'ai mis un temps monstreux à 1cc le dodonpachi, mais celui là c'est encore un niveau au dessus !! y'a du boulot !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • bon courage

        c'est vrai qu'il y'a beaucoup de mode de jeu, ça veux pas dire que tu jouearas a tous, perso sur Mushi je ne joue qu'au maniac du 1.5. Je garde les autres au chaud pour dans 10 ans quand j'aurai finis d'autre jeux Mais au moins on en a pour son argent !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Envoyé par Brx Voir le message
          Et non, ils ne l'ont pas réhaussé malheureusement mais je serais curieux aussi de savoir ce que ça vaut vraiment.
          Le rendu doit pas voler haut, à l'image des jeux que tu as cité oui.
          Quid des modes disponibles ou de diverses options ?
          Je n'en sais rien, il circule trop peu d'infos sur le titre...

          Apparemment il faut carrément finir le digico pour débloquer Dodonpachi

          http://www.gamefaqs.com/boards/62261...brain/62423063
          ouais et surtout pas de mode tate donc c'est poubelle direct

          DoDonpachi j'y joue sur Sat avec ses explosions pixelisées

          Commentaire


          • Envoyé par psykotine Voir le message
            DoDonpachi j'y joue sur Sat avec ses explosions pixelisées
            j'ai DONPACHI et DODONPACHI sur saturn, mais pas de télé qui l'accepte .

            Au fait, ma femme vous souhaite bonne nuit .

            Commentaire


            • autant dodonpachi est bien, autant donpachi est vraiment moche (trop vieux pour moi)

              prends toi le resurection sur xbox, en boite c'est plus beau, voir mieux un ptit mushihimesama futari
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire




              • Nan mais t'es sérieux Seb avec tes doigts ? Donpachi moche

                Commentaire


                • oui j'avoue je suis sérieux, je l'ai sur mame une PCB virtuelle, mais j'ai jamais accroché, trop vieux dans le design et le gameplay, je pense que l'on peux l'aimer sous la contrainte d'une arme a feu sur la tampe ou bien sous l'effet de la nostalgie (que je n'ai pas sur ce jeu ne l'ayant pas connu a l'époque)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Bah graphiquement il a rien de moche, bon apres chacun ses gouts meme si je pense que t'exagere (d'ailleurs je le préfere á DDP comme quoi, les couleurs sont mieux choisies pour certaines chose que ca en fait du pixel art), apres c'est sur qu'il est violamment enterré sous-terre avec les suites qu'on lui connait :(

                    Commentaire


                    • Bon, les gars, faut me renseigner, là, car il y a trop de modes :

                      Arrange A, ver L :



                      Arrange B, ver B :



                      Novice, ver 1.5 :



                      XBOX 360, ver 1.5 :



                      Trop de modes tuent le jeu .

                      Et c'est quoi cette histoire de bombe automatique . C'est pratique mais pas très fair-play, quoi.

                      J'ai refais une partie ce matin à l'arrach' (en retard, comme d'hab...), et ça peut devenir sympa (à la manette aussi; j'essaie mon stick ce we).

                      Edit 1 :

                      L'auto-bombe est apparemment d'office dans le mode "BOMB".
                      Dernière modification par chacha, 12 octobre 2012, 09h30.

                      Commentaire


                      • joue en mode xbox 1.5

                        apres dans ce mode tu as 3 type de mode, dont certains sont en auto-bomb comme tu as pu le constater

                        tu verras en fait la difference au niveau de la puissance de feu, c'est tres flagrant si tu prends le vaisseau vert ou bleu, le rouge ayant un tir plus concentré mais tres puissant. sa vitesse aussi est tres rapide (trop pour moi) quand au bleu est tres lent mais son tir est tres large, tres pratique pour debuter quoi. le troisieme mode en bas te donne un tir de folie, mais le jeu en deviens carrement plus dur aussi.

                        donc si tu veux commencer tranquillou, xbox 1.5, vaisseau bleu (ou vert), et premier mode dispo (je l'ai pas en tete).

                        bon courage

                        PS: oui, ça se joue au stick hein, on est pas chez les amateurs ici
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          PS: oui, ça se joue au stick hein, on est pas chez les amateurs ici
                          Ouais, mais fallait que je le déterre du fond de ma .

                          Commentaire


                          • Jean Roucas sort de ce corps

                            Allez tiens nous au courant de tes prouesses, n'oublies pas de mentionner quel type de vaisseau ainsi que quel mode de jeu (bomb/strong/power).

                            N'ayant pas trop joué encore, enfin si mais pas poussé le scoring en fait, on pourra commencer plus ou moins sur le meme niveau. J'ai quand meme un léger avantage en la matiere ayant passé 6 mois sur mushihime futari.

                            Welcome to Cave
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • purée on va se faire un ti ranking special ngf.

                              n'oubli pas non plus que la bombe auto est pas aussi puissante que la bombe normale. et en mode EX, tu tirs plus fort de base sur le shot et le laser, mais par contre tu as une seule bombe en stock.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Bon en meme temps t'as pas choisi le jeu qui avait le moins de mode a jouer non plus hein, si tu avais écouté bibi, tu serai en train de voler sur le dos d'un scarabée a tuer des dragons et des papillions sauvages
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X