Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha mais oui, c'est vrai, j'y avais pensé d'ailleurs en combattant ce boss en mousse qui m'a bien déçu

    J'aurais pu le finir beaucoup plus vite en fait. Ça plus le coup de l'épée à reforger

    Commentaire


    • Terminé niveau 97 en 37 heures, j avais un niveau 99 mais le roi m'a fait descendre. J'ai galèré contre lui avant de comprendre que j avais augmenté mon bouclier, hop, passage en +5 et c est bon.

      Maintenant j hésite entre le New game + et un New game en mode pur magicien
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Pas compris ton histoire de bouclier.

        Pour en revenir à la durée de vie, je débarque et découvre ce site.

        24 heures pour la version PS5.
        30,5 heures pour la version PS3.

        Ça fait une grosse différence. Même s'il y a pas des millions de gens qui votent.
        Car c'est censé être exactement le même jeu.

        Les seules différences que je vois, c'est les temps de chargement. Mais 6 heures, c'est beaucoup quand même.
        Et bien sûr, si on inclut les mecs qui ont en fait refini le jeu sur PS5, ça fausse tout.

        En tout cas, ça confirme, même si on s'en doutait, que 15 heures, c'est n'imp'.

        Commentaire


        • Pour le bouclier j ai mal écrit. En fait je ne l avais jamais augmenté, donc lors du combat contre le roi, lors de son combo, il cassait ma garde et me faisait très mal. J suis passé au nexus, j ai renforcé mon bouclier en mode +5 et comme ça j encaissai beaucoup mieux. Donc dès mon premier combat avec mon bouclier renforcé j ai cassé le boss tranquillou.

          Bon sinon j ai testé un peu un run magicien, bon c est sympa, mais galère avec les boss, car la défense est proche de zéro. Par contre l attaque fait mal.

          J pense que je vais repartir sur mon ng+ pour l'instant et mettre mes nouveaux niveaux sur la magie
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message

            Les seules différences que je vois, c'est les temps de chargement. Mais 6 heures, c'est beaucoup quand même.
            Et bien sûr, si on inclut les mecs qui ont en fait refini le jeu sur PS5, ça fausse tout.
            Oui à mon avis c'est ça l'explication ; beaucoup de joueurs qui l'avaient déjà fait, t'avais pas autant de guides soluces etc quand le jeu est sorti, et depuis il y a eu les Dark Souls qui ont bien rodés tout le monde là où démon souls était le "premier" jeu du genre.

            Commentaire


            • Le New game + il est sévèrement burné. Le niveau de difficulté a grimpé de fou 😢 j suis boosté pourtant avec mon level 99 là, et pourtant j me fais péter comme une merde, impossible dorénavant de rentrer dans le bide des ennemis de face, faut faire attention à tout.

              Puis c est long putain, genre les squelettes avec 2 épées en mode ninja du monde 2-1, il m a fallu 10 backstab pour en tuer 1 c est abusé !!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire




              • En effet

                Déjà que je les trouvais balèzes, ces squelettes.

                Mais j'ai lu quelque part que le NG+ n'avait rien à voir. J'ai l'impression que le gap est bien plus important que sur Bloodborne. Du coup, ça peut être intéressant.
                Quand j'aurai plus rien à faire, éventuellement

                Commentaire


                • J'ai terminé le jeu niveau 99 en 38heures et 33 trophées, j'hésite entre le New game + ou refaire depuis le début avec une autre classe.
                  Je n'ai pas autant joué à un jeu depuis la génération PS3, c'est le premier que je prends plaisir à terminer sans être saoulé depuis très longtemps bref, j'ai adoré

                  Commentaire




                  • Le coup de la mort à cause du feu de camp m'a beaucoup fait rire.

                    Commentaire


                    • Après une pause résident village, j attaque à nouveau un run avec un lanceur de sort. Pas mal pour le moment. Assez craqué, l araignée cuirassée est une blague avec ce build.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Bon, j'espère que ça va être à la hauteur de l'expérience Dark Souls III.

                        Personnellement, rien que l'idée de l'existence du build magie me contrarie. Mais je vais faire comme si ça n'existait pas et résoudre les problèmes par l'épée !

                        Commentaire


                        • C'est ce qui est dit aussi dans la vidéo que j'ai postée.
                          On a l'impression de se battre avec un flingue, ce qui est limite hors-sujet dans un jeu construit pour prendre des risques à l'épée.

                          Commentaire


                          • Ça n'empêche pas d'avoir certaines épées et arcs qui sont tout aussi craqués que la magie

                            Commentaire


                            • P'tite question: il me semble que sur PS3, le jeu avait été annoncé en même temps qu'un jeu exclusif à la 360
                              => Chaque machine ayant son exclue FS: Demon's Souls pour la PS3 et ? pour la 360

                              Merci pour vos réponses

                              Commentaire


                              • Ninja Blade ?

                                Non Robert Ménard ça ne traite pas de femmes voilées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X