Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crypto monnaie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par max330mega Voir le message
    Une légère baisse du bitcoin mais je reste en positif avec l eth et l ada donc pour l instant j ai dû prendre 2 % je pense. Par contre j arrive pas à ne pas regarder chaque soir avant le dodo. J aimerai vraiment oublier le truc et regarder dans 1 an mais non, c est plus fort que moi, comme sega. Va falloir surtout attendre la mise à jour de l eth.

    Mais bon quelque soit l évolution j suis content de m y mettre enfin mis, pas de regret

    J ai faillit mettre aussi sur le. Dogecoin suite à sa grosse baisse, je l ai pas fait, il a pris 30% en 2 jours mais il est hyper volatile, plus que les autres.
    Perso j'ai que de l'étherum la tendance est haussière la maj 2.0 est prévue pour juillet
    N'oubliez pas investissez ce que vous êtes capables de perdre

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nnnns Voir le message
      Perso j'ai que de l'étherum la tendance est haussière la maj 2.0 est prévue pour juillet
      N'oubliez pas investissez ce que vous êtes capables de perdre
      Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi une MAJ a une incidence sur la valeur...
      Je veux bien que tu en dises plus

      Commentaire


      • #33
        +1

        Une MAJ d'un ensemble de bit(e)s

        C'est bien ça ? ou je suis vraiment perdu ?

        Je pense être trop débile pour comprendre où nous en sommes arrivés avec les devises..... E = mc2 à côté c'est easy non ?

        Commentaire


        • #34


          Article assez complet

          En gros cette maj va améliorer les transactions donc ça influence les volumes financiers et donc le cours.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            +1

            Une MAJ d'un ensemble de bit(e)s

            C'est bien ça ? ou je suis vraiment perdu ?

            Je pense être trop débile pour comprendre où nous en sommes arrivés avec les devises..... E = mc2 à côté c'est easy non ?
            E=mc2 la démonstration est infiniment plus complexe que vulgariser un concept de cryptomonaie

            Commentaire


            • #36
              Désolé j ai un cerveau de 70 ans je mélange tout
              Je vais essayer de me concentrer sur GTA 5 c'est encore à peu près à ma portée
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 mai 2021, 22h06.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Désolé j ai un cerveau de 70 ans je mélange tout
                Je vais essayer de me concentrer sur GTA 5 c'est encore à peu près à ma portée

                Commentaire


                • #38
                  Question conne: les plu-values sont imposables? hormis le fait que toute opération supérieure à 1000/2000 euros sur un compte bancaire génèrera une enquête au niveau de ma banque

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Question conne: les plu-values sont imposables? hormis le fait que toute opération supérieure à 1000/2000 euros sur un compte bancaire génèrera une enquête au niveau de ma banque
                    Sur les plus values produits volatiles comme les crypto c'est flat tax soit 30%

                    Sur les produits boursiers classique 17%

                    Commentaire


                    • #40
                      C est en train de pumper sévère
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #41
                        Je trouve toujours affolant ces "placements" qui ont des telles amplitudes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Compte créé.
                          Maintenant le plus dur va être de choisir une valeur intéressante, je me dis que nnnns qui pose 8000 sur l'étherum devrait être bon signe
                          Comment on peut sentir une évolution dans les crypto monnaie ? Autant les valeurs boursières je comprends que là....
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            Je regarde juste à long terme oui c'est volatile mais bon c'est mieux que un rendement sur un PEA

                            Ma boite proposait des actions traditionnelles j'ai mis 11k dessus fin du mois je vends et je recup 16 17k le tarif était assez merveilleux

                            Commentaire


                            • #44
                              Question de noob : on est obligé d'acheter 1 ETH ? J'ai voulu mettre 1000 balles dessus mais ça me dit que je vais payer 3600 soit le prix d'1 ETH....

                              Bref : nnnns fais nous un briefing
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #45
                                Normalement non tu peux acheter pour le montant que tu veux, 10,100,1000 euro
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X