Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mr_W Voir le message
    C'est une excellente analyse ma foi.
    Le probleme d'approvisionnement est réel, on galère a trouver des bornes et nos exportateurs nous font flipper à plus trouver certains modèles.
    Là on flippe tellement de se retrouver à court de stock qu'on fait venir 140 bornes (70 dans deux conteneurs de 40 pieds), on a vidé deux stocks de deux exportateurs pour tenir un an (et pour pas que la concurrence les récupère).
    Si on était sur de trouver des bornes l'an prochain on aurait pas pété autant de trésorerie en une seule fois..
    Peut-être que je suis un peu trop parano et qu'on trouvera encore de la borne dans trois ou quatre ans, mais je n'y crois pas.
    Et j'aimerais y croire, parce que c'est un bon business, ça marge pas terrible mais on fait du volume donc ça compense, je vis bien.

    ps: merde j'avais dit que c'etait mon dernier message
    pps: dans un vieux disque dur j'ai retrouvé un screenshot d'époque hervé mon "ennemi" preféré et ton site à la con
    t'as une belle Egret 2 ou 3 pour Amsterdam ?

    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • @ .:-"S.L"-:.:

      À titre personnel, je te lis avec intérêt, excepté quand tu boucles.

      Commentaire


      • merci Chapp, je te lis aussi avec interet, surtout les phrases les plus courtes qui sont les meilleures (et les plus drole)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Seb t'as oublié de préciser à Mr_W qu'il fallait qu'il te la démonte et te la remonte chez toi

          Commentaire


          • bien vu ça Tugs

            livraison au 4eme étage sans ascenseur, escalier un peu raide mais faisable

            alors ? offre serieuse !
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • C'est pas une Egret, c'est une borne IKEA qu'il te faut

              edith:

              putain merde ca existe c'est GrüTek



              Dernière modification par tugs, 29 août 2012, 22h00.

              Commentaire


              • Envoyé par Mr_W Voir le message
                C'est une excellente analyse ma foi.
                Le probleme d'approvisionnement est réel, on galère a trouver des bornes et nos exportateurs nous font flipper à plus trouver certains modèles.
                Là on flippe tellement de se retrouver à court de stock qu'on fait venir 140 bornes (70 dans deux conteneurs de 40 pieds), on a vidé deux stocks de deux exportateurs pour tenir un an (et pour pas que la concurrence les récupère).
                Si on était sur de trouver des bornes l'an prochain on aurait pas pété autant de trésorerie en une seule fois..
                Peut-être que je suis un peu trop parano et qu'on trouvera encore de la borne dans trois ou quatre ans, mais je n'y crois pas.
                Et j'aimerais y croire, parce que c'est un bon business, ça marge pas terrible mais on fait du volume donc ça compense, je vis bien.

                ps: merde j'avais dit que c'etait mon dernier message
                pps: dans un vieux disque dur j'ai retrouvé un screenshot d'époque hervé mon "ennemi" preféré et ton site à la con. Des le début de ngf avant même l'existence du forum je me suis fait traiter de fdp
                La question est donc de savoir si ton problème d'approvisionnement va faire une pénurie sur le marché français ou pas.
                A titre de comparaison, quand j'ai commencé à acheter des mvs, j'allais voir les exploitants arcade autour de chez moi pour leur en prendre des caisses.
                Ils ont vidé leur stock, sont passés à autre chose. Ils auraient pu se dire que vendre tout ça c'était une erreur, parce qu'on allait vers une pénurie et que les prix allaient grimper... au final on trouve toujours des mvs en loose a 15euros... ça n'a pas vraiment changé à part pour les full kit mint car y'a des gens pour mettre le prix.
                Pour la question des bornes, le fait que les prix vont grimper est logique et c'est pas super risqué d'annoncer ceci.
                C'est plus rare et le public intéressé par ce genre de truc a un certain "pouvoir d'achat", donc accepte de mettre plus cher pour avoir de la bonne came : c'est pour ça que tu fais ton commerce sur cette cible.
                Maintenant peut être que tu vas passer a autre chose comme les anciens exploitants, et tu verras tes bornes se refiler de mains en mains sur ebay... ( et tu vendras des vidéo poker de comptoir ^^).
                Après pour faire simple, les bornes vont se raréfier, mais les gens prêt a mettre 1000euros dans un truc d'une tonne avec un écran cathodique pour jouer a des jeux en 2d ça va se raréfier aussi...

