Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pseudo qui sonne comme un éternuement!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Merci pour vos commentaires

    Je me faisais la même réflexion sur le fait de pouvoir relancer la machine façon améliorée, après sans forcément y apporter le côté monétisé. Il y a quand même beaucoup de monde dans le milieu, entre Pix et certaines chaînes ciblées YouTube.
    Pour le moment, le temps est notre principal ennemi c’est clair. Malgré tout je caresse toujours l’idée de pouvoir refaire des tests et artworks en rapport avec le retro. Surtout depuis que j’ai replongé dans la ludothèque jap Saturn et y ai découvert quelques pépites méconnues (à tort) à l’époque.

    Bisous
    Je sais pas si c'est un truc de vieux ou une pure coïncidence de tous penser à ça, mais entre l'anniversaire de Jenn notifié sur FB (et le tien, mais j'ai pas besoin de FB pour m'en avertir) et la présence d'un dossier "Player two" dans mon navigateur qui s'est rappelé à mon souvenir (et dont la plupart des liens sont morts), des envies m'ont caressé aussi...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Onihyde Voir le message
      des envies m'ont caressé aussi...



      Rrrrrrr
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Onihyde Voir le message
        l'anniversaire de Jenn notifié sur FB (
        J'ai aussi reçu la notif mais j'ai complètement oublié le mdp de ce compte ! J'essaierai de lui refaire faire un coucou quand j'aurai récupéré tout ça...

        Envoyé par Onihyde Voir le message
        des envies m'ont caressé aussi...
        Envoyé par shupmaster Voir le message
        Rrrrrrr
        et tout ça, sans les mains

        Commentaire

        Chargement...
        X