Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default Second

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprends le point de vue de Fatir,
    J’ai recommencé TLOUR, j’ai trouvé la première partie un peu longue, ça prend en épaisseur au fur et à mesure du déroulement du récit, la relation entre Elie et Joël y ait pour beaucoup mais aussi l’armement et l’équipement qui s’étoffe et qui permet des affrontements plus tactiques et intéressants.

    Mais si on accroche pas à l’ambiance et à l’écriture on peut trouver ça vite ennuyeux.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fboy Voir le message
      Mais si on accroche pas à l’ambiance et à l’écriture on peut trouver ça vite ennuyeux.
      C'est ça !!

      Perso l'ambiance j'ai été direct dedans
      Et les relations entre les personnages !!

      Wowwwww

      Ce me donne envie de le refaire !!!

      Commentaire


      • #18
        Ha c'est sûr que si on reste hermétique à l'écriture et aux personnages, mieux vaut passer son chemin sans hésiter.

        Oui, les chiffres de Bloodborne ne sont pas significatifs.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fatir Voir le message
          J'ai testé TLOUR chez un pote.

          Alors bon, je comprend pourquoi vous trouvez ça génial, mais ce sera sans moi.

          L'ennui guette à chaque coin d'immeuble, c'est juste incroyable comme je déteste ce jeu.

          Pareil pour Uncharted.
          Tu as mangé un cordyceps pas frais, voilà tout !

          Commentaire


          • #20
            Les Japonais se préparent aussi

            Commentaire


            • #21
              J'adorerai avancer dans l'histoire, mais le gameplay me rebute au plus haut point.
              Du coup, je stagne.

              Commentaire


              • #22
                Plus que 4 jours !!

                Je le commencerais surement que Lundi.

                Commentaire


                • #23
                  Je compte sur vous pour me donner envie.

                  J'espère vraiment qu'il sera réussi mais pour l'instant je garde mes sous.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, oubliez pas, balises spoiler obligatoires

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso je finis God of war et je m'y mets!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        En tout cas, oubliez pas, balises spoiler obligatoires
                        Tu fais bien de le dire.

                        Le jeu va être nul.

                        Commentaire


                        • #27
                          La liste des trophées est tombée.

                          Sans spoiler, je peux au moins dire que contrairement au premier, aucun n'est relatif aux niveaux de difficulté, ni à un quelconque mode en ligne.
                          Avec la "magie" des DLC, tout ceci pourrait changer plus tard, mais voici ce qu'il en est pour le jeu de base.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai lu que la première ligne.... vous me revoyez dans ce topic quand je l'aurais fini

                            Edit :

                            Je viens de recevoir le jeu et j'ai plus de place sur mon HDD. 2 DVD comme RDR2.

                            On en parlait dernièrement c'est possible d'ajouter un HDD externe.

                            J'ai plug mon 1 To et j'ai directement eu un message "astuce, vous pouvez installer des applis sur ce disque"

                            Je vais voir si y a la possibilité d'archiver les anciens jeux histoire que celui ci tourne sur le HDD interne.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juin 2020, 11h56.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le mec qui dit qu'il ne revient que quand il aura fini....

                              Impression juste sur les options ?

                              Plutôt bien pensé, j'ai été étonné du détail sur le mode sonore, les sous titres, l'aide vocale...

                              Ca m'a tout de suite mis en mode appréciation "stylé".

                              Ensuite j'ai... non rien. Mais très belle première impression.

                              hop je sors , à bientôt les amis !

                              Edit : Coté ajout HDD usb pas de possibilité de déplacer les applis (jeux).

                              Les fichiers sauvegardes par contre vont de base sur le disque système.

                              Donc en mode "je désinstalle rien" il faut un HDD externe direct pour installer les jeux et laisser le HDD système pour le reste.
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juin 2020, 20h39.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                2 DVD
                                2 BR...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X