Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool, et les jeux s'adaptent á la langue du dashboard concernant :

    - Les Caves (j'en doute)
    - Généralement parlant

    ?

    Commentaire


    • bah non

      muchi pork reste horrible avec upscaler tout comme guwange alors que visuellement il déchire en PCB, après j'espère que tu aimes le système de scoring des Yagawa hein

      @ SL : si tu achètes la PCB de Ketsui tu auras le même résultat visuel c'est du PGM modifié, après pour avoir joué à ce mythe sur les deux supports je peux te dire qu'il est "légèrement" plus simple sur PCB car il tourne sensiblement moins vite
      Dernière modification par PsyKoTine, 17 octobre 2012, 13h04.

      Commentaire


      • Envoyé par ILAG Voir le message
        - Généralement parlant
        Ça varie selon les jeux (surtout de l'éditeur) et leur pays de provenance.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Comment vérifier si c'est appliqué á moins d'essayer ?

          Commentaire


          • Internet en général.

            Pour les sites, ça dépend de la langue dont tu souhaites vérifier la présence.
            Pour le français t'en as pas mal, vu que l'import (principalement depuis l'Angleterre) est souvent intéressant.

            Pour la présence de l'anglais, je serais pas étonné que ça existe. T'as même certains cas où tu peux télécharger gratuitement les données pour la version anglaise (genre Mass Effect 3 si je ne m'abuse).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Ah pour les PAL oui c'est clair, mais je m'interrogeais surtout dans le sens NTSC-J -> dashboard FR ou ENG.

              Commentaire


              • Ça ne change en rien.

                Mais le bon sens veut que si le jeu n'est jamais sorti de l'archipel, il n'a probablement jamais fait l'attention d'une traduction/localisation.

                Après les gros titres Capcom, Namco, Sega etc. auront certainement au moins l'anglais, parfois le français etc.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Sinon, il faut se méfier de certains jeux EA qui s'adaptent à la région de ta console...
                  Et dans les généralités les derniers jeux de baston Capcom sur le live arcade (indépendamment de ton compte Fr Ang ou jap) aussi... :(

                  Commentaire


                  • Bon á savoir.

                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Mais le bon sens veut que si le jeu n'est jamais sorti de l'archipel, il n'a probablement jamais fait l'attention d'une traduction/localisation.
                    J'avoue :/

                    Commentaire


                    • Ça dépend complètement des jeux.
                      Tu prends du Bayonetta japonais, le français se trouve dans la galette, donc tu as tout, des menus aux succès en français, si ta console est réglée sur cette langue.

                      Par contre tu prends du MuchiMuchi Pork, tu n'auras que du japonais quoi que tu fasses.

                      Commentaire


                      • Je vois. Derniere question HS : en ayant le dashboard en francais, je peux etre connecté au XBL jap. ?

                        Commentaire


                        • Bien sur.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Super ! Ca va me faire la nuit

                            Commentaire




                            • 129 467 343 - stage 3

                              Mode XBOX 360

                              Vaisseau vert

                              Strong

                              Je ne comprend pas grand chose au jeu quand même . J'vois rien en fait.

                              Les auto-bombes sont encore là. Sympa, ça sauve bien des choses, mais ça me gène : je préfèrerai rater plus rapidement le jeu, car du coup, on ne sait pas trop pourquoi on est mort.

                              Arrivé au niveau 2 sans perdre de vie <-- pour l'instant (ensuite, ce sera la hoooooonte ).
                              Dernière modification par chacha, 18 octobre 2012, 21h01.

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message

                                Je ne comprend pas grand chose au jeu quand même . J'vois rien en fait.
                                ça, c'est normal (de rien comprendre et de rien y voir).

                                en fait ce type de jeu c'est rapidement le bordel a l'écran si on est pas 'organisé', c'est souvent en faisant des droite-gauche sur toute la largeur de l'écran qu'on nettoie bien (en connaissant bien le jeu aussi ça aide), rester au milieu et esquiver a l'ancienne c'est la que ça se complique.

                                puis pour le scoring y'a aussi les chaining (tres dur a faire dans DDP), qui multiplie des points etc...

                                en fait au début tu fais n'importe quoi, c'est de la survie simple. c'est aussi fun remarque, tu réflechis pas vraiment au systeme de scoring que nous, anciens du shoot a l'ancienne, on ne connais pas vraiment.

                                pour nous, un vaisseau tué = X points. alors que les Cave pas vraiment, le meme ennemis tués peux valoir du simple au double, au triple et au dela a cause d'autres parametres qui rentre en compte, comme les chains, ou bien les bullets cancel etc...
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X