Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testé rapidement sur ma Front Loading, aucun souci.

    Sur ma CDZ poussive, le type de CD utilisé ne lui convient pas ... ou alors il faudra que je bidouille encore la molette près du laser pour améliorer la lecture.

    Sinon, neogeodb.com mis à jour ici

    Si qqn m'envoie un scan de la version cartouche et une photo du kit MVS, je complète.

    Commentaire


    • Envoyé par Takou Voir le message
      Testé rapidement sur ma Front Loading, aucun souci.

      Sur ma CDZ poussive, le type de CD utilisé ne lui convient pas ... ou alors il faudra que je bidouille encore la molette près du laser pour améliorer la lecture.

      Sinon, neogeodb.com mis à jour ici

      Si qqn m'envoie un scan de la version cartouche et une photo du kit MVS, je complète.
      Ici la photo du kit MVS : http://neogeox.grafbb.com/t189-time-s-up-impressions

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • a quand une version SD CARD pour NEOGEOX ?

        Commentaire


        • Envoyé par Takou Voir le message
          Si qqn m'envoie un scan de la version cartouche
          Je pourrais t'en faire un mais en deux parties, mon scan n'est qu'un A4.

          edit : pourquoi ne demandes-tu pas directement aux devs pour les scans ?
          Dernière modification par zouzzz, 28 décembre 2012, 10h28.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Reçu à l'instant nickel, je go tester^^
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Envoyé par Takou Voir le message
              Si qqn m'envoie un scan de la version cartouche et une photo du kit MVS, je complète.
              Je ne te ferai pas une photo du KIT : je n'ai pas encore ma cartouche avec le bon sticker (l'autre c'était une de démo).

              Pour l'insert MVS, je t'ai envoyé pour ton site une vignette sur ta boîte mail (celle du paiement Paypal)

              Commentaire


              • Envoyé par zouzzz Voir le message
                Si t'arrives à m'en faire une selon notre "standard" neogeodb.com

                à savoir:
                - Cartouche MVS sur carton sans Label.
                - Fond blanc

                Exemple

                Commentaire


                • Exigeant le gars, ça ne va pas être possible avant.... mercredi, mais j'essaie de ta faire ça.

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Je ne t'ai pas oublié, j'ai eu d'autres impératifs, je te fais ça demain.

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • Un petit silence radio sur ce post', le temps de passer les fêtes dans le calme.

                      Je n'ai même pas eu CeL en ligne pendant les vacances mais ce sera chose faite ce soir.

                      Prochainement des news sur la suite et répondre à ce qui est en attente...

                      Commentaire


                      • Ce coup-ci c'est résolu, la nouvelle version du driver à corrigé le bug de son sur MVS(merci neobitz) et j'ai aussi corrigé l’enregistrement du score sur slot (merci furteck) et ajouté le changement de jeux après l'attrat mode(merci hpman). Lol j'ai rien fait moi même en fait ahh si mais shuuut

                        Pour ceux qui ont déjà une cartouche, désolé mais je vais devoir la récupérer pour la réparer :(.
                        Pour les modalités on verra en MP, mais vous me postez la cartouche uniquement(pas le kit), je vous rembourserai les FDP et vous renverrai la version corrigée.

                        Commentaire


                        • Moi je garde ma version unfixed ça vaut plus
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • J'attends ton adresse, je l'ai égarée.
                            Je te fais parvenir le jeu cette semaine.
                            Merci CeL.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • En fait, mais ça dépend surtout de toi, Cell (je veux pas faire genre "t'es à ma disposition"), mais j'aimerais garder le mien suffisamment longtemps pour m'en être bien imprégné afin d'apprécier les changements... fixe une deadline, ce sera plus sûr

                              Commentaire


                              • en fait j'aimerais bien en être débarrassé et les corriger rapidement histoire de ne pas avoir une version buggée à gauche une version fixée à droite pour la compta c'est galère.
                                Mais je peux te fixer une deadline comme à mon boulot : hier

                                Je préfère tout réparer avant de commencer une deuxième série.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X