Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime le sens de cette fin de post

    En effet je privilégierai un 360 jap car tout les Cave sont porté dessus (à de rares exceptions) cependant une Pal n'a pas a rougir niveau choix non plus, mais clairement il manquent pas mal de titres phares dessus, et pas uniquement les Cave mais d'autres éditeur sympa aussi.

    Je suis sur iPhone donc j'ai un peu de mal à répondre correctement mais je te trouverai le tableau qui montre quels jeux sont dispo ou pas sur les deux machines.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Merci mec c'est super cool

      Commentaire


      • A noter aussi que la majorité des jeux PAL ne sont pas zonés contrairement aux jeux JAP donc la console JAP pourra faire double emploi... Un must-have quoi!

        Commentaire


        • Sur la JAP on peut donc tout faire tourner
          Est ce que coté langue c'est JAP only ou cela dépend de la provenance du jeu ?

          Dans le cas où il y a eu plusieurs release de la bête, y a t'il un modèle en particulier à privilégier ?

          Merci

          Commentaire


          • Côté langue comme toujours ça dépend de ce que le disque comporte.
            Tu as aussi bien des jeux qui seront en japonais point barre, comme des jeux qui, contenant la version française, se baseront sur la langue de ta console et du coup passeront en français.

            C'est incontestablement le meilleur choix.
            Tu auras juste à consulter des listes de compatibilité pour vérifier qu'un jeu PAL fonctionne ou non.

            Commentaire


            • Je viens d'avoir un email de mon pote, il me dit qu'il a vu le modèle 250 Go neuf à un équivalent 230 euros.

              D'après lui c'est plus cher qu'en France et il me demande si un autre modèle m'intéresse.

              N'y connaissant juste rien de rien vous sauriez m'aider ????

              Merci

              Commentaire


              • "Presque" un Cave, puisque c'est le beta testeur de chez eux qui a concu ce jeu, et que c'est un simili Daifukkatsu fusionné avec un Soukuygurentai :



                Ca a l'air pas mal. Espérons que ca se chope, et pas trop cher.

                Commentaire


                • Bah c'est crimsom clover ton jeu. Sorti il y'a un bon moment déjà , déjà dispo pour PC, récemment ressorti sur nesica live. Il est très bon, mais tu as 2 ans de retard
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • J'ai pas dis que c'était une nouveauté hein, et tout le monde ne le connait pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Merci mec c'est super cool
                      Bon bah finalement n'ayant pas eu d'info mon pote est rentré sans la console......
                      C'était écrit, je ne ferais jamais de cave :(

                      Commentaire


                      • du Cave tu en fais a GOGO avec une PAL déja !



                        http://www.shmup.com/index.php?page=..._lists/xbox360
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • ouais mais non, je voulais le top de la console pour le top du shoot

                          Commentaire


                          • Avec Futari, Galuda 2, Deathsmiles, Akai, Daifukkatsu, et en striker Under Defeat (de G.Rev, une autre boite dans la hype) t'as laaaaaaaaargement de quoi faire. Je compte meme pas les Sine Mora et consorts.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              ouais mais non, je voulais le top de la console pour le top du shoot
                              cet homme est de mauvaise foi, et ne fais pas d'efforts
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X