Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas défendable, donc tu te tais, mais à aucun moment ça ne t'amène à t'interroger sur la crédibilité du discours de Raoult et surtout de ses recherches ?

    Sur le pass sanitaire, si les gens avaient fait preuve de davantage de discernement et s'étaient fait vacciner, on n'aurait peut-être même pas eu besoin de le mettre en place. Et de toute façon, le nombre d'endroits où on le demande effectivement fait que je vois mal comment les gens peuvent s'insurger pour si peu. A suivre évidemment mais je n'ai à ce jour vu des contrôles ni par la police, ni par l'armée, etc. Pas comme au Brésil où Bolsonaro a fait poster des militaires dans des hôpitaux pour obliger les médecins à prescrire les "kits covid" (ptoocole de l'autre assassin).

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Ce n'est pas défendable, donc tu te tais, mais à aucun moment ça ne t'amène à t'interroger sur la crédibilité du discours de Raoult et surtout de ses recherches ?
      Évidemment que si
      Je ne suis pas un pro Raoult.

      Je dis juste que aune il dit noir ça veut dire noir
      Et pas forcément jaune comme ça sort dans les médias.

      Il y a eu bcp de cas comme ça.

      Bcp de gens débattent de plein de choses dans avoir vu la source originale.
      Donc ça débat sur des transformations/orientations etc...

      Typiquement, le coup des kits covid c'est pas Raoult qui a inventé ça. Il l'aurait jamais fait.
      Donc est-ce que c'est de sa faute si les Brésiliens ont fait n'imp?

      Donc à ce compte là, les charlatans ce sont les personnes du gouvernement français car ils disaient pas besoin de masques? Que ça a tué plein de gens car bcp plus de contaminations etc..?

      Vaste débat.

      Mais traiter Raoult de charlatan, ça me paraît qd même oublier la base
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Traiter Raoult de charlatan, c'est juste écouter ce qu'il raconte.

        Ça n'enlève rien au fait qu'il est peut-être très fort dans son domaine, qu'il a fait des trucs bien avant qui n'ont rien à voir avec le Covid et tout.
        Mais son discours, ses vidéos, le peu que j'ai vu de lui m'a suffi. C'est sans appel.

        Commentaire


        • Enfin qu'on nous dit

          Pas lu l'article mais ça a l'air croustillant.
          Ou pas ^^

          Commentaire


          • 3 mois que les britanniques n’ont plus de masque, 3 mois qu’ils ont plusieurs dizaines de milliers de nouveau cas quotidiennement .. et toujours si peu de gens en réa ou au cimetière, et aucun nouveau variant prêt à bousculer les vaccins.
            Et nous on met encore des masques dans des écoles primaires.

            Commentaire


            • À mon humble avis, il vaut mieux maintenir les gestes barrières.

              Commentaire


              • Vis ma vie de non vacciné

                Je me sens serein
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par Warhol Voir le message
                  3 mois que les britanniques n’ont plus de masque, 3 mois qu’ils ont plusieurs dizaines de milliers de nouveau cas quotidiennement .. et toujours si peu de gens en réa ou au cimetière, et aucun nouveau variant prêt à bousculer les vaccins.
                  Et nous on met encore des masques dans des écoles primaires.
                  le cas Africain

                  - pas couvre feu pas masque obligatoire en CIV
                  - couvre feu pas de masque RDC



                  départ de CIV > test covid même si vacciné enfin si ta des CFA rien)
                  arrivée RDC > test covid obligatoire (enfin si ta des $ rien)

                  le cas Français

                  départ roissy : pas de contrôle du pass sanitaire ni du test covid
                  retour roissy : random dans 3/4 des fois on contrôle juste ton passeport

                  Commentaire


                  • Intermede meme en anglais spécial gauchistes pro-vaxxx:



















































































































                    url=https://goopics.net/i/uqev6d][/url]

                    url=https://goopics.net/i/gfjo3c][/url]

































                    Commentaire


                    • L'Etat de Victoria, qui accueille l'Open d'Australie en janvier à Melbourne, a annoncé qu'il n'y aura pas d'exemption pour les joueurs non vaccinés. Novak Djokovic, qui a pris position contre le vaccin, pourrait en être absent.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Ça m'a l'air de pas mal remonter en Allemagne.

                        Commentaire


                        • Tiens, le coiffeur est de retour sur ce topic ?

                          Pour revenir à notre grand Raoult, qui est le plus grand scientifique de tous les temps, intègre, qui a déclaré sous serment face à une commission parlementaire ne jamais avoir fraudé, qui bénéficie de la protection des Muselier et autres relais politiques mais est présenté par ses supporters fanatisés comme quelqu'un d'indépendant et ne bénéficiant aucunement de soutiens politiques, etc. voici ce qu'il est capable de faire :



                          Mais à part ça, ce sont les démocrates et les gauchiasses les violeurs et mangeurs d'enfants.

                          Sinon, le Pérou est tout proche d'atteindre les 6000 morts par million d'habitant. Avec le même taux en France, on serait à 390 000.
                          Dernière modification par shubibiman, 28 octobre 2021, 07h08.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Intermede en anglais spécial gauchistes pro-vaxx
                            Magnifique !
                            Comment discréditer en une phrase ta capacité à faire preuve de discernement

                            En fait, les vrais gauchistes, ceux qui veulent la révolution … ils sont bien souvent comme toi : totalement crédules et assujettis à une propagande anti-vaxx venant de nulle-part si ce n’est du web.

                            Donc sur ce sujet, le seul gauchiste ici : c’est toi.

                            Commentaire


                            • Merci de faire vivre le forum yori !

                              Commentaire


                              • Au plaisir, gauchiste!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X