Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas trouvé qu'il soit si Raizingué que ca, enfin, je suis un sac donc bon, mais oui des boulettes y en a PARTOUT. Par contre, il est clairement jouissif á jouer mais essaye-le avant, ou matte un longplay, sait-on jamais.

    Commentaire


    • déjà je veux pas un truc genre IBARA, que j'ai revendu assez vite. Trop fouilli, système d'armement bidon de chez bidon et surtout des boulettes invisibles

      bref j'ai pas aimé. faudrait que je test la version PS2, mais j'ai vite revendu la PCB
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • La version PS2 c'est de la merde ! Déjá c'est archi baveux, mais en plus, le Black Label, c'est ZE Ibara qu'il faut jouer. Lá le Raizing style, c'est au niveau des explosions des ennemis, mais les boulettes se voient archi bien, ce qui n'est pas la particularité des vrais Raizing, dont Ibara fait parti.

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          c'est peut-être comme les PGM, faut couper un peu l'intérieur de la boite au cutter.
          bah il rentre de justesse dans la partie Insert mais si tu cuttes ça fait vraiment un truc dégeulasse, j'comprends pas trop l'intérêt de bousiller une shockbox

          nan c'est pas non plus comme Ibara mais bon il est différent des autres Cave c'est un Yagawa

          pour Ibara, c'est juste dommage que la version PS2 soit fini à la pisse, je rapelle pour info que j'ai optimisé le disque pour le Hdd de ma PS2 (en partant de mon original) le jeu passe de 3,66Go à 255 Mo en retirant du vide !!!

          le mode arrange sur Ps2 est un prémisse du kuro ? il est bien sympa mais ce qui tue le jeu c'est les laodings, après avoir joué à la PCB c'est impossible d'y retourner

          j'aimerais bien tater du kuro
          Dernière modification par PsyKoTine, 26 novembre 2012, 22h58.

          Commentaire


          • En centimetres :

            MVS = 19 x 15
            Cave (PGM et SH3) = 23 x 19

            Sources : Arcade Otaku (faut avoir un compte) et Neogeo.com

            Commentaire


            • Si je me souviens bien, le Kuro était sorti que 2 semaines avant la sortie PS2, donc je pense que pour pas tuer dans l'oeuf leur nouveau PCB, ils ont mis un Arrange et non le Kuro. Alors, est-ce que l'Arrange est basé sur le Kuro, ou le Kuro basé sur l'Arrange, je sais pas. Je sais plus oú j'avais également lu (peut etre dans ce topic d'ailleurs, je m'en souviens meme plus) que, normalement, á la place de Mushi Futari, c'est Ibara qui aurait du voir le jour sur 360, et que finalement, je ne sais plus pour quelle raison, Futari lui a été préféré. Objectivement, c'est clair.

              Commentaire


              • Max, regarde d'abord un peu la vibe du Muchi Pork, moi je trouve ça mortel, mais bon c'est l'opposé d'un dodonpachi niveau ambiance quoi

                c'est tout mignon, y'a des ptits cochons partout, les cris sont kawai, les armement completement loufoque (ça s'appelle Lard Attaque quoi, ça te donne une idée)

                Apres c'est du bon Cave, j'ai pas eu le temps d'ultra pousser le truc, mais le scoring est super simple, du cancel de boulettes a gogo etc.... beaucoup le considere comme un des meilleurs Cave, hormis l'ambiance du jeu completement barré et coloré.

                Apres c'est clairement pas un Ibara, que moi non plus je n'aime pas du tout, trop classique a mon gout, pas de grosse explosion organismique etc.... puis les boulettes invisible c'est clair - Au moins Muchi tu vois ce qui se passes a l'écran (enfin plus ou moins)








                Voila tu vois le truc quoi
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • sauf que dans certains screens de SL y'a les bosses de Pink Sweets, c'est la version matsuri dispo uniquement en DLC de préco sur 360

                  Commentaire


                  • ouais j'ai vu ça sur les 2 derniers screen en bas a droite, a cause de la compil muchi/pink sweet.

                    fin bon on vois les cochons quoi
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • merci pour vos avis. Clair qu'à un pet plus de 400 euro la PCb faut pas trop se plnter mais en même temps c'est du cave, ça devrait se revendre assez vite si jamais ça me plait pas.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • ouais ça devrait aller

                        puis c'est LE portage le plus raté de la 360, donc c'est bien de l'avoir et le challenge est bien élevé aussi.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • max aussi va se prendre un Muchi Muchi Pork ?!

                          Eh ben ça y va les gars ! ^^
                          Quel pied ça doit être sur borne...

                          Clair que c'est un des meilleurs Cave !
                          Ambiance, scoring, sensations de jeu, tout est bon ! (dans le cochon)
                          C'est simple, efficace et le scoring est diablement addictif avec ses aspirations de lingots-cochons par centaines !

                          :lard:

                          Commentaire


                          • disont que j'hésite entre un mUCHI MUCHI PORK et GUWANGE...
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Guwange tu peux y jouer via le XBLA. Ok le port "apparramment", n'est pas super qualitatif, mais voilá quoi, 300€ le PCB ... S'il te botte tant, teste le t'as que 10/15€ á perdre

                              Commentaire


                              • Et puis l'arrange de Guwange, avec sa possibilité de déplacer l'esprit totalement librement via le stick droit, c'est quand même bien sympa.

                                Faut le "patcher" immédiatement après l'achat par contre pour ceux qui veulent y jouer sur un CRT, sinon vous jouerez dans une fenêtre des plus ridicules.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X