Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yeaaaaaaaah !!!!
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • bon les gars, j'en ai marre de pas pouvoir comparer mes scores aux autres membres du forum, j'aime bien avoir une base à battre

      voilà mon gamertag xbox :

      Thi The

      voilou
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • T'as changé de nom de Gtag ou c'est un nouveau compte ?

        Commentaire


        • bah le mien c'est sebastien leger

          en meme temps tu vas etre déçu, niveau score, y'a que du mushihime futari sur le mien, ayant eu la super bonne idée de ne pas jouer aux autres jeux tant que je n'ai pas fini celui la

          promis quand j'ai fini, les prochains je les 1cc d'abord avant de scorer, parce que j'ai vraiment cru que en mode SL olschool j'y arriverai, c'était sans compter mon ignorance en la matiere
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Max et S.L je vous ai ajouté.

            Par contre je viens de penser à un truc, si l'origine des jeux est différente on ne pourra pas comparer nos scores car les leaderboards sont zonés.
            Les versions Pal et les versions Jap ont chacune un classement en ligne qui leur est propre.

            Pour la sortie de Sai Dai Ou Jou faudra vraiment qu'on se motive pour un score attack NGF.
            (Et puis Seb aura de l'avance sur la version pcb, il pourra nous donner un tas de conseils et de tips de placement ! )
            Dernière modification par Brx, 11 novembre 2012, 01h46.

            Commentaire


            • Envoyé par Brx Voir le message
              Max et S.L je vous ai ajouté.

              Par contre je viens de penser à un truc, si l'origine des jeux est différente on ne pourra pas comparer nos scores car les leaderboards sont zonés.
              Les versions Pal et les versions Jap ont chacune un classement en ligne qui leur est propre.
              Bah alors ca concernera que 3 jeux :

              - DDP Resurrection
              - Akai Katana
              - Deathsmiles

              Ce qui est peu si on considere tout ce qui est sorti en jap. dont 2 (3 ?) region free.

              Question : si on score offline, une fois loggué au Live, ca va MAJ le score ? Ou faut absolument le faire online ?

              Commentaire


              • Le score offline n'est jamais pris en compte pour les ranking online des Cave, Score Attack obligatoire.
                C'est embêtant quand on pète une belle perf' en offline, je le reconnais, mais le pire c'est les déconnexions surprises (non liées au Live) qui peuvent survenir de manière totalement random alors même qu'on est en train de tout péter en score attack (c'est très rare mais ça fout bien la rage quand ça arrive).
                Dernière modification par Brx, 11 novembre 2012, 02h44.

                Commentaire


                • Envoyé par ILAG Voir le message
                  T'as changé de nom de Gtag ou c'est un nouveau compte ?
                  c'est mon compte depuis 1 an, l'autre compte je l'ai laissé sur ma console flashée ^^

                  j'ai un peu avancé sur akai katana "climax", 150.000.000 environs, dans le top50 ^^ et j'en suis à peine au niveau 5 sur les 7 (enfin le 7 est un boss).

                  Je confirme que j'adore ce jeu !!

                  pour reparler des zones, voilà ce que j'ai :

                  DEATHSMILES PAL
                  DODONPACHI RESU PAL
                  AKAI KATANA PAL
                  ESPGALUDA 2 NTSC
                  MUSHIHIME SAMA FUTARI 1.5 NTSC
                  Dernière modification par max330mega, 11 novembre 2012, 10h07.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • mushi futari n'étant pas zoné, je confirme que le leaderboard est dézoné aussi, on en avait parlé sur le forum de shmup se posant la question, tous me voyaient a la 24 eme place (avec 1.5 maniac reco normal)

                    apres pour les autres jeux zoné genre DDP DFK etc... aucune idée, mais je n'ai que des versions jap car ma console est jap.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • ça pourrait pas être zoné par rapport à ta situation géographique ???
                      même si tu joues sur une console jap, tu restes en europe ?
                      peut-être que le serveur de Cave le gere ?
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Tiens d'ailleurs, si c'était zoné, comment ca se fait que quand je squattais Ikaruga (d/l via serveur PAL), les rankings étaient accessibles mondialement ? J'avais meme d/l le superplay du premier mondial, un jap.

                        Commentaire


                        • je pense que ça dépends aussi des jeux
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Ikaruga HD est un jeu du XBLA, donc accessible à tous. C'est la même version pour tout le monde.

                            Alors que comme DoDonpachi DaiFukkatsu et DoDonpachi Resurrection sont distribués différemment, pour deux zones différentes, là c'est "logique" (mais dommageable) que les classements soient séparés.

                            Commentaire


                            • J'aurais pas dû employer le terme "zoné" on s'embrouille là

                              L'exemple de Shû explique tout.

                              Aussi pour ceux qui n'auraient pas saisi, imaginons que je veuille uploader un score sur Dodonpachi Resurrection (version Pal donc), il me faut impérativement une Xbox euro car le jeu est zoné, et son leaderboard par la force des choses est donc réservé aux joueurs européens.

                              La version japonaise du jeu, zonée également, possède aussi son propre classement réservé en majeure partie aux japonais mais si un joueur euro ou us possède une console jap et un jeu de la même origine il a forcément accès au classement aussi.
                              Le classement japonais est simplement réservé aux possesseurs du jeu en version jap mais tu peux habiter à l'autre bout du monde c'est pas un problème tant que t'as le matos.

                              Inversement, si un joueur us ou jap désire apparaître dans le classement européen, c'est possible mais il doit jouer sur une console et une version euro du jeu.

                              C'est cool ?
                              Dernière modification par Brx, 11 novembre 2012, 16h51.

                              Commentaire


                              • C'est cool Fonzi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X