Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La hit box, c'est le cercle brillant sur le vaisseau ?

    Commentaire


    • c'est le ptit bitogno qui flashouille au millieu du vaisseau oui, un peu déconcertant au début j'avoue, j'ai eu du mal au début car je focalisait sur l'avant du vaisseau, l'habitude du old school...



      fin bon je pense que tu avais compris
      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 12 octobre 2012, 17h27.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • a priori on pourrait se tapper la bourre sur le mode arrange B, c'est le mode ou tu peux choisir ton vaisseaux, ton niveau, etc... en gros tu peux juste faire un seul niveau, mais ce qui est bien, c'est que à chaque partie le meilleur score du niveau reste et s'additionne aux autres. Je suis peut-être pas clair.

        "Imaginons" un run parfait ou presque genre :

        level 1 : 100 000 pts
        level 2 : 100 000 pts
        level 3 : 100 000 pts
        level 4 : 50 000 pts
        level 5 : 100 000 pts
        ...

        bref, dans ce mode il est possible d'uniquement recommencer le niveau 4, et si tu fais plus de 50 000 pts, il sera donc dans ton score total, qui en fait cumule les meilleurs runs de chaque niveau.

        sans compter que mieux tu joue, plus les ennemis font mal et sont puissants... Bref c'est top ce mode !!!!!

        le seul défaut, ce sont les vies illimités, mais bon, si tu creves, ton run sera mauvais. donc à refaire direct.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • en meme temps, si tu fais un run a 100.000 pts, tu joues vraiment comme une bite
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            en meme temps, si tu fais un run a 100.000 pts, tu joues vraiment comme une bite

            Commentaire


            • c'était pour l'exemple

              bande de méchant
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • je sais

                c'est marrant parce que je n'avais jamais compris le but du mode arrange B !

                maintenant, je sais
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • @ chacha : il n'y a pas la version 1.51 sur 360 PAL ?

                  Commentaire


                  • si elle y est aussi.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Pour 80 points MS .

                      Elle apporte quoi de plus ?

                      Commentaire


                      • Un "1" dans le nom.

                        Franchement, j'ai rien constaté. Apres un "pro-gamer" le verra surement.

                        Commentaire


                        • bah la 1.51 c'est juste la version de la démesure y'a moyen de bien faire ramer le jeu avec les hypers

                          hop lien vers le blog de l'ami setsuan (je crois qu'il a fait une video Elive depuis)http://setsuan.wordpress.com/2011/03...fukkatsu-1-51/

                          Commentaire


                          • la différence c'est que le hyper monte carrement plus vite, du coup tu te retrouves quasiment en permanance non stop dans ce mode, c'est donc la pluie d'étoile et de point non stop. Pas beaucoup de challenge donc, mais assez euphorique donc. C'est la version du bourrin qui se plaint de ne pas etre en hyper tout le temps quoi
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Dans les versions Arrange aussi le compteur monte á fond les ballons. Y a meme des succes pour l'atteinte des x10000.

                              Commentaire


                              • Me suis remis à Mushi pas de scoring pour le moment je préfère essayer de terminer le jeu en perdant le moins de vies/credits possible.
                                Première perte au boss du stage 3 pour le moment.

                                Sinon enfin reçu de Zavvi DDP Resurrection, il est magnifique mais horriblement hard, je m'attendais pas à ça, c'est un peu rebutant à vrai dire au début (je dois peut être y jouer comme une bite aussi donc on verra)^^
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X