Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par needaes Voir le message
    Perso j'aime bien
    option 1 : tu aimes maximum impact
    option 2 : tu aimes les graphismes PS1 car oui le titre tourne sur PS1
    option 3 : tu n'aimes pas KOF
    option 4 : tu as de la merde dans les yeux SNKP ta violé l'anus et tu es atteint du syndrome de Stockholm

    Commentaire


    • j etais memepas au courant d un nouveau kof.


      puis je viens de matter la video.
      bon l anim est pourrave a base de 5fps mais sinon au niveau des graph, c est pas trop mal pour de la ps2, enfin led decors quoi.



      serieux le jeu pourrave de chez pourrave. kof maximum impact est de retour !!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        option 1 : tu aimes maximum impact
        option 2 : tu aimes les graphismes PS1 car oui le titre tourne sur PS1
        option 3 : tu n'aimes pas KOF
        option 4 : tu as de la merde dans les yeux SNKP ta violé l'anus et tu es atteint du syndrome de Stockholm

        j'en etais sur que ca allé partir en couille en postant ca

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          C'est quand même un peu la défaite.

          version polie de "au secours !!!!!!"
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Quand SNK sortait un jeu avant, on bavait devant de simples photos. Maintenant, on leur demande simplement d'être au niveau des autres : ce n'est pas compliqué ! La DA me gène ici, j'aurai aimé un rendu plus manga à la GG.
            Il y a quand même du positif : le motif de la tenue de Andy est sympa.
            J'attends quand même de voir le résultat final. Je l'achèterai quand même car je suis un fanatique intégriste (même si je n'ai pas de PS4 ).

            Commentaire


            • Tain mais entre Capcom qui bousille mon Ken et SNK chinois qui foire total mon Andy

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h59.

                Commentaire


                • C'est tout cheum bordel... Ca donne pas envie du tout. Faut voir, il reste plus que le gameplay pour sauver le jeu du naufrage. KOF2002 était vilain (comparé aux KOF 94-2000) mais possédait un bon gameplay.

                  En tout cas si le roster lu je ne sais plus où est vrai ça ferait un paquet de perso et la team Kim avec son mentor et sa meuf ça donne envie ^^
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire




                  • 50 personnages, les rumeurs se confirment C'est toujours crado en revanche...
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Y'a Angel ! C'est cool.

                      Commentaire


                      • Les décors sont toujours aussi froids. Comme si on avait fait le vide autour des combattants. Il suffit de comparer l'aquarium de FF3 au décor de King aperçu ici.
                        En revanche, ça bouge bien.
                        Dernière modification par Jin Chonrei, 05 décembre 2015, 22h57.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Y'a Angel ! C'est cool.
                          Au top elle est vraiment trop sexy !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Les décors sont toujours aussi froids. Comme si on avait fait le vide autour des combattants.
                            +1

                            On ne voit que ça du vide!
                            Avant je m'émerveillais devant la multitude de petites animations dans chaque coin de l'écran, là il n'y a rien à voir!
                            Je peux être content de n'avoir pas eu le temps de jouer au XIII : il me reste au moins celui là à découvrir (sans parler des opus précédent que je n'ai jamais retourné dans tous les sens (malade) ).

                            Commentaire


                            • Si tu connais pas encore le XIII tu vas être aux anges.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X