Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Same here ...

    Commentaire


    • #47
      J'aime bien la direction artistique du jeu, car elle me rappelle celle de Jérémie Perrin sur Lastman. Par contre, les animations confirment que c'est une version alpha. Il arrive qu'il y a ait juste deux images clés pour une action sans transition. C'est moche. Et le déplacement des personnages sur le terrai ne fonctionne pas non plus.

      Commentaire


      • #48
        Un style comics plus fin que SOR4, la musique remixée et cet hommage à la South Town de Fatal Fury (et au stade olympique de Montréal)

        Commentaire


        • #49
          Je vous trouve durs. Je trouve ça bien plus bandant que kof XV !

          Par contre ça sort quand ???
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fboy Voir le message
            Je vous trouve durs. Je trouve ça bien plus bandant que kof XV !

            Par contre ça sort quand ???
            en 2019

            Commentaire


            • #51
              Je salue les références hommages à Fatal Fury 2 (le scrolling sur le perso avec la mer en arrière plan, la carte) mais suis assez d'accord avec ceux qui critiquent l'aspect flash.
              Bon après, j'ai jamais été fan du 1e donc c'est normal que ça me passe au dessus de la tête.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #52
                J'ai testé la démo à l'époque, ça cassait pas trois pattes à un canard et les persos ont perdu en charisme.

                Commentaire


                • #53
                  Le jeu sortira finalement sur PC, Switch, Stadia, PS4 et PS5.

                  Une bêta commencera demain, mercredi 11 août, sur PS4, PS5 et PC.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok good.

                    Bizarrement, la direction artistique me convient (si en 2021 tu zappes tout ce qui est un peu en mode flash ou anti-aliasé, tu rates pas mal de pépite quand même).

                    Par contre, je me demande quelles nouveautés concrètes le jeu apporte par rapport à l'original, à part un ravalement de façade (et une carte, et un mode "lanceur de disques automatique"...).

                    On en saura un peu plus demain apparemment.
                    À partir du 11 août à 9 h HE et jusqu’au 22 août, les joueurs peuvent se connecter à la version bêta sur PS5, PS4 et PC via Steam. Le test donne accès à quatre personnages : les visages de retour L. Biaggi et Gary Scott et les nouveaux arrivants Steve Miller et Sophie de Lys. Le jeu classé en ligne sera activé (mais pas de jeu croisé entre la console et le PC), ce qui signifie que vous pourrez vous hisser au sommet des classements pendant ce test. Pendant ce temps, les terrains de jeu comprennent une plage, un stade, un ring et un toit doté de pare-chocs anti-projections.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est le bordel pour accéder à cette beta sur PS4.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai du ajouter la beta à ma bibliothèque à partir du PC et télécharger ensuite le jeu avec la PS4.

                        Bon, c'est mortel. Tous les matchs sont en ligne, il n'y a pas beaucoup d'attente et peu de temps de chargement. Les temps des matchs sont larges. Sinon, c'est un Windjammers lifté pour le moment et le résultat est super.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le nombre de joueurs a bien baissé. Il y a avait environ 130 personnes connectées le premier soir (ce qui est déjà dérisoire) et seulement 75 environ hier. Est-ce que les serveurs sont compartimentés selon les régions ? Parce que c'est un vrai jeu de niche sinon. Il y a du public pourtant, la version LR de Windjammers s'était très bien vendue.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est un titre que j'attends depuis l'annonce en espérant que l'âme du jeu ne soit pas dénaturée.

                            Savez-vous si Dotemu compte libérer la rom de WJ (1er du nom) avec les animaux ? En bonus.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Il y a du public pourtant, la version LR de Windjammers s'était très bien vendue.
                              Oh putain, tu m'as fait rire.

                              Les gens n'achètent pas ce genre de jeu pour y jouer. A la limite, ils vont le tester 5 minutes, mais de là à y jouer en ligne, contre d'autres gens, de manière compétitive ? Non, c'est pas les mêmes gens.

                              Commentaire


                              • #60
                                Sophisme du faux dilemme repéré !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X