                Commentaire


                • Envoyé par Neogeofans
                  Certains finissent par trouver ça normal que des gens comme le frère de wovou se branlent pendant 10h sur une borne pour la faire briller, persuadant leur coté "bobo nostalgique" qu'il est acceptable de payer un produit 3 fois son prix, sous prétexte qu'ils ont maintenant les moyens de l'acheter, en espérant rattraper le passé et oublier qu'ils vivent dans un pavillon bbc de merde en banlieue, et qu'entre leur femme moche et leur gamin de merde, ils ont négocié le droit d'avoir "leur gaming room", sorte de pseudo bureau carrelé chez leroy-merlin, ou trône les reliques d'une jeunesse perdue.

                  Monde de merde.

                  Envoyé par Neogeofans
                  Après pour faire simple, les bornes vont se raréfier, mais les gens prêt a mettre 1000euros dans un truc d'une tonne avec un écran cathodique pour jouer a des jeux en 2d ça va se raréfier aussi...

                  Tain en fait suis super blasé =/
                  Je vais vendre neogeofans.com sur ebay pour chopper un peu de blé avant de partir.
                  Je vous hais pourritures communistes.

                  Commentaire


                  • aime la vie, chante la vie.......

                    Commentaire


                    • Ce topic est très intéressant (smiley : c'est tout ce que j'voulais dire)

                      Commentaire


                      • Hervé m'a msi le moral à zéro

                        D'autant plus que je moi la game room fait + office de buanderie pour Madame...


                        /me court en direction de la fenêtre !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Wovou ne vend pas de jeux video d'import de mémoire.
                          Pourtant sur le forum il refusent les ventes en PA de mecs qui proposent des objets qu'ils n'ont pas.

                          Donc pour ton coup Ilag, c'est un peu le même truc.

                          Si tu mettais tes bornes à vendre en les ayant déjà stockées en France je pense qu'il n'y aurait pas eut de pb
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Hahaha le Wovou ignare incapable de garder le fil du sujet sans essayer de se rattrapper en touchant le personnel des gens. Apres il va copier-coller le topic pour se rassurer de son soutien aupres de ses amis. Je pensais pas que tu tomberais si bas. Tu rentre donc dans le club tres fermé des bouffons ... heu pardon ... des fils de pute

                            Allé, comme je suis pas une charogne comme toi á me réjouir des échecs des gens (qui n'était meme pas ma boite et j'étais juste VRP, c'est con, et pour le reste, bah tu pourras jamais tomber en dépression vu que y a que ta main qui pourrait te quitter :(), je te souhaite bonne chance dans ton biz.

                            Et, m'oublie jamais. JAMAIS

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Hervé m'a msi le moral à zéro

                              D'autant plus que je moi la game room fait + office de buanderie pour Madame...


                              /me court en direction de la fenêtre !
                              Bah, perso c est ma femme qui a du negocier la maison autour de ma borne.

                              Pour ma part j ai pas vraiment regardé au prix. Pour un 1er achat de ce type, j voulais du serieux, et jai pas été déçu.. Ma bite non plus d ailleurs.

                              Me manque juste une autre becane pour mettre a l etage..

                              Bon Wovou tu fais pas un prix sur la 2e ou quoi des fois?

                              En parlant de penurie... Perso ce qui me saoule c est qu on trouve plus facilement une borne jap qu une bonne vieille euro genre jeutel et consort...
                              Sur le bon coin ya que des mamecabs ça m gave. Ou alors je sais pas ou chercher...
                              Dernière modification par Duck King, 30 août 2012, 01h22. Motif: Pd subliminal à celui qui lira le motif de la modification
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • T'es un marrant ILAG. Tu mords direct et tres fort, et quand on te tapes dans les couilles pour que tu lâche prise, tu pleurniches parce qu'on s'est défendu.
                                Relis ton tout premier message page 2.

                                Envoyé par kensu Voir le message
                                Wovou ne vend pas de jeux video d'import de mémoire.
                                Pourtant sur le forum il refusent les ventes en PA de mecs qui proposent des objets qu'ils n'ont pas.

                                Donc pour ton coup Ilag, c'est un peu le même truc.

                                Si tu mettais tes bornes à vendre en les ayant déjà stockées en France je pense qu'il n'y aurait pas eut de pb
                                Ca y est je me rappelle de cette histoire, Kensu m'a rafraichit la mémoire !
                                Effectivement sur neo-arcadia pour vendre il faut avoir l'objet en sa possession, c'est encore valable aujourd'hui, que ce soit une borne ou n'importe quoi d'autre.
                                Ton plan ne passerait pas encore aujourd'hui.
                                Et tu me donnes des conseils de gestions de boite alors que tu voulais faire du drop shipping de bornes sur un forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X