Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    J'aime bien le mot "artisan".

    Ça sonne bien.

    Dans mon entourage, il n'y a que des patrons et des salariés. C'est un système binaire d'ailleurs, tu es patron ou ouvrier.

    Et bien évidemment, si les gens veulent de l'artisanat, on leur donne de l'artisanat, premier métier de France, nous sommes Légion !
    Légion rime avec fion

    Commentaire


    • Bon, le verdict a été rendu

      Pas de pass sanitaire pr les hôpitaux (sauf pr les accompagnants)
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Voilà j'ai reçu ma première dose, je peux donc moi aussi jouer aux héros en arborant mon pansement au grand jour.

        Plus sérieusement, c'est allé vite, mais question organisation on sent qu'ils sont en free style. On te demande ton nom et ton heure juste au moment de te passer le questionnaire. Comme je l'ai rempli en dix secondes, je suis passé devant plein de personnes. Au moment de changer de salle d'attente, une nana qui était arrivée juste après moi a été invitée avant, etc. À aucun moment il n'y a eu d'appel à proprement parler. Faut qu'ils enchaînent quoi.
        Du coup pour ma seconde (deuxième ?) dose, je sens que je vais me pointer 30 minutes en avance.

        Commentaire


        • J'y étais une heure avant pour les deux doses. Pas volontairement, juste dans le coin plus tôt.

          À chaque fois ils m'ont demandé si j'avais un impératif pour me faire vacciner plus tôt. Je leur disais que non. Je tentais juste pour gagner du temps sur ma journée mais si il fallait attendre, je l'aurais fait.

          Ils m'ont à chaque fois fait rentrer. À chaque étape le mec cherche ton nom, tu lui dis que t'as une heure d'avance et il te coche. Stoo.

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Bon, le verdict a été rendu

            Pas de pass sanitaire pr les hôpitaux (sauf pr les accompagnants)
            Il y avait un doute là dessus ?

            Commentaire


            • J'ai l'impression que quasiment tout a été validé par le Conseil constitutionnel.
              Pour les CDI, t'es pas viré mais tu peux plus bosser sur place et on te paie plus...


              Sinon, le UK, c'est loin d'être gagné :(

              Par contre, République Tchèque et Slovaquie, pas vraiment totalement vaccinées, ont l'air épargnées par le Delta pour l'instant.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Il y avait un doute là dessus ?
                Franchement oui (de mon côté)
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • "Cloportes", "connard", "gros loser" : le patron de VSD en roue libre sur les antivax


                  L'edito de Georges Ghosn est écrit dans le même style qu'un flam! NGF, j'adore.

                  Commentaire


                  • Il a raison

                    Commentaire


                    • Il fallait bien un Bigard dans le camps d'en face

                      Commentaire


                      • Georges Ghosn le confie : il revient de réa.
                        Il était vacciné cet idiot ? Parce que dans un cas comme dans l'autre...

                        Commentaire


                        • Attention : ces données ne seront plus mises à jour après le 23 juin 2023 Dans le cadre de sa mission d’appui à la gestion de la crise sanitaire, la Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques (DREES) exploite les données pseudonymisées issues des 3 principales bases de données sur la crise Covid-19 : SI-VIC (hospitalisation), SI-DEP (dépistage) et VAC-SI (vaccination). Ces exploitations conduisent à de nombreuses analyses, publiées ou à usage des acteurs de la gestion de crise, à propos des trois thématiques: dépistage, hospitalisation et vaccination. La DREES réalise également des croisements entre ces bases, dans le but d’éclairer des problématiques qui relèvent de plusieurs de ces thématiques de façon conjointe. Ainsi, un suivi régulier selon le statut vaccinal des nombres de cas positifs aux tests Covid-19 et des entrées hospitalières est réalisé. De même, des analyses comparatives des fréquences de cas graves de Covid-19 selon le variant ou les mutations identifiées du virus affectant les patients peuvent être menées. Ces données concernent tous les âges et la France entière. Les pourcentages du variant Omicron parmi les tests positifs sont estimés via un proxy sur les tests criblés. Ces pourcentages ne sont pas significatifs avant l’apparition du variant Omicron. NB : des changements intervenus dans la gestion de l’épidémie de Covid en début d’année ont eu un impact sur la qualité des données. Depuis le 1er février 2023, pour recevoir un certificat de résultat de test de dépistage, le patient doit avoir préalablement consenti au partage de ses données personnelles à cette fin. La constitution du pseudonyme (chaîne de caractères non signifiante identifiant de façon unique chaque personne) s’est effectuée à partir du 1er février en amont de SI-DEP pour les personnes ne donnant pas leur consentement pour le partage de leurs données personnelles, afin que celles-ci ne soient pas intégrées dans le système d’information, tout en assurant la surveillance épidémiologique. La DREES a constaté des anomalies sur les pseudonymes reçus pour les tests validés depuis le 1er février. Ces anomalies ont dégradé la qualité de l'appariement de SI-DEP avec les autres sources de données SI-VIC et VAC-SI. Des investigations ont permis d’identifier plusieurs causes aux anomalies concernant le pseudonyme dans ce flux et des actions correctrices ont été mises en œuvre en amont de l’envoi des données pseudonymisées à la DREES. Ces corrections ont été pleinement opérationnelles à partir des données collectées le 17 février, sans possibilité de corriger les jours précédents. Pour cette raison, les données concernant les tests sur la période du 1er au 16 février ne sont pas diffusées dans les jeux de données publiés par la DREES (les colonnes liées à SI-DEP, sur la période du 1er au 16 février sont donc non renseignées).


                          Sinon :



                          Nuff said.

                          Ah, et la bienveillance et l'altruisme des antivxx a encore frappé :



                          Drôle de résistance.

                          Commentaire


                          • C'est un mec payé par les labos, c'est évident.

                            Pas facile d'avoir des chiffres cohérents d'un pays à l'autre sur les vaccinés/non-vaccinés. C'est le bordel.
                            Et en France, ça serait pas mal d'avoir les chiffres excluant les DOM/TOM, même si ça s'appelle plus comme ça #VieuxCon

                            Commentaire


                            • Ça s'appelle comment maintenant?

                              Commentaire


                              • DROM-COM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